L’Abandon des habits du passé

habit de lumière divineToi qui as entretenu la souffrance et sans t’en rendre compte en a fait ton amie. Tu as appris à t’en revêtir comme d’un habit de tous les jours puisque tu croyais que c’était l’uniforme à porter pour les fautes du passé. Tu as appris à te regarder au travers de tes filtres de ta souffrance et à te nourrir de cette peine qui est la tienne. Tu as fait de ta victime intérieure une nourriture de tous les jours qui est devenue obligatoire à ton alimentation. Sans elle tu te sens nue, dévêtue de tes habits de souffrance tu cherches de nouveaux vêtements.

Si la lumière ne demandait aucun masque à porter ni habits à revêtir ? Si la lumière n’avait pas besoin d’uniforme puisqu’elle représente la vie, l’amour, la liberté et que tout cela se joue dans la transparence de l’être que tu es. Te revêtir de ta lumière est simplement d’accepter le bonheur dans ta vie, d’ouvrir ton cœur aux inspirations et d’aller dans les actions de ta guidance intérieure. Oublier le passé pour rester dans la présence de ce moment qui te mènera là où tu dois être simplement dans la pensée du verbe aimé. Inspire l’amour dans chacune de tes inspirations et laisse l’expiration rejeter ce trop-plein de souffrance qui n’est plus nécessaire à ton futur.

Soit cette personne que tu ne connais pas de toi et avances fièrement sur ce nouveau chemin qui deviendra le tien à la minute où tu seras présent à ce moment. Il n’y a pas de formule magique simplement d’être dans l’instant où tu entends ton cœur battre, sens tes poumons s’ouvrir pour inspirer la vie, tes pieds se lever pour faire le prochain pas et tes mains se tendre vers ton cœur pour te nourrir de la lumière qui émane à chaque instant de ton être lorsqu’il est en présence du soi, du tout en accord pour faire la paix et vivre l’harmonie de cet aujourd’hui. Garder les yeux en cet instant où la lumière enveloppe tout ton être pour prendre contact avec ce ressenti si longtemps enfoui qui s’éveille à cette nourriture d’amour qui apporte la guérison que ton corps a besoin pour laisser aller la souffrance et s’abandonner au bonheur.

Soit le médicament de ton bonheur en acceptant d’être le médecin de ton cœur. Seul toi à le pouvoir de choisir de vivre dans ta lumière et d’en faire ta prescription de tous les jours. Prendras-tu le temps de te nourrir de ta lumière comme tu l’as fait de ta souffrance ? Auras-tu le courage de rester nu pour apprendre à te vêtir de cette lumière qui n’a ni couleur ni forme ? Elle devient ce que tu es dans chacun des instants que tu es connecté avec le tout de ton être. Plus tu seras dans la présence plus tu seras lumière et moins tes habits de souffrance pourront être portés. La lumière brûlera ces reliquats du passé par son amour inconditionnel et t’offrira la rédemption de ton être lorsque tu seras prêt à t’affranchir de ta liberté de vivre ta présence qui deviendra ton cadeau à développer à l’instant de la création de ta journée.

C’est à toi maintenant de t’offrir ces nouveaux habits de lumière qui feront de toi un être dans sa nudité totale prêt à s’offrir le meilleur du monde pour créer de nouveaux uniformes qui n’auront d’odeur que l’amour et l’apparence de la guérison en action de l’être que tu es dans chacun des pas du présent que tu feras. Amour à toi !
Inspiration d’
Ysabeille Gariépy le mardi 28 avril 2015

Au bord du soi…

coeur ...

Ferme ton cœur à tous ces leurres, ces heurts qui se meurt dans cette torpeur de la peur d’avancer vers cet inconnu que tous disent vouloir connaître en restant sur place figé par le temps des croyances qui ne font que les maintenir dans l’ignorance de l’être sans ressentir ce véritable élan du cœur qui pousse au-delà de la peur à se dépasser de ces entraves du passé pour puiser dans la nouveauté du présent.

