INCARNER LA FRÉQUENCE AU PRÉSENT DE VOTRE ÊTRE

21 août 2019

Vivre dans la présence c’est de s’accueillir dans chaque moment présent qui s’offre à nous dans l’ouverture à l’être que nous sommes. La vie n’est pas une planification, mais bien une ouverture du cœur à laisser les insécurités derrière soi pour marcher au-devant de la création de sa vie qui est tout simplement l’instant présent. Faire le deuil du passé qui n’est que votre expérience et accepter le résultat de ces apprentissages. Accueillir les regrets pour vous ouvrir à créer de nouvelles opportunités dans votre vie et vous offrir des occasions de vous dépasser. Être au présent c’est de vivre l’émergence des émotions refoulées qui en un instant surgisse pour simplement être libérée. Ne plus vous poser de questions de la provenance simplement accueillir et remercier. Conjuguer votre vie ici maintenant et cesser les participes passés puisqu’ils ne pourront être que vous amenez au conditionnel de votre regard sur votre propre vie. De petits deuils sont faits chaque jour de ce que vous avez laissé hier pour faire place à aujourd’hui et il va ainsi de chaque moment présent.

Vous pouvez vous accrocher à des moments, mais cela ne fait que créer des maladies, accidents, souffrances et difficultés parce qu’une partie de vous est restée dans le conditionnel de votre vie. Être au participe présent c’est d’accueillir votre aujourd’hui dans toute l’ouverture de votre être sans vous poser de question sur ce que vous ressentez, vous devriez, mais bien de vivre ce qui vous ait offert dans votre journée au fil du présent. Soyez ouvert à votre lumière et accepter de recevoir ces bienfaits en étant dans la connexion à soi au présent de votre être. Accueillir la vie pour la vivre est plus simple que de vous questionner pour vous détruire, vous bloquer et vous limiter. Il n’y a pas d’ouverture dans la peur, la résistance et la limitation de votre être. Il n’y a que coupure, blocage et dualité dans l’idée que vous devez tout contrôler en sachant ce que vous devez vivre ou ne pas vivre. Sortez de votre mental regarder l’horizon de votre cœur et vous pourrez y ressentir la liberté de l’être que vous êtes. Allez-vous, vous donnez cette liberté de ressentir en vivant au présent ? La loi d’attraction se vit dans le présent de votre être pour créer la prochaine minute de votre vie. Allez-vous accepter de vous aligner dans le présent ? Prendre goût à être ici et maintenant c’est de vous donner l’occasion de libérer l’être de souffrance que vous entretenez depuis le début de votre vie.

Être dans la présence est de vous offrir le cadeau d’aimer vivre dans votre lumière pour créer de plus en plus d’espace dans votre vie afin qu’elle prenne place de plus en plus naturellement afin que cela devienne votre normalité. Vous avez réussi à installer la souffrance dans votre vie et à en faire une amie même si cela vous détruisait alors imaginez si vous accepter que votre lumière devient votre alliée ? Êtes-vous prêt à libérer ces souffrances pour donner de la place à la lumière dans votre vie ? Vous ne pouvez point maintenir la lumière dans votre vie si vous maintenez la souffrance en votre être puisque vous donnez consciemment et inconsciemment toute la place à la souffrance dans votre vie en justifiant votre peur de la lumière dans votre aujourd’hui il est impossible de pouvoir actualiser vos énergies dans la lumière puisqu’une partie de vous reste accrocher à la non-lumière dans une fausse croyance de se sentir en sécurité. La lumière vous offre la guérison dans l’ouverture à vous libérer de vos souffrances en acceptant de cesser de vous identifier au passé. Votre identité est aujourd’hui et maintenant à chaque instant puisque c’est là dans ce souffle, cette respiration que vous êtes donc vous vous définissez dans la présence en acceptant de vous incarner ici maintenant. Vous êtes ce que vous ressentez à chaque instant.

Prenez conscience de vos pensées et des émotions qui en découlent ainsi vous serez à même de constater que vous créer ce qui se produit dans l’instant suivant. Plus vous serez dans cette connexion plus vous apprendrez à rester dans la présence en vous offrant la possibilité infinie de chaque instant de créer votre vie. Faites de la place pour la lumière en acceptant de vous libérer de tous vos attachements à la souffrance que vous croyez être votre identité alors que cela ne vous a servi qu’à apprendre que dans la souffrance il n’y pas d’amour et qu’une partie de vous à garder l’espoir de connaître, de ressentir et d’expérimenter l’amour. Vous pourrez être dans l’amour lorsque vous ferez la place pour l’accueillir dans le présent en étant dans la connexion à votre incarnation ici maintenant. Il est impossible de créer l’amour dans votre vie si vous êtes dans le passé et que votre fréquence est connectée à la souffrance de vos expériences. Vous ne pouvez guérir ces souffrances en étant dans la fréquence de souffrance. Vous devez absolument vous offrir le dépassement de toutes ces fausses croyances qui vous garde dans cette fréquence pour vous ouvrir à l’opportunité d’une fréquence de guérison en faisant la paix avec ces espaces de non-lumière afin qu’elle puisse partager les fréquences avec la lumière. D’accéder à ce regard de compassion envers vous-même et ces personnes de votre passé pour cesser d’être dans le jugement.

Être dans l’acceptation est la seule façon de vous donner l’espace pour vivre dans le aujourd’hui qui vous a été offert d’instant en instant pour profiter de cette fréquence d’amour pour ainsi lui donner de plus en plus de place chaque jour ! Cultiver cette fréquence du aujourd’hui pour prendre place dans la maintenant et vivre chaque instant. Tel est votre destinée si vous vous offrez ce cadeau de l’honorer. Qu’il en soit ainsi et il sera.

Les Maîtres des rayons quantiques canalisés par Ysabeille Gariépy.

© 2019, . Tous droits réservés pour tous pays