Souffle du vent divin de soi

10172727_1455291668050384_3729716299653862620_nBrise de vent nouveau aéré de la nouveauté qui soufflera de ces ailes cette liberté volée dans l’être transformé. Grand déploiement de cet élan qui sera de créativité pour avancer. À tire-d’aile ne sera plus puisque les cordons ont été dissous. Ivresse du vent qui soule les sens de ces ouvertures de l’être. Accueil du tout de l’infinie beauté de la vie dans ce pas de trois qui ne veut qu’unifier les états d’être pour créer cette symbiose en osmose de l’amour inconditionnel déconditionné. Ouf me diras-tu et je te dis : « Élance-toi ! »
Ce tremplin si plein de tes incertitudes, de tes peurs et tes manques qui de ce bond disparaitra dans l’oubli de ton passé. Les oubliettes oubliées de qui tu as été pour être dans ce saut quantique, cet être divin que tu as toujours été. Nous sommes tous là pour t’accueillir de tout ce que tu es et te dévêtir de tout ce que tu crois avoir été afin que dans cette nudité céleste tu puisses enfin voir tes ailes qui ont toujours été présentes, mais que tu avais choisi de couper afin d’apprendre les tourments de la souffrance. Et ce jour qui est aujourd’hui te ramène aux fruits de tes pensées dans cette cueillette d’abondance de tout ce que tu es. Il est temps de cueillir les fruits de ta création et de mettre en action ce qui est resté sur les tablettes de tes oublis de soi. Aucun retard n’est présent dans ton cœur, il n’y a que les pas d’avancement dans l’ouverture de tes ailes à l’être que tu es.
Vis cette transformation, donne-toi tous les atouts et élance-toi vers ce qui sera ta nouvelle destinée. Sans regrets, ni attachements dans le vent de la légèreté de ton être en accord avec ta liberté de t’offrir au monde. Soit le vent dans les champs, la pluie dans la rivière, le soleil sur les pétales de fleur, tu es le tout infini en toi alors soit le monde que tu es en toi, par toi et pour toi !

Inspiration écrite par ♥Ysabeille ♥ Gariépy♥

 

© 2015, . Tous droits réservés pour tous pays