Techniques pour s’enraciner

 

Bonjour à vous tous,

C’est avec grand plaisir que je partage avec vous tous ma première conférence web enregistré dans la spontanéité du moment présent.

La base de tout travail sur soi est l’enracinement. Nous devons apprendre à habiter notre corps pour vivre en symbiose avec lui. C’est en s’incarnant que nous acceptons de vivre notre humanité et par la même occasion de faire l’expérience de l’outil qu’est notre corps. Il nous parle sans cesse pour nous guider dans notre vie de tous les jours. Nous avons à apprendre à être à l’écoute de tout ces signes à l’intérieur de nous afin de nous éviter des expériences douloureuses trop souvent vécues parce que nous n’écoutons pas les avertissements de notre corps. Et si on décidait d’apprendre dans la douceur et dans l’amour. C’est en apprenant à s’enraciner complètement que nous pourrons devenir notre meilleur ami et utiliser le meilleur qui soit pour nous notre corps.

Un atelier conférence où vous apprendrez différentes façon de vous enraciner et de vivre votre moment présent tout cela pour devenir l’ami que vous avez toujours voulu rencontrer et qui a toujours été à vos côtés.

Un enregistrement live des chants vibratoires que je fais pour m’enraciner:

Enracinement simple sans les autres chakras :

https://onedrive.live.com/redir?resid=1A0C057225573F09!6889&authkey=!AODaI0xBQAsxgQY&ithint=file%2cmp3

 C’est avec joie que je vais lire vos commentaires !

Que  la lumière soit !

 Ysabeille

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.