Rituel équinoxe d’automne 21 septembre 2019

Bonjour à toi,

Nous sommes dans les énergies de l’équinoxe d’automne ce samedi. Il est temps d’écrire nos gratitudes pour pouvoir en faire la récolte. Les gratitudes de tout ce que nous avons que se sois pour ta santé, ton intelligence, ta maison, tes enfants, ta famille, ton travail etc. Il est important de remercier et de faire la récolte de tous les bienfaits dans notre vie.

Après avoir fait ta lettre de récolte des gratitudes de ta vie, je t’invite à faire une lettre des prochaines récoltes que tu veux obtenir que se sois au niveau de ta spiritualité, ton éveil, tes comportements, ta santé, ton argent, tes relations, tes biens matériels, etc.

Je t’invite si tu le désires à prendre un moment ce samedi ou dimanche.
Tu as besoin de: 

  • Une chandelle pour la purification et la lumière
  • De la sauge pour le nettoyage émotionnel des fréquences,
  • Feuilles de papier,
  • Crayon,
  • Coupe en argent ou en métal
  • Alcool à friction 70% 
  • Sel d’epsom
  • Récipient sécuritaire pour brûler les feuilles

Le rituel consiste à faire un feu si tu as un foyer ou un feu dehors si tu en as la possibilité. Pour ceux qui comme moi sont en appartement, vous pourrez allumer une chandelle, lire vos gratitudes et brûler votre feuille dans une canne de café ou tout autre objet qui peut contenir du feu sans danger pour vous.

Une autre façon de faire le rituel est de se faire un feu sacré qui consiste à avoir une coupe en argent ou acier inoxydable, remplir la coupe au ¾ de sel d’epsom, ajouter de l’alcool à friction 70% de volume jusqu’au bord de la coupe, allumer et vous aurez votre feu sacré. Vous pourrez lire votre lettre et libérer les émotions avec le feu sacré dans la purification de votre être.

La lettre pour les futures récoltes doit être cachée à un endroit que seul vous allez savoir où elle se trouve pour pouvoir la ressortir à l’équinoxe du printemps afin de mettre en place vos demandes dans la matérialisation.

Amour et lumière à toi

♥Ysabeille♥

© 2019, . Tous droits réservés pour tous pays