Chèque d’abondance de la nouvelle lune du Samedi 28 septembre à 13h26 au Québec et à 20h27 en France

abonda10

Chèques d’abondance — c’est gratuit et ça marche!

Le but est de recevoir de l’abondance dans notre vie

Voici un exercice pratique pour affirmer votre intention. En écrivant ces chèques, vous alignez votre intention à celle de l’univers, indiquant que vous êtes prêt (e) à recevoir. En le répétant chaque mois, vous réalignez cette intention de façon continue. Les chèques d’abondance sont utilisés pour créer plus d’abondances dans votre vie. Ils sont écrits dans les 24 heures qui suivent le début d’une nouvelle lune. Vous n’avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode! Vous allez, par contre, être émerveillé (e) par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l’abondance dans une facette de votre vie.

Ce n’est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin!

Si vous n’avez pas de compte chèque, vous pouvez dessiner un chèque sur une feuille et le remplir de la même manière — le résultat sera le même, plus d’abondance pour vous.

ChequeDabondanceVoici comment :

  • Dans les 24 heures suivant une nouvelle lune, prenez un chèque de votre chéquier (ou le modèle que vous pouvez créer ou photocopier)
  • Écrivez votre nom dans l’espace « Payez à l’ordre de ».
  • Écrivez la date du jour et l’année
  • Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrivez « Payé intégralement ».
  • Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrivez « Payé intégralement ».
  • À la ligne description pour, vous pouvez écrire « Merci à l’univers »
  • Signez le chèque « La loi de l’abondance ».
  • Vous devez endosser votre chèque si vous voulez le recevoir. (signer en arrière du chèque)
  • Placez-le dans un endroit sûr, et oubliez-le. L’Univers le prendra en charge à partir de ce moment.
  • Vous devez cacher votre chèque dans un endroit secret.
  • Vous avez 24 heures à partir de cette heure pour faire votre chèque et le cacher à votre endroit préféré.
  • Prenez le temps d’écrire vos demandes pour le mois en cours en ayant le soin de choisir vos mots afin que tout soit écrit d’une façon positive.
  • Je prends le temps chaque mois d’écrire mes gratitudes à l’envers de mon chèque. J’écris toujours au moment présent toutes les manifestations que je désire dans ma vie.
  • Vous laissez vos chèques cachés tout au long de l’année.
  • À la fin de l’année, je vais vous dévoiler le rituel d’abondance que vous pourrez faire avec tous les chèques que vous avez cachés.

Vous avez 24 heures à partir de cette heure pour faire votre chèque et le cacher à votre endroit préféré. Prenez le temps d’écrire vos demandes pour le mois en cours en ayant le soin de choisir vos mots afin que tout soit écrit d’une façon positive.

  • «Je suis aisance, prospérité et abondance! Toutes les bonnes choses viennent à moi»
  • «Je remercie pour toutes ces bénédictions que j’ai reçues et pour toutes celles que je vais recevoir»
  • «Merci pour ma santé parfaite et celle des personnes qui me sont proches».
  • «Merci pour l’abondance de bonnes idées qui vont se manifester à moi afin de créer…»
  • «Merci pour l’argent qui circule dans ma vie et ne cesse de se manifester».
  • «Les portes de l’abondance sont maintenant ouvertes pour moi et nul ne peut les refermer.»
  • «La lumière va briller et révéler la vérité ainsi que la réalité de toutes les relations présentes dans ma vie. Merci»

Prenez le temps de ressentir une gratitude pour tout ce que vous avez dans votre vie. C’est en remerciant à chaque fois que vous achetez quelque chose que l’abondance ce manifeste de plus en plus dans votre vie. Si à chaque fois que vous achetez quelque chose vous vous plaignez intérieurement, cela ne fait que ralentir le processus d’abondance financièrement. C’est en honorant l’argent et notre pouvoir d’achat que nous nous délivrons de notre vision de victime et de manque.

