Vivre au présent dans la conscience de la fréquence que tu crées pour ton demain

Pour moi il est toujours décevant de constater que des personnes nous disent avoir compris nos agissements du passé, nous avoir pardonné et nous aimer comme nous sommes alors qu’il n’en est rien ! Chaque fois que vous revoyez ces
personnes à la première occasion au détour d’une phrase, elle vous pointe ce fameux événement du passé qui vous projette en arrière dans l’incompréhension de ce retour qui était sans aucun doute dans votre cœur réglé et remis au point zéro.

Le cadeau est de prendre conscience que cet événement en vous-même a été pardonné et accepté. La compassion envers l’autre qui a fait le choix de rester dans son égo, dans le passé de cette histoire qui lui permet d’être un bourreau ou une victime ne lui donnant que l’illusion d’avoir le pouvoir sur vous alors qu’il n’en est rien ! C’est triste de constater qu’une personne manque tellement d’amour et de confiance en elle qu’elle a besoin de garder rancune sur un événement du passé qui au fil du temps à été déformé et ne ressemble plus du tout aux véritables faits qui se sont réellement passés ! En étant dans le passé, la rancune, la souffrance cette personne s’empêche de créer son présent et d’entrer en contact avec de nouvelles personnes puisque son passé est toujours avec elle dans le présent.

En restant sur cette position et ce besoin de se victimiser, cette personne ne fait que continuer d’entretenir le lien à cet événement du passé qui est une fréquence négative alors en gardant ce lien avec cette rancune, cette peine, cette colère, cette souffrance vous garder la fréquence dans vos corps énergétiques. Le résultat de ces mémoires négatives à ces événements est que vous continuez encore aujourd’hui à attirer des personnes qui vous font revivre ce genre d’événements à l’infini tant et aussi longtemps que vous serez connecté à votre rancune, peine, souffrance donc toute forme d’inacceptation et de non-pardon de ces événements du passé dans votre cœur vous amène à inconsciemment
faire la demande qu’une autre personne vous fasse revivre encore une fois cette expérience jusqu’au jour où vous allez vous pardonnez le premier événement.

Il est temps de remettre les fréquences au moment présent et accepter que le passé soit une source d’expérience, d’apprentissage qui t’a fait grandir, évoluer jusqu’à aujourd’hui puisque cela te permet de te choisir en acceptant de faire
la paix avec ce que tu ne peux changer de ton passé ainsi tu te donnes l’opportunité de créer de nouvelles relations dans ton présent. Chaque fois que tu rencontreras une personne qui ressemble à ce que tu as déjà connu simplement remercier puisque cela te permettra d’aller en toi ressentir ce qui n’est pas encore en paix afin de te pardonner d’avoir gardé rancune consciemment ou inconsciemment puisque le retour d’une fréquence du passé est toujours le signe que nous la portons dans le présent !

Quelle fréquence veux-tu attirer dans ta vie ? Ce sont tes émotions, tes pensées et ta connexion au présent ou au passé qui en décidera alors te donne toi l’ouverture de vivre pleinement ton aujourd’hui pour créer ton demain !! La gratitude de faire la différence entre la peur de revivre le passé ou le bonheur de vivre ton aujourd’hui !

C’est le choix que qui résides en toi à chaque instant !
Inspiration d’♥Ysabeille♥

© 2018, . Tous droits réservés pour tous pays