LE POIDS DE L’ÉGO OU LE POINT ZÉRO ?

LE POIDS DE L’ÉGO OU LE POINT ZÉRO ?

10 septembre 2019

Le pardon est le jugement de soi ou d’une autre personne. Je dois apprendre à pardonner les jugements que j’ai ressentis envers moi ou crus par les croyances du mental devoir entretenir suite à des façons d’être ou d’agir. S’accueillir demande d’apprendre à être neutre face à tout ce que nous avons été et tout ce que nous sommes encore aujourd’hui. Atteindre le point zéro est le cadeau ultime que nous pouvons nous offrir en acceptant de libérer les émotions face à toutes ces expériences pour ainsi revenir au neutre afin de reprendre notre pouvoir.

Être dans mon pouvoir signifie d’être en paix face à ma vie, mes choix, mes pensées, mes émotions et mes actions. Ne plus être retenu dans le passé par des émotions de souffrance pour pouvoir vivre mon aujourd’hui dans le bonheur. Amenez mon attention à vivre dans la présence pour ainsi être dans la conscience de mes choix et ainsi créer ma vie au jour au jour. Se pardonner c’est se donner l’Opportunité d’être libre du passé et pardonner aux autres c’est de libérer de ces entraves qui nous gardent prisonniers de ces personnes du passé.

Le point zéro te sert à remettre les énergies de ces événements à zéro donc de transmuter toutes énergies émotionnelles qui pourraient encore te relier à ces expériences et ramener dans le présent ces fréquences en attirant à toi encore ces personnes qui portent cette essence.

Le point zéro annule toute fréquence du passé si tu acceptes de ramener tes émotions face à ces personnes et ces événements au point neutre afin de rester dans ton pouvoir de paix.

La paix, l’amour, la santé et le bonheur sont-ils plus importants pour toi que la haine, la rancune, la maladie et le ressentiment ?

Apprendre à lâcher prise c’est se donner le droit d’être libre de vivre le présent dans la paix de l’être grâce à toutes ces expériences qui nous ont fait grandir et permis d’arriver à vouloir faire ce choix de sortir de cette prison du passé.

Le changement, le mouvement, la nouveauté ça se passe uniquement dans ton aujourd’hui !

Seras-tu présent pour ressentir l’amour qui est en toi ?

Seras-tu libre de t’aimer tel que tu es ?

Donneras-tu la chance aux autres d’être qui ils sont ?

Accepteras-tu de travailler avec le point zéro pour atteindre le lâcher-prise face au passé et user de ton pouvoir positif au présent ?

Bon lâcher prise à toi ! Bonne acceptation du tout de ta vie pour là où tu es rendu en cet instant du présent !
Inspiration d’♥Ysabeille♥

© 2019, . Tous droits réservés pour tous pays