L’ABONDANCE EST UN ÉTAT D’ESPRIT!

1♥ Se sentir remplie de la vie, de Dieu, de la lumière est le point de départ.
2♥ S’enraciner pour être présent là, là dans la réalité est le second point.
3♥ Accepter de recevoir, peu importe ton passé, tu as le droit toi aussi de recevoir alors tu dois te pardonner ce qui t’empêche de recevoir dans ta vie c’est le troisième point.
♥ En ayant fait ces trois étapes, tu pourras accéder à la multitude, l’infini qui t’est destiné en te donnant ce droit qui t’appartient par droit divin.

Que la lumière soit! ♥Ysabeille♥

Voici les dates et les heures des nouvelles lunes de l’année 2019 au Québec :

5 janvier 20 h 28 4 mai 17 h 45 30 août 05 h 37
4 février 16 h 04 3 juin 05 h 02 28 septembre 13 h 26
6 mars 11 h 04 2 juillet 14 h 16 27 octobre 22 h 38
5 avril 3 h 50 31 juillet 22 h 12 26 novembre 10 h 06
26 décembre 0 h 13

 

Voici les dates et les heures des nouvelles lunes de l’année 2019 en France :

6 janvier 02:29 5 mai 00:47 30 août 12:38
4 février 22:04 3 juin 12:02 28 septembre 20:27
6 mars 17:05 2 juillet 21:17 28 octobre 04:40
5 avril 10:52 1 août 05:12 26 novembre 16:07
26 décembre 0 h 13

 

Miroir, Miroir quelle partie de moi ai-je condamnée ?

23 septembre 2019

Avez-vous pris conscience que lorsque vous jugez une autre personne vous êtes en train de juger une partie de vous-même ? Ce miroir qui vous déplaît de l’autre parce qu’il ne répond pas à vos attentes est un reflet de non-acceptation d’une partie de vous. Être capable de se tendre la main c’est d’être capable de se voir dans l’autre en apprenant à s’accepter avec les plus et les moins de votre être. De vouloir évaluer, comparer et critiquer les autres démontrent que vous n’êtes pas dans l’accueil de qui vous êtes. En voulant à tout prix que l’autre soit parfait, vous êtes dans le refus d’aimer vos propres failles. En vous donnant le droit à vos vulnérabilités et à vos imperfections vous donnez la chance aux autres d’être qui ils sont.

Soyez indulgent envers vous-même puisque les attentes ne sont que l’amour conditionnel envers vous que vous reflétez envers les autres. Lorsque vous ouvrez votre cœur, vous offrez à l’autre le droit d’être imparfait comme vous vous offrez cette occasion à vous-même de vous aimer dans vos failles. Les attentes et les conditions sont simplement le manque de foi envers votre équipe de lumière puisque chaque fois que vous êtes guidé vers une personne c’est justement pour en apprendre plus sur vous-même. En posant des conditions, vous prenez le rôle du bourreau envers l’autre et de la victime envers vous. Vous envoyez à l’univers que vous n’avez pas la foi parce que vous démissionnez sans avoir pris le temps de connaître la raison de la présence de cette personne dans votre vie. Vous désirez ouvrir de nouvelles portes dans votre vie, mais vous ne voulez pas de la nouveauté et du changement.

Vous êtes invité à revoir vos véritables demandes puisqu’elles sont basées sur le jugement et l’évaluation de l’autre en fonction de vos attentes alors que vos demandes au départ étaient de faire confiance à votre équipe de lumière pour être accompagné des personnes qui allaient apporter des changements dans votre vie. Soyez cohérent avec vous-même et cessez de vous comporter comme des enfants gâtés. Sois vous ne voulez pas grandir et c’est votre choix soit vous désirez sortir de votre zone de confort en étant poussé dans une nouvelle énergie où vous aurez à faire un travail pour y trouver votre place, car cette place est à l’intérieur de vous. Dès lors que vous accusez une autre personne que vous ne vous sentez pas à votre place quelque part vous devez vous demander pourquoi vous n’êtes pas bien à l’intérieur de vous-même à cet endroit.

