Soi de vivre le choix de vie

Choix-de-vie

Qu’en est-il de cette vie si elle ne tien qu’à un fil chaque jour, car tu n’as point fait le choix de te vivre entièrement tel que tu es?

Aussi difficile que cela soit, il est important que tu amènes à ta conscience que ce désistement de te vivre apporte les conséquences fâcheuses que tu crées dans ta vie et ces aléas qui ne font que te remettre en question sur le pourquoi de cette vie sur terre.

Que faudra-t-il te faire vivre dans la souffrance pour que tu acceptes enfin de t’ouvrir à ta lumière?

N’en as-tu pas assez de créer le chaos et de vivre ces champs de bataille émotionnels dans ta vie?

La valeur de ton bonheur rime t’elle avec froideur, isolement, pleur?

Tu as cette opportunité de t’éveiller à ce sens plus élever de la vie et de prendre part à ce processus de création. Tu as le choix de rester en retrait et de subir ce qui sera sur ta route ou de relever tes manches en te donnant le droit d’apprendre à vivre le bonheur. Peut-être au début voudras-tu tout changer, mais le temps t’apportera la sagesse afin d’équilibrer les choses à leur juste place.

Soit l’artiste de ta vie en acceptant de prendre le crayon pour écrire les scénarios que tu veux vivre et si en court de route cela ne te convient plus tu pourras changer ton style d’écriture en t’ajustant à ton évolution. Rien n’est immuable tout est dans le changement et la souplesse est le pli qu’il te faut prendre afin de pouvoir vivre les ajustements vibratoires de ta conscience. Plus tu seras dans la résistance plus tu souffriras et tu auras par la même occasion le désir de tout arrêter. Plus tu ouvriras ton cœur à la foi envers ton équipe de lumière plus tes pas se feront aisément et ton cœur se détendra de s’ouvrir à la lumière. C’est dans la détente que tu pourras lâcher prise et apprendre que les voix de ton être se manifestent dans ces moments où tu es en paix.

Soit à l’écoute du murmure intérieur qui est le tien et apprend à te lire afin de déchiffrer tes cartes intérieures. Ces endroits dont tu as entendu parler, mais n’as jamais pu y aller sont présents en toi et tu as cette opportunité si tu le désires de t’y connecter. Nous t’invitons à prendre des moments de vide intérieur afin de renouveler tes énergies et te bercer dans la lumière.

Que les mères divines puissent t’accompagner dans ce nouveau chemin d’amour afin que tu ressentes le soutien le plus puissant qui soit en te donnant le goût d’aller vers toi. Ce soi qui est le tien qui ne fait que te tendre le cœur en guise de trêve de tes malheurs pour te faire ressentir que la vie autrement est possible et que dès maintenant c’est à toi de te souvenir que tu es venu sur terre pour être heureux.

Cesse de jouer le rôle de te faire vivre tes propres enfers et soit tout simplement le divin créateur de ton paradis terrestre. Que l’amour te soit le plus précieux allié qui t’habite et te pousse hors de tes limites afin de découvrir de nouveaux territoires qui te feront vivre l’inconnu du bonheur tant voulu.

Qu’il en soit ainsi, il sera et il est maintenant.
Nous te remercions Jésus
Canalisation reçue par Ysabeille Gariépy le 27 février 2014

© 2014, . Tous droits réservés pour tous pays