Suis-je l’Attracteur ou le Détracteur de ma vie ?

Tu es cette extension de la Source et tu cherches constamment les fautes, les erreurs, les anomalies de ton être alors que tu es parfait. Ne vois-tu pas que tu ne fais qu’amener cette fréquence négative dans ta vie ? Nous amenons à ta conscience cet état de fait puisque tu n’as pas peut-être point réalisé qu’en fixant ton attention sur le négatif tu lui permettais d’être dans ta vie. As-tu remarqué le changement dans ta vie ? Non, puisque tu as passé ton temps à regarder le négatif au lieu de porter ton attention sur le positif et ainsi augmenter cette fréquence dans ta vie.

Chaque fois que tu penseras ou porteras ton attention sur le négatif, demande-toi : Qu’est-ce que ce que je veux ? Apprends à changer ton attention vers le positif. Plus tu feras cet exercice, plus il te sera naturel dans ton quotidien de porter ton attention sur le positif. Il est impossible de changer ta vie si tu demeures dans la fréquence actuelle qui comprend tes pensées, tes émotions et ta vibration négatives. Tu peux atteindre des changements dans ta vie si tu acceptes de vivre dans la présence qui te permet de changer tes pensées, tes émotions et ta vibration en les transformant de façon positive.

Un exemple pour toi dans ta vie quotidienne : « Tu te cognes le gros orteil sur la patte d’un meuble » Tu vas me dire que ça fait mal et nous en convenons, mais au-delà de cette douleur, est-ce que tu vas te laisser dominer par l’émotion négative en proférant des menaces à ce meuble ou en criant de douleur ou en étant dans le rôle de victime qui pleure et vocifères après le meuble, la vie, etc. Si vous restez dans cette énergie, cette position et ces émotions négatives, vous ne faites que donner votre pouvoir à la douleur dans votre pied et rester dans la réaction sous l’emprise négativer de cet événement. Nous vous proposons une alternative pour que vous appreniez à diriger votre vie.

Vous pourriez avoir ces réflexions suite à vous être cogné le gros orteil sur la patte du meuble : « Je prends conscience que je n’étais pas dans la présence, je marchais sans être attentif à mon environnement, je me suis cogné le gros orteil pour prendre conscience que je dois m’enraciner pour pouvoir vivre dans la présence de mon être par le fait même de mon environnement. » Et cela pourrait vous amener à cette réflexion encore plus profonde du pourquoi de vos absences et manque d’enracinement pour vivre la présence au présent de votre être. Que voici : « Je prends conscience que je ne m’aime pas, que je suis trop exigeant envers moi-même et que vivre dans la présence me fait réaliser que je ne suis jamais satisfait de moi-même. »

Nous vous proposons ces pistes de réflexion : « Est-ce que je pourrais être plus indulgent envers moi ? Est-ce possible que je prenne du temps chaque jour pour trouver le positif de mes actions, mes pensées pour augmenter cette fréquence dans ma vie ? Suis-je capable de m’engager sur cette route d’amour de soi qui commence par être dans la présence avec moi-même ? Suis-je capable de me féliciter, de m’accueillir et de m’accepter en apprenant à regarder le positif dans tout ce que je suis par mes actions, mes pensées, mes émotions ? Alors je vais tenter le coup de me poser cette question chaque fois que je vais prendre conscience que je suis dans le négatif : « Qu’est-ce que je veux? »

Voilà ce que nous vous proposons comme piste de solution qui pourrait si vous le désirez et apprenez à le mettre en pratique vous amener à cultiver l’énergie positive dans votre vie et à l’entretenir afin qu’elle se maintienne dans votre vibration. Il est important de comprendre que vous serez en apprentissage et de garder à l’esprit que vous avez le droit de vous tromper puisque cela fait partie de l’évolution à mettre en pratique la vibration positive d’avoir parfois des élans négatifs. Accepter de cultiver la gratitude en voyant comme des occasions d’évoluer vos impairs qui vont survenir dans votre vie. Bénissez les personnes qui seront les instigatrices de ces poussées de croissance parce qu’ils vont vous offrir le choix de choisir la fréquence positive en vous demandant : « Qu’est-ce que je veux ? ».

Plus vous allez transformer ces événements en vibration positive plus vous allez devenir les « Attracteurs » de votre vie. Vous allez désormais trouvez des raisons pour vous sentir bien tout simplement parce que vous allez prendre goût à vivre dans cet alignement de fréquence positive et prendre conscience plus rapidement que vous n’êtes plus bien dans la fréquence négative. Plus vous serez dans cette ligne d’attraction de fréquence positive plus vous allez créer votre vie et atteindre la réalisation de soi en acceptant d’être toujours dans l’alignement de votre canal. Puisqu’en définitive être l’attracteur de votre vie c’est d’être dans la connexion à la Source donc dans la fréquence positive.

Lorsque vous êtes négatif, malade, déprimé et que vous vivez des échecs, c’est simplement parce que vous n’êtes plus connecté à la Source votre canal énergétique. Acceptez d’être connecté à votre Source c’est d’accepter d’être l’Attracteur de votre vie et de vivre dans la fréquence positive pour créer votre vie dans la présence de votre être un jour à la fois. Souvenez-vous « Qu’est-ce que je veux? ».
Qu’il en soit ainsi et il sera !

Le collectif de lumière de la Fraternité Blanche canalisé
par Ysabeille Gariépy, le 5 août 2019.

© 2019, . Tous droits réservés pour tous pays