L’unique place que vous avez tout au long de votre vie est à l’intérieur de vous-même. Il y a des gens qui sont placés sur votre route pour vous faire prendre conscience que vous n’avez pas appris à être bien en votre propre compagnie et que vous êtes dans l’attente que l’autre vous fasse sentir bien alors que c’est votre propre responsabilité de vous sentir bien. Il est important de comprendre que lorsque vous êtes dans un nouvel endroit pour recevoir de nouveaux enseignements il y a une adaptation qui doit être faite. Vous devez accepter d’apprendre dans une nouvelle énergie pour atteindre les changements que vous avez demandés. Nous sommes toujours désolés de constater que vous jugez les autres en fonction de vos attentes et de vos critères qui sont reliés à votre vision des choses. Vous condamnez les autres sans vous donner le temps de les connaître parce que vous ne voulez pas vous connaître dans le reflet que cette personne vous a transmis.

Il faudra aller voir à l’intérieur de vous pourquoi vous ne voulez pas vous aimez d’une nouvelle façon et que vous préféré vous privez de cette ouverture au changement qui c’était présenté à vous. Vous devez maintenant assumer devoir refermer des portes d’opportunité qui s’étaient offertes à vous, mais comme elles n’étaient pas dans la perfection vous avez préféré les condamner. Soyez conscient de vos imperfections et assurez-vous que vos attentes ne soient point des raisons pour refuser votre plan d’évolution. Vous devez assumer que vous ne voulez pas changer ni avancer dans le changement puisque vous n’offrez pas à la nouveauté le droit d’entrer dans votre vie. Il est temps d’être cohérent face à vos demandes et surtout face à votre manque de foi dans la guidance de votre équipe de lumière qui vous avait mené là où vous deviez aller pour apprendre ce que vous aviez demandé non pas de la façon que vous le voulez, mais bien de la façon que vous aviez à apprendre pour atteindre une nouvelle fréquence d’état de conscience.

N’oubliez pas que le miroir est toujours présent dans tous vos jugements. Soyez dans l’ouverture de vos propres défauts pour être capable d’accueillir les autres comme vous désirez vous-même être accueilli !

Fraternité Blanche canalisée par ♥Ysabeille♥Gariépy

 

Seras-tu le feu ou la cendre de ta vie ?

16 septembre 2019

La gratitude est l’acte d’amour à laquelle tu peux donner une place primordiale chaque jour dans ta vie. En cultivant la gratitude, tu vas simplement apprendre à remercier pour le meilleur dans ta vie, mais aussi à remercier pour les apprentissages qui sont parfois plus ardus. Remercier la vie sur ce que nous apprenons, être dans la grâce de recevoir les bénédictions sous toutes ces formes c’est de s’ouvrir à l’abondance dans ta vie. Tant que tu restes dans la rancœur, le manque ou toutes autres formes de souffrance, tu ne fais que simplement te couper de l’abondance. Être dans la gratitude c’est aussi être dans l’amour. L’amour est la base de tout dans ta vie. Tant que tu n’arriveras pas à regarder ta vie avec amour, tu resteras séparé par ta souffrance à recevoir l’abondance dans ta vie.

Au lieu de créer la séparation pour continuer de souffrir de ton passé offre-toi la gratitude de vivre ton aujourd’hui et de profiter de ton présent. Soit amour dans la gratitude de ta vie ! Cultive la grâce, l’abandon et l’accueil de ce que la vie a à t’offrir en étant en ouverture du grand tout. Lorsque tu souffres et te réfugies dans le passé, tu es coupé de la Source alors tu es dans la non-lumière et dans le manque. Lorsque tu prends conscience que tu entretiens le manque par ta souffrance c’est à toi d’être dans la gratitude de prendre conscience de ces comportements de coupure de la Source d’amour. Plus tu vas entretenir ta présence dans l’abondance et accepter d’être dans l’amour tu ne voudras plus être dans le manque et la souffrance.

