Terre promise du feu sacré de soi

Nouvelles ailesUne ouverture s’est faite pour toi qui recherches le chemin du retour à soi. Dans les entrailles de ton être, une lumière s’est allumée pour laisser filtrer le chemin de la descente en soi. Ces parties oubliées depuis si longtemps qui ne savent pas que tu existes sont maintenant à ta portée. Il n’y a que toi qui puise remonter ces êtres inconnus puisqu’ils te représentent dans ce que tu ignores de toi. Une magie est en action pour toi afin de te révéler ces parties obnubiler de ton Essence et enfin revenir à ta complétude.

Tu as fait la séparation de toi il y a déjà bien des vies alors il sera normal que tu ne reconnaissances pas tous tes toi. Nous te demandons simplement de t’accueillir en entier afin de pouvoir compléter ton unification. Tu es au milieu de ces dimensions dans un instant de vide où le temps est suspendu, où l’air n’y est plus, où il n’y a que cette étincelle de ton âme qui représente la vie en toi. Comme un fruit mûr qui a été longtemps sur le comptoir, il y a des parties de ton âme qui sont éteintes en court de route.

Nous t’offrons l’ultime cadeau si tu le veux de réanimer ces parties de toi que tu as laissé s’éteindre. Nous sommes les mécaniciens célestes prêts à te rendre tes vies que tu as laissé mourir afin de survivre dans ces mondes où le cœur n’y était pas, mais la réussite y trônait dans la bestialité animale de l’être humain. Tu as survécu à ces mondes en te tuant à petit feu te délestant des parties les plus étincelantes pour ne plus attirer l’attention. Ces pertes d’âmes de toi sont maintenant aux abîmes de ton être et ils rampent vers toi dans l’ultime tentative de te revenir et de t’offrir de t’affranchir de tout ce que tu es.

Tu es cette ville qui a perdu ces éclats, ce pays qui a perdu la foi, la terre qui a perdu son Salut, mais tu es toujours cette étincelle, ce grain de sable, cette vie qui est la tienne. C’est à toi de te revenir dans la reconnexion de tes états d’âme perdus dans les affres de ta souffrance. Nous allons maintenant inonder de lumière diamant cristallin ces parties d’âmes afin de les raviver au feu de ta vie et que tu puisses embraser la flamme de l’éternité de l’âme que tu es.

C’est dans un chœur d’ange que tu vas te reconnecter aux ailes retrouvées bien-aimées as-tu toujours été. Il est temps pour toi de voler dans l’unification de toutes ces âmes de recouvrement de toi afin de retrouver l’essence même de ton feu qui enflammera ton cœur de l’être véritable que tu es. Sois simplement à l’ouverture de ton être pour y accueillir ces nouveaux états de soi. Tu seras ce nouveau pays des états d’âme unis.

Il est et il sera qu’il en soit fait ainsi.

Jésus, Marie & Melchisedech ont été les instigateurs de cette inspiration canalisée par ♥Ysabeille ♥

© 2016, . Tous droits réservés pour tous pays