L’ESPACE CRÉE TA VIE

4 septembre 2019

Il est temps de faire de l’espace dans votre vie pour vivre de la nouveauté. Vous devez prendre conscience que de rester dans vos vieilles blessures ne pourra apporter de la nouveauté dans vos relations puisque vous parlez constamment de ce qui fait défaut dans votre vie alors vous continuez de l’attirer !

Faire de la place signifie accepter ces expériences du passé, regarder les apprentissages et prendre les leçons pour avancer dans la création de nouvelles pages de votre livre de vie. Vous ne pouvez arrachez les feuilles de votre livre ni les brûler alors il vous reste à être dans la gratitude de tous ces savoirs pour être en mesure aujourd’hui de faire de nouveau choix. Vous ne pourriez être capable de faire des demandes positives aujourd’hui si vous n’aviez pas ce vécu négatif. Vous n’y aviez point pensé, n’est-ce pas ? Alors que faites-vous encore dans les pages de votre passé à craindre les pages de votre futur ?

Une page blanche s’offre à vous chaque matin à votre réveil. Dorénavant vous avez le choix de faire en sorte que la première pensée soit : « Que vais-je créer de merveilleux aujourd’hui dans ma vie ? » ou « Quelle merveilleuse personne vais-je rencontrer aujourd’hui qui sera aligné à mon Essence ? »

Vous désirez une nouvelle vie, des changements, de la nouveauté dans vos relations, vos pensées, votre travail, votre famille et en vous-même alors apprenez à créer en étant dans la présence de votre aujourd’hui pour attirer de nouvelle fréquence dans votre vie.

Chaque fois que vous serez dans les pages de votre passé, remercier d’être rendue là où vous êtes aujourd’hui et regarder la leçon à tirer de cet événement pour vous connecter à la gratitude de cet apprentissage dans votre vie. Vous pourrez ainsi au fur et à mesure vous libérer de ce livre poussiéreux et le rendre magique par la gratitude de tous ces apprentissages de votre humanité.

Que le passé soit une leçon, le présent un cadeau et le futur une création à partir de votre instant là en ce moment.

  • « Que vais-je créer de merveilleux aujourd’hui dans ma vie ? »
  • « Que vais-je apprendre aujourd’hui de la vie ? »
  • « Quelle pensée pourrait remplacer celle-ci ? »

C’est à vous de créer votre vie et de reprogrammer votre mental ! Soyez les Maîtres de votre destinée en étant les propriétaires de votre pensée. Ne vous laissez plus égarer sur ces terres du passé, apprenez à créer votre chemin sur la route qui se dessine sous vos pieds et à marcher de l’avant en étant attracteur de votre vie!

Canalisation des Maîtres ascensionnés par ♥Ysabeille♥Gariépy♥

© 2019, . Tous droits réservés pour tous pays