Tu as le choix d’être la lumière de ta vie ou d’être l’éteignoir de ta vie !

Seras-tu le feu ou la cendre de ta vie ?

Tout est un choix dans le choix du choix que tu fais à chaque instant. 

Inspiration d’♥Ysabeille♥

 

Rituel équinoxe d’automne 21 septembre 2019

Bonjour à toi,

Nous sommes dans les énergies de l’équinoxe d’automne ce samedi. Il est temps d’écrire nos gratitudes pour pouvoir en faire la récolte. Les gratitudes de tout ce que nous avons que se sois pour ta santé, ton intelligence, ta maison, tes enfants, ta famille, ton travail etc. Il est important de remercier et de faire la récolte de tous les bienfaits dans notre vie.

Après avoir fait ta lettre de récolte des gratitudes de ta vie, je t’invite à faire une lettre des prochaines récoltes que tu veux obtenir que se sois au niveau de ta spiritualité, ton éveil, tes comportements, ta santé, ton argent, tes relations, tes biens matériels, etc.

Je t’invite si tu le désires à prendre un moment ce samedi ou dimanche.
Tu as besoin de: 

  • Une chandelle pour la purification et la lumière
  • De la sauge pour le nettoyage émotionnel des fréquences,
  • Feuilles de papier,
  • Crayon,
  • Coupe en argent ou en métal
  • Alcool à friction 70% 
  • Sel d’epsom
  • Récipient sécuritaire pour brûler les feuilles

Le rituel consiste à faire un feu si tu as un foyer ou un feu dehors si tu en as la possibilité. Pour ceux qui comme moi sont en appartement, vous pourrez allumer une chandelle, lire vos gratitudes et brûler votre feuille dans une canne de café ou tout autre objet qui peut contenir du feu sans danger pour vous.

Une autre façon de faire le rituel est de se faire un feu sacré qui consiste à avoir une coupe en argent ou acier inoxydable, remplir la coupe au ¾ de sel d’epsom, ajouter de l’alcool à friction 70% de volume jusqu’au bord de la coupe, allumer et vous aurez votre feu sacré. Vous pourrez lire votre lettre et libérer les émotions avec le feu sacré dans la purification de votre être.

La lettre pour les futures récoltes doit être cachée à un endroit que seul vous allez savoir où elle se trouve pour pouvoir la ressortir à l’équinoxe du printemps afin de mettre en place vos demandes dans la matérialisation.

Amour et lumière à toi

♥Ysabeille♥

LE POIDS DE L’ÉGO OU LE POINT ZÉRO ?

LE POIDS DE L’ÉGO OU LE POINT ZÉRO ?

10 septembre 2019

Le pardon est le jugement de soi ou d’une autre personne. Je dois apprendre à pardonner les jugements que j’ai ressentis envers moi ou crus par les croyances du mental devoir entretenir suite à des façons d’être ou d’agir. S’accueillir demande d’apprendre à être neutre face à tout ce que nous avons été et tout ce que nous sommes encore aujourd’hui. Atteindre le point zéro est le cadeau ultime que nous pouvons nous offrir en acceptant de libérer les émotions face à toutes ces expériences pour ainsi revenir au neutre afin de reprendre notre pouvoir.

Être dans mon pouvoir signifie d’être en paix face à ma vie, mes choix, mes pensées, mes émotions et mes actions. Ne plus être retenu dans le passé par des émotions de souffrance pour pouvoir vivre mon aujourd’hui dans le bonheur. Amenez mon attention à vivre dans la présence pour ainsi être dans la conscience de mes choix et ainsi créer ma vie au jour au jour. Se pardonner c’est se donner l’Opportunité d’être libre du passé et pardonner aux autres c’est de libérer de ces entraves qui nous gardent prisonniers de ces personnes du passé.

