La mort de nos ombres

14 octobre 2019

La mort de nos ombres est à nos intentions du cœur de voir la noirceur qui occupe encore ces espaces en nous. Cet ange déchu que nous nourrissons depuis nombre d’années de souffrance pour continuer de lui donner droit à son existence. Ces ombres existent parce que nous avons nourri la bête en nous dans la colère et la peine de savoir qu’elles existent sans se donner le droit de les accepter pour retirer les chaînes qui leur permettent de continuer de vivre en nous. La libération est possible uniquement si tu acceptes d’ouvrir cette porte en toi, d’accepter que tu aies laissé vivre ces espèces en toi qui se nourrissent de l’ombre en les gardant dans ces espaces de non-lumière et de prendre conscience qu’une partie attachée à la souffrance les a enchaînées pour être certaine qu’il ne pourrait être libéré. Tu as fait de nombreuses thérapies, lu bien des livres, tenté bien des exercices de libérations et pourtant tu as encore cette vague de souffrance qui te ramasse de temps en temps pour te ramener au fond du gouffre couper de ta source d’amour pour te punir de ton imperfection.

Chaque fois tu te laisses submerger par cette culpabilité du pécher, de la tentation, de l’imperfection et tu te punis en te jugeant pour t’enfoncer encore plus profondément dans ce gouffre sans fond du vide de l’ombre qui a soif de ta souffrance pour ce délecter de tes ombres en te maintenant chaque fois dans cet effet de trou noir sans fin. Cette lueur que tu as aperçu chaque fois qui t’a donné la force de remonter dans le plein de ton être est toujours là en toi. De rester dans la pleine conscience de la lumière pour expier tes fautes te permettra de t’accueillir et d’accepter ces parties de toi qui font encore le choix de l’ombre. En laissant ces parties de souffrances se révéler au grand jour tu pourras les guérir. Tant que tu laisseras ces portes de souffrances fermées par l’ombre et enchaînées par la souffrance, tu vas continuer d’expérimenter ces vagues d’ombre qui te ramène au trou noir sans fin de la non-existence. Affronte tes ombres, apprivoise ces parties de toi et tu pourras te guérir puisque certaines de ces souffrances lorsqu’elles sont exposées à la lumière se liquéfient dans l’amour divin puisqu’elles non plus de raison d’être.

Tu pourras te guérir uniquement si tu rencontres tes ombres dans la lumière divine de ton être en acceptant les avoir enchaînés pour continuer de vivre l’attachement à la souffrance et toutes formes de croyance de la non-lumière de ton égo. Marche dans la lumière de ton être, reconnais tes ombres et libère-toi de tes chaînes en les reconnaissant. Tu ne pourras jamais guérir de la non-lumière de ton passé en gardant ces parties de toi dans l’ombre. Sors ces esclaves de souffrance que tu as créés consciemment et inconsciemment pour te donner la liberté de simplement être chaque jour en te donnant l’opportunité de créer ta vie dans la lumière. Plus tu iras à la rencontre de ton ombre moins elle aura d’emprise sur toi puisque dans la reconnaissance d’une partie de soi tu reprends ton pouvoir d’amour de toi. Garde à l’esprit qu’aussi souffrante soit ces parties de toi aussi amour elles sont également. Ce n’est qu’un choix d’état d’esprit que tu peux te donner de ressentir envers toi. Reconnaître l’ombre par la lumière de ton être amènera la dissolution des entraves que tu t’étais créées qui te servait à te maintenir dans l’immobilité du non agir et te permettait de tourner en rond sans arriver à dépasser l’étape dans laquelle tu t’es enlisé par tes formes pensées que tu devais être punis de tes actes de souffrance.

Le karma existe uniquement si tu en as la croyance de vouloir te punir de tout ce que tu as été et ce que tu as fait encore dans cette incarnation présente. Aujourd’hui tu as ce choix d’apprivoiser la bête en toi en lui donnant la liberté d’exister dans la lumière de ton être pour simplement la nourrir d’amour en lui disant que tu l’aimes pour ces erreurs, tu l’aimes dans ces imperfections et que grâce à tout ce qu’elle t’a enseigné tu sais maintenant que c’est dans l’amour que tu veux apprendre pour atteindre de nouveau chemin de guérison dans ton être. En faisant de ta bête un allié de lumière, tu seras toujours dans l’équilibre du point zéro pour atteindre les énergies quantiques de transformation de ton être. Incarne la bête et l’être éveillé que tu es chaque jour pour ne plus être dans cette dualité en créant la séparation de ton espace divin. Plus tu vas t’approprier cet espace de non-lumière plus elle disparaîtra ! C’est uniquement dans la non-résistance de la lumière que la bête pourra s’unifier.

Toi seule pourras faire ce choix de t’aimer dans l’ombre de ton être pour aimer la partie spirituelle de ton être et amener cette coexistence à la normalité de ta vie dans la fluidité du présent. Soit quantiquement plein de cette lumière qui n’a de vide que de tes croyances ! Abraham canalisé par ♥Ysabeille♥

© 2019, . Tous droits réservés pour tous pays