Sourd est le cri qui n’est pas entendu du cœur de celui à qui il est destiné. Il est plus facile de se cantonner sur ces positions que de s’ouvrir à ce qui nous dérange. De se faire croire qu’on n’a pas été entendu par nos demandes qui avaient été prononcées alors que la vie nous offre la nouveauté. Les opportunités ne sont pas ce que nous croyons elles sont ce que nous ignorons.

Cet instant qui nous pousse à dépasser cette zone de confort que nous ne voulons quitter par habitude de ce bien-être et cette peur qui surgit nous intimant de rester là où on est puisque nous devons rester dans ces croyances longtemps entretenu sans écouter la nouveauté de ce présent qui s’offre à nous. Plus facile de rester au garde-à-vous et de blâmer l’autre qui nous demande de sortir de notre zone de confort que d’accepter qu’il y ait d’autres possibilités que nous refusons de vouloir regarder.

Ferme cette porte à clé et ne vient plus me demander, car je te fais croire que je veux avancer alors qu’intérieurement il n’en est rien puisque c’est plus facile pour moi de rester sur mes positions que de m’ouvrir à ce qui me dérange. Mon rôle de victime me rapporte tellement plus que celui d’être en harmonie alors pourquoi je changerais ?

Voilà la petite voix de vérité qui se cache au fond de toi et cette main de la nouveauté qui se tend vers toi…

Refermeras-tu encore une fois cette nouvelle porte qui est là devant toi ?
ou
Prendras-tu la main de la nouveauté qui n’a pas de chemin à te donner ?

La foi est simplement l’ouverture à ce qui te fera te dépasser des zones de ton passé.

Auras-tu foi en Moi, en Toi, au Tout ?

Inspiration d’ Ysabeille ce 24 avril 2015
Ps. : C’est le matin où on découvre que nous avons enrobé ce confort pour se cacher à soi ce mal-être dans l’illusion qu’il fallait rester où nous étions par peur de perdre pied en avançant dans ce vide qui était plein de soi. C’est ce jour-là que nous prendrons la main de la nouveauté…Ysabeille

Chèque d’abondance de la nouvelle lune du samedi 18 avril à 13h57 heure du Québec

Stitched Panorama

Chèques d’abondance — c’est gratuit et ça marche!

Le but est de recevoir de l’abondance dans notre vie

Voici un exercice pratique pour affirmer votre intention. En écrivant ces chèques, vous alignez votre intention à celle de l’univers, indiquant que vous êtes prêt (e) à recevoir. En le répétant chaque mois, vous réalignez cette intention de façon continue. Les chèques d’abondance sont utilisés pour créer plus d’abondances dans votre vie. Ils sont écrits dans les 24 heures qui suivent le début d’une nouvelle lune. Vous n’avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode! Vous allez, par contre, être émerveillé (e) par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l’abondance dans une facette de votre vie.

Ce n’est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin!

Si vous n’avez pas de compte chèque, vous pouvez dessiner un chèque sur une feuille et le remplir de la même manière — le résultat sera le même, plus d’abondance pour vous.

Voici comment :

  • Dans les 24 heures suivant une nouvelle lune, prenez un chèque de votre chéquier (ou le modèle que vous pouvez créer ou photocopier)
  • Écrivez votre nom dans l’espace « Payez à l’ordre de ».
  • Écrivez la date du jour et l’année
  • Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrivez « Payé intégralement ».
  • Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrivez « Payé intégralement ».
  • À la ligne description pour, vous pouvez écrire « Merci à l’univers »
  • Signez le chèque « La loi de l’abondance ».
  • Vous devez endosser votre chèque si vous voulez le recevoir. (signer en arrière du chèque)
  • Placez-le dans un endroit sûr, et oubliez-le. L’Univers le prendra en charge à partir de ce moment.
  • Vous devez cacher votre chèque dans un endroit secret.

  • À la fin de l’année, je vais vous dévoiler le rituel d’abondance que vous pourrez faire avec tous les chèques que vous avez cachés.

chèque

Vous avez 24 heures à partir de cette heure pour faire votre chèque et le cacher à votre endroit préféré. Prenez le temps d’écrire vos demandes pour le mois en cours en ayant le soin de choisir vos mots afin que tout soit écrit d’une façon positive.