Le point zéro te sert à remettre les énergies de ces événements à zéro donc de transmuter toutes énergies émotionnelles qui pourraient encore te relier à ces expériences et ramener dans le présent ces fréquences en attirant à toi encore ces personnes qui portent cette essence.

Le point zéro annule toute fréquence du passé si tu acceptes de ramener tes émotions face à ces personnes et ces événements au point neutre afin de rester dans ton pouvoir de paix.

La paix, l’amour, la santé et le bonheur sont-ils plus importants pour toi que la haine, la rancune, la maladie et le ressentiment ?

Apprendre à lâcher prise c’est se donner le droit d’être libre de vivre le présent dans la paix de l’être grâce à toutes ces expériences qui nous ont fait grandir et permis d’arriver à vouloir faire ce choix de sortir de cette prison du passé.

Le changement, le mouvement, la nouveauté ça se passe uniquement dans ton aujourd’hui !

Seras-tu présent pour ressentir l’amour qui est en toi ?

Seras-tu libre de t’aimer tel que tu es ?

Donneras-tu la chance aux autres d’être qui ils sont ?

Accepteras-tu de travailler avec le point zéro pour atteindre le lâcher-prise face au passé et user de ton pouvoir positif au présent ?

Bon lâcher prise à toi ! Bonne acceptation du tout de ta vie pour là où tu es rendu en cet instant du présent !
Inspiration d’♥Ysabeille♥

L’ESPACE CRÉE TA VIE

4 septembre 2019

Il est temps de faire de l’espace dans votre vie pour vivre de la nouveauté. Vous devez prendre conscience que de rester dans vos vieilles blessures ne pourra apporter de la nouveauté dans vos relations puisque vous parlez constamment de ce qui fait défaut dans votre vie alors vous continuez de l’attirer !

Faire de la place signifie accepter ces expériences du passé, regarder les apprentissages et prendre les leçons pour avancer dans la création de nouvelles pages de votre livre de vie. Vous ne pouvez arrachez les feuilles de votre livre ni les brûler alors il vous reste à être dans la gratitude de tous ces savoirs pour être en mesure aujourd’hui de faire de nouveau choix. Vous ne pourriez être capable de faire des demandes positives aujourd’hui si vous n’aviez pas ce vécu négatif. Vous n’y aviez point pensé, n’est-ce pas ? Alors que faites-vous encore dans les pages de votre passé à craindre les pages de votre futur ?

Une page blanche s’offre à vous chaque matin à votre réveil. Dorénavant vous avez le choix de faire en sorte que la première pensée soit : « Que vais-je créer de merveilleux aujourd’hui dans ma vie ? » ou « Quelle merveilleuse personne vais-je rencontrer aujourd’hui qui sera aligné à mon Essence ? »

Vous désirez une nouvelle vie, des changements, de la nouveauté dans vos relations, vos pensées, votre travail, votre famille et en vous-même alors apprenez à créer en étant dans la présence de votre aujourd’hui pour attirer de nouvelle fréquence dans votre vie.

Chaque fois que vous serez dans les pages de votre passé, remercier d’être rendue là où vous êtes aujourd’hui et regarder la leçon à tirer de cet événement pour vous connecter à la gratitude de cet apprentissage dans votre vie. Vous pourrez ainsi au fur et à mesure vous libérer de ce livre poussiéreux et le rendre magique par la gratitude de tous ces apprentissages de votre humanité.

Que le passé soit une leçon, le présent un cadeau et le futur une création à partir de votre instant là en ce moment.

  • « Que vais-je créer de merveilleux aujourd’hui dans ma vie ? »
  • « Que vais-je apprendre aujourd’hui de la vie ? »
  • « Quelle pensée pourrait remplacer celle-ci ? »

C’est à vous de créer votre vie et de reprogrammer votre mental ