Réalité humaine de vivre avec ces dons divins ❤

10 juin 2019

Message à toi qui m’idéalises parce que j’ai des dons et qui aimerais avoir la clairvoyance, la clairsentience, la clairaudience, la clairgustation, clairaudition, la clairconnaissance parce que ces ouvertures ont été faites en moi. C’est un cadeau divin que tu as toi aussi reçu à ta naissance. Tu as également le choix de t’ouvrir dans ton cœur, ton être, ton âme puisque tout est un choix. De faire ce choix va te demander de rester enraciner donc dans la présence, la conscience et l’instant chaque jour. Ne plus fuir tes émotions, ne plus te déconnecter et tenter de rester centrer quoiqu’il arrive ! Tu devras accepter ton hypersensibilité et apprendre à faire la différence entre tes émotions, celle des autres et celle des personnes décédées qui peuvent également venir te visiter. Tu devras apprendre à être toujours dans la présence pour être à l’écoute de l’humain, du divin et des entités afin de ne pas te faire avoir ou te laisser envahir par toutes ces présences. Tu entendras les pensées des autres qui ne sont pas toujours en ta faveur. Tu ressentiras leur peine, leur souffrance, leur peur et tu ne pourras pas toujours en parler puisque tu dois respecter la fermeture de certaines personnes à s’épancher sur leurs émotions ou problèmes. Tu auras souvent les yeux pleins d’eau par sentiment d’impuissance à ne pas pouvoir aider tout le monde comme tu le voudrais. Tu vivras des colères inexpliquées parce que tu prendras les émotions des autres, parce que tu ressens à distance le prochain client qui arrive et parfois tu prends conscience de ne pas être nourri en relation parce que c’est toi qui es le thérapeute alors tu oublies de prendre soin de toi ou de t’entourer de personnes avec qui la relation est nourrissante pour les deux.

Il sera difficile d’avoir des amis et des relations authentiques puisque les gens ont souvent peur de toi et crois qu’ils ne peuvent être ami avec toi à cause de tes dons, de ton travail, des soins énergétiques, etc. Malheureusement les gens vont oubliés que tu es un humain toi aussi et que tu vas aux toilettes chaque jour ce qui fait que sans aucun doute tu es bel et bien comme les autres personnes qui vivent sur cette planète, car les êtres de lumière ne vont pas aux toilettes alors il est indéniable que tu es humain ! Les gens vont te placer sur un pied d’estale et vouloir que tu sois parfait alors tu n’auras pas le droit à l’erreur ni aux défauts, car tu devras leur montrer que tu es meilleur qu’eux alors qu’il n’en est rien ! Ils vont te dénigrer, te juger, avoir des attentes envers toi qui sont impossibles à remplir puisque tu es toi aussi imparfait, mais les gens ne veulent pas voir tes défauts, car ils sont dans un idéal que d’avoir des dons c’est être parfait ! Lorsque tu fais une erreur, tu viens de casser le miroir de supériorité qu’il t’avait donné et cela ils ne veulent pas le regarder, car ça les ramène à leur propre défaut qu’ils ne sont pas capables encore d’accepter ! Alors qui es-tu, toi qui as des dons pour avoir des défauts et montrer aux autres qu’ils en ont eux aussi ? Tu es l’humain qui a été placé sur leurs routes pour qu’ils prennent conscience de qui y sont tant dans le positif que dans le négatif.

Avoir des dons ne veut pas dire que nous sommes parfaits, ne veut pas dire que je suis supérieure à toi, ne veut pas dire que je n’ai pas de souffrance, de peine, de manque, de défaut puisque je suis un humain comme toi qui s’est souvenu avoir une étincelle divine que j’active chaque jour pour vivre ma mission de vie. Arrête de me placer sur pied d’estale puisque je n’ai aucune envie de me faire canoniser dans cette vie-ci, car cela ne fait pas partie de mes buts de vie ! Apprendre à être, à vivre mes émotions, à exprimer qui je suis, à m’affirmer, à prendre ma place fait partie de mon travail en tant qu’humaine comme toi. Je suis une alcoolique en rétablissement et abstinente depuis 16 ans. Je suis une femme battue en guérison depuis 10 ans. Je suis une femme violée en résilience depuis 25 ans. Je suis une autiste asperger depuis 45 ans qui n’a jamais fait de cas de ce diagnostic et ne le mentionne presque jamais puisque nous sommes tous en évolution.

Peut-être que de savoir tous ces détails ça va t’aider à voir en moi une humaine comme toi qui se guérit chaque jour. J’ai été une enfant avec des parents souffrants qui a eu la chance d’avoir des grand-mamans. Si la vie ne m’avait pas amené aux portes de la mort le 12 janvier 2003 j’ignore si aujourd’hui je serais en vie. En arrêtant de boire, de fumer et l’anorexie après 9 ans de consommation suite à un viol où on m’avait laissée pour morte dans mon appartement ma vie a changé parce que j’ai accepté de me vivre dans ma vie intérieure donc d’assumer mes émotions pour faire face à ma souffrance. C’est en voulant vivre, en décidant que la vie pouvait être différente que je me suis ouverte à mes dons parce que j’ai ouvert mon cœur à la vie, à l’humanité, à qui je suis, au divin et au grand Tout de notre monde.

En apprenant à me guérir, à être dans l’amour de mon être je montre le chemin à ceux qui comme moi ont passé par ces chemins de violences, de manque, de dépendance et qui veulent eux aussi se retrouver dans la vraie essence de leur cœur. Je suis imparfaite, j’ai mauvais caractère par moment parce que je suis hypersensible, mon asperger m’amène souvent à être dans l’incompréhension de tes comportements particulièrement face aux règlements, je suis sans filtre et directe, je suis remplie d’amour et d’humour, je suis ta sœur, ta fille, ton amie, ta voisine, ta collègue, ta mère puisque je ressemble à toutes ces femmes que tu as connues et peut-être même à toi par moment !

Je vais continuer de te recevoir dans toutes mes couleurs et mon évolution dans l’ouverture du cœur qui me donne chaque jour la joie de me vivre, de m’ouvrir, de grandir, de guérir pour allez plus loin dans cette quête de transmettre les énergies d’amour, de guérison accompagnée des messages qui vous sont destinés !

Au plaisir de te revoir !

Une humaine qui t’aimes toi comme tu es et qui a appris à s’aimer elle-même comme humaine telle qu’elle est !

Histoire vraie d’❤Ysabeille

 

© 2019, . Tous droits réservés pour tous pays