Je prends le temps chaque mois d’écrire mes gratitudes à l’envers de mon chèque. J’écris toujours au moment présent toutes les manifestations que je désire dans ma vie.

«Je suis aisance, prospérité et abondance! Toutes les bonnes choses viennent à moi»

«Je remercie pour toutes ces bénédictions que j’ai reçues et pour toutes celles que je vais recevoir»

«Merci pour ma santé parfaite et celle des personnes qui me sont proches».

«Merci pour l’abondance de bonnes idées qui vont se manifester à moi afin de créer…»

«Merci pour l’argent qui circule dans ma vie et ne cesse de se manifester».

«Les portes de l’abondance sont maintenant ouvertes pour moi et nul ne peut les refermer.»

«La lumière va briller et révéler la vérité ainsi que la réalité de toutes les relations présentes dans ma vie. Merci»

Prenez le temps de ressentir une gratitude pour tout ce que vous avez dans votre vie. C’est en remerciant à chaque fois que vous acheter quelque chose que l’abondance ce manifeste de plus en plus dans votre vie. Si à chaque fois que vous achetez quelque chose vous vous plaignez intérieurement, cela ne fait que ralentir le processus d’abondance financièrement. C’est en honorant l’argent et notre pouvoir d’achat que nous nous délivrons de notre vision de victime et de manque.

L’ABONDANCE EST UN ÉTAT D’ESPRIT!
1♥Se sentir remplie de la vie, de Dieu, de la lumière est le point de départ.
2♥S’enraciner pour être présent là, là dans la réalité est le second point.
3♥Accepter de recevoir, peu importe ton passé, tu as le droit toi aussi de recevoir alors tu dois te pardonner ce qui t’empêche de recevoir dans ta vie c’est le troisième point.
♥En ayant fait ces trois étapes, tu pourras accéder à la multitude, l’infini qui t’est destiné en te donnant ce droit qui t’appartient par droit divin.

Que la lumière soit! ♥Ysabeille♥

  • Voici les dates et les heures des nouvelles lunes de l’année 2015:
    20 janvier, 08:14 17 mai, 23:13 13 septembre, 01:41
    18 février, 18:47 16 juin, 09:05 12 octobre, 19:06
    20 mars, 04:36 15 juillet, 20:24 11 novembre, 12:47
    18 avril, 13:57 14 août, 09:53 11 décembre, 05:27
       

 

Revêt ton habit de lumière

16 avril 2015

Souffle, souffle, souffle la vie est en toi et le sera toujours ! C’est toi qui arrêtes de respirer ta vie et qui te coupes de ce souffle divin en toi. Tu te punis sans cesse pour des fautes qui ne sont que des façons pour toi d’apprendre. Donne toutes tes préoccupations à ton équipe de lumière apprend à te libérer de tes fardeaux et à développer ta foi. Ton équipe n’attend que ce signal pour t’accompagner dans tous les aléas de ta vie. Ils ont fait le choix de t’aimer inconditionnellement et de t’accompagner quoique tu dises, quoi que tu fasses puisqu’ils t’aiment dans tes erreurs, dans ton bonheur, dans ta noirceur.

Tapi dans ton ombre ils attendent que tu ouvres de nouveau ton cœur pour faire jaillir la lumière de nouveau dans ta vie. Ils seront toujours là pour toi alors cesse de créer le manque dans ta vie qui ne fait que t’attirer des vides. Rempli toi de ton équipe de lumière et tu verras les choses changer dans ta vie, tu sentiras la vie en toi et la lumière de ton équipe sera ta nouvelle nourriture qui remplira ces vides, ces manques en pensant tes blessures de l’amour divin.

Revêts-toi de ces haillons intérieurs dont tu disposes si bien ta souffrance et demande que tes habits de lumière te soient rendus. Accepte d’être devenu le vagabond de ton âme en quête de ce contrôle qui n’a de fin que ton lâcher prise entre les mains de ton équipe de lumière. Prends cette main de lumière juste là pour toi et ressens tout cet amour qu’ils ont pour toi. Laisse-toi porter par la vie divine qui t’habite et envole-toi vers le meilleur qui est là pour toi. Ouvre ces cadeaux que tu as refusés et offre-toi l’opportunité d’avancer vers ce soi de toi.

