Vivre sur terre dans la pleine incarnation de Soi

Incarnation 2..
Depuis que je suis née, je vis sur une terre étrangère et j’apprends à y vivre pour y prendre ma place. Je suis un être en constante évolution à la recherche des lumières profondes qui scintillent en elle ! La vie est une histoire que j’écris chaque instant dans la présence de mon corps physique en étant dans l’acceptation de mon incarnation.

Tant et aussi longtemps que je n’accepterais pas que je sois un humain vivant sur la terre et m’entêterais à fuir ma vie en étant toujours dans les autres dimensions je ne pourrais vivre la vie qui m’est offerte ici et maintenant. Je serais toujours dans cette immense peine d’avoir été déraciné de mon ailleurs et de ne pas me sentir à ma place là où je suis.

Je dois accepter que j’ai fait le choix de mon incarnation et m’appliquer à la vivre dans la création de mon être. Découvrir que j’ai les mêmes pouvoirs que je sois ici ou dans cet ailleurs qui m’a toujours semblé d’où je viens. J’ai cette grande mission de m’incarner dans la matière et de me connecter chaque jour afin d’être disponible à recevoir les messages de guidance, de connaissance et d’amour des êtres de lumière. J’ai cette possibilité infinie de vivre ma vie humaine et divine en accord avec la présence de mon corps physique puisque je dois m’habiter, me servir chaque jour pour être incarné dans la matière.

Cesser de fuir ces émotions qui sont la raison de mon incarnation puisqu’il y a très longtemps j’ai fait la demande comme vous tous de faire l’expérience du bien et du mal alors je dois assumer que j’ai été entendu alors j’ai donc la possibilité de me vivre tel que je suis chaque jour en m’unifiant à moi-même pour cesser la séparation de mon être. Entendre cet appel, ce besoin de mon corps et de mon être de se libérer pour enfin délier ces chaînes qui me retiennent dans ma pleine réalisation! Délier ces cordes d’emprises du mental pour m’unifier au corps, à l’esprit et au divin de mon être en accord avec le plan terrestre que j’ai choisi de vivre.

Que l’amour soit au cœur de tous ces choix dans l’acceptation et le désir de te connecter chaque instant de ta vie à cette voix divine. Que tes pas soient de lumière dans la conscience que tu es le créateur de ta vie dans l’infini qui est à ta portée chaque jour si tu acceptes d’être connecté, présent dans l’ici maintenant de ta vie. Soit tout simplement l’être que tu as toujours rêvé d’être puisque tu es cette personne. Tu as toujours été cette personne, mais tu as oublié de l’intégrer dans ton humanité. C’est en acceptant ton incarnation que tu pourras matérialiser cette abondance de ton être dans la présence terrestre de ton corps physique.

C’est à toi maintenant de décider de te reconnecter et de vivre ton humanité pour laquelle tu t’es incarné afin de découvrir les millions de possibilités qui sont à ta portée lorsque tu es connecté. Sois maintenant à l’écoute de cette voix qui est la tienne et laisse-toi guider pour faire ton prochain pas de soi…. Inspiration d’Ysabeille Gariépy

 

© 2015, . Tous droits réservés pour tous pays