Incarner l’ombre lumière ou révéler votre pure lumière ?

19 août 2019

Pourquoi toute cette colère ?
Pourquoi toute cette souffrance ?
Pourquoi ?

Il y a ces espaces-temps où une nouvelle configuration de votre être doit être acceptée. La libération des vieux programmes, des connexions à votre lignée et des mémoires karmiques se conjugue en une symbiose qui peut vous amener dans un état volcanique hors de contrôle puisque vous devez libérer ces espaces dans la plus grande profondeur qui est disponible pour vous. Il se peut que vous ayez à rencontrer le courroux de votre être.

Cette vieille énergie qui vous accompagne depuis des lustres et qui vous a été transmise par votre lignée choisie dans cette vie-ci. Vous avez un travail à accomplir qui est celui de vous libérer pour vous détacher de votre lignée afin de vous connecter à votre Essence dénuée de toutes formes de parasitages telle que les mémoires de votre lignée. Cela n’empêche point d’être en relation avec eux ceci étant dit cela vous amènera à la connexion de votre mission véritable celle de vous retrouver dans l’entièreté de votre être. Il est demandé de rester dans l’accueil de ces irruptions puisque cela sera des temps de purification qui pourront vous faire peur puisque cela amènera à votre conscience des états de violence dont vous ne soupçonniez pas l’existence en vous. Vous comprendrez qu’ils ne vous appartiennent pas tous puisque vous libérez par le fait même votre lignée. En même temps vous effectuez la libération de toutes ces parties de vous qui peuvent provenir de l’âge de pierre dans un aussi lointain karma puisque vous portez en vos mémoires akashiques tout ce que vous avez incarné au fil des vies.

Lorsque vous touchez ces états primitifs dans ces mémoires prêtes à libérer, il se peut que cela vous prenne au dépourvu par la violence qui pourrait en découler dans sa forme de libération. Il est important de vous donner des espaces de libérations en toute sécurité où vous serez simplement dans l’accueil de ces parties de vous prêtent à purifier ces espaces d’énergies primitives pour pouvoir apporter une nouvelle fréquence qui correspond aux énergies quantiques dans votre aujourd’hui. Le premier shaman, le premier druide, le premier guérisseur que vous avez incarné a souvent agi dans la violence puisque dans ces époques fort lointaines il se devait de se défendre du courroux des entités qui tentait de s’approprier la lumière qui était la vôtre. C’est à force de bataille intérieure entre votre lumière et votre ombre que vous êtes arrivé à vous consolider en tant qu’être de lumière incarnée dans la matière.

Vous avez tous à votre façon expérimentée la magie noire, la sorcellerie, la prise de possession puisque l’égo a voulu vous faire dévier de votre chemin de lumière pour que vous fassiez l’expérience du pouvoir de la noirceur. Vous avez fait le choix malgré l’ivresse de ce pouvoir de l’énergie noire que vous avez goûté dans l’illusion de vous sentir plus puissant de revenir sur le chemin de l’énergie blanche. Il se peut que vous ayez également fait le choix de rester dans l’énergie rouge pour choisir constamment entre le bien et le mal dans vos actions en tant que guérisseur énergétique. La culpabilité d’avoir usé de ces pouvoirs négatifs est arrivé à comble il y a bien des vies, mais la libération de ces karmas n’a jamais été purifié par la transmutation de ces mémoires qui vous amènent sans cesse dans la peur que vous deviez payer le prix de vos fautes.

N’est-il point temps de vous libérer de ces karmas ?

Avez-vous assez fait perdurer ces fautes ?

Vous êtes vous assez punis en vous privant de votre pleine lumière ?

Aussi grande est votre colère et la violence de ces vies à être libérée aussi grande sera la lumière et la guérison à devenir vôtre ! Mais ce que vous ferez de cette grande lumière déterminera le chemin que vous allez ouvrir devant vous pour accéder à ce nouveau portail qui vous mènera dans votre essence véritable. Vous avez cru que vous étiez rendu alors nous vous annonçons que le chemin ne fait que commencer. Maintenant il s’agit de connaître votre intention. Nous ne pouvons vous accompagner dans ces délivrances si vous ne le voulez point ou si vous posez des conditions. Nous sommes dans l’intégralité de votre plan de vie et nous pouvons déroger selon votre bon vouloir ou votre non-désir de vous y apprêter en toute ouverture de déposer le genou en signe d’anoblissement dans le dépôt de vos armes que sont la peur, la résistance, le non vouloir d’accéder à cette nouvelle énergie qui vous demande de laisser les Guides faire le travail de libération que votre corps émotionnel a besoin pour atteindre cette connexion que vous pouvez atteindre dans l’essence de votre être dénué de ces mémoires que vous accepter de porter jusqu’à aujourd’hui.

Êtes-vous prêt à rencontrer cette partie de vous dans toute sa fragilité de lumière qui est l’étincelle de vie que vous portez depuis votre première incarnation ?

Un feu divin qui n’a rien à voir avec le feu de la colère ou de la violence que vous portez depuis cette première vie. Un feu qui ne brûle point, mais qui transmue, transforme, intègre et amène les énergies à un niveau de pureté dont vous ne pouvez encore ressentir la profondeur dont vous êtes porteur en votre essence puisque vous avez fermer cette partie de vous en croyant vous protéger de l’impureté. C’est en acceptant la pleine pureté de cette partie de vous que vous pourrez atteindre cette énergie de transformation de votre être à un niveau qui ne peut être décrit, mais que vous aurez à vivre pour le ressentir en acceptant d’incarner cette fréquence.

Êtes-vous prêt à vous incarner dans la flamme de pureté qui vous habite ?

Êtes-vous prête à vous libérer de ces flammes de l’enfer que vous avez cru vous protéger tout au long de vos incarnations en domptant le feu par le feu ?

Il est temps que cette flamme puisse prendre place en vous dans toute sa splendeur d’éclat de lumière qui ne peut être décrit puisque vous devrez le vivre pour en connaître les teneurs dans l’absolution de votre être. Il est dit et il sera si vous accepter ce temps de rédemption intérieur de vos mémoires afin de vous absoudre de ces courroux et atteindre la liberté de votre être intérieur dénué d’histoires, de mémoires simplement dans le présent, l’être, l’ouverture pour vivre dans la liberté de créer chaque instant à chaque moment de votre vie.

Soyez heureux d’avoir atteint cette profondeur pour mieux remonter dans les fréquences et installer de nouvelles connexions dans cet avenir de liberté de création de votre vie. Soyez qui vous êtes en accord avec vous-même.

Les Maîtres des 12 rayons quantiques canalisé par Ysabeille Gariépy

© 2019, . Tous droits réservés pour tous pays