Inspiration d’♥Ysabeille♥ Gariépy le 16 avril 2015

Mur du mental ou Mur…mure du cœur

 

Il y a ce mur qui existe que si l’on y croit et il y a cet infini qui n’a aucune limite. Toi qui es derrière ce mur tu as maintenant le choix de continuer à le faire exister par ton mental, ton égo, tes restrictions, tes croyances ou simplement souffler sur ce mur pour t’ouvrir à plus grand que tu crois ne pas avoir en toi. Toi qui as besoin de tout contrôler et qui crois que ce mur est une sécurité tu ne réalises pas qu’il ne fait que te couper de tous ces potentiels encore non explorés de toi-même.

Toi je t’offre maintenant la chance de pouvoir te valider en acceptant de te donner ta liberté. Aucun cadre, aucune sécurité simplement la chance de partir de zéro pour ouvrir toutes les portes que tu désires explorer et faire ton choix de ces possibles encore inconnu de toi. Laisse toutes ces obligations sociales qui mènent ta vie et ne t’apportent rien d’autre que le paraître qui se doit devant les autres.

Ouvre-toi à cet espace pur, sauvage et sans restriction de ton être où la créativité à toute sa place dans le cœur de l’être que tu es pour ouvrir ces espaces de lumière, d’amour, de guérison en toi. Donne-toi l’opportunité de t’aimer dans toutes ces facettes inconnues de toi et de découvrir une nouvelle personne qui ne faisait qu’attendre ton éveil.

Si tu prends le temps de ressentir ces espaces qui vont s’ouvrir en toi, tu découvriras qu’ils ont toujours été là, mais que tu ne les écoutais pas. Ils ont crié pendant plusieurs années en te faisant vivre la maladie physique, les dépressions, les problèmes émotionnels, les pertes d’emploi, les séparations de couple, mais toi tu étais tellement occupé à vouloir que les choses soient parfaites que tu as oublié de vivre ta vie dans tout ce que cela est.

Tu as tenté par tous les moyens de cacher tes couleurs pour ne pas trop éblouir les autres et encore moins les déranger. À force de te cacher tu t’es perdu alors te voilà maintenant à vivre avec un inconnu qui est pourtant ce toi qui avait tant de nouvelles idées, de nouveaux projets et qui voulaient se démarquer par son désir d’être lui-même.

Tu as abandonné la partie en croyant te détacher de ce que la société te demandait, mais tu n’as pas réalisé que tu t’es toi-même oublié, laissé là en plan parce que les projets des autres étaient toujours plus importants que les tiens. Te voilà encore une fois au bout du rouleau, seul, aigri par ta vie, tes choix et tes déceptions de toi-même. Tu peux maintenant rester devant ce mur qui n’existe que dans ta tête ou te donner l’opportunité de prendre ton envol.

Es-tu au sommet d’une montagne prêt à retrouver tes ailes? ou bien, Es-tu encore enchaîné à ton passé pour croire encore que ce mur t’empêche d’accéder à la réalisation de tout ton être? Seras-tu l’aventurier de ta vie qui laissera éclater ces couleurs, son rayonnement, son bonheur ou te feras-tu encore la guerre pour te faire croire que tu ne mérites pas le meilleur?

Te voilà à l’orée de ce chemin que nous nommons l’essence de ton cœur qui est ce sentier non emprunté de toi parce qu’il est inconnu, rempli de surprise de la vie et accompagné du bonheur. Il y a cette vieille autoroute qui te ramène toujours aux mêmes endroits qui est celle de ton mental, ta sécurité et le cadre de la société.

C’est à toi maintenant de choisir ce chemin qui sera désormais le tien… feras-tu partie de ceux qui empruntent les chemins indomptables de la vie parce qu’ils font partie des couleurs du cœur ou vas-tu continuer de tourner en rond sur ce chemin noir et blanc qui te ramène toujours à la case départ?

Inspiration d’Ysabeille Gariépy le mardi 7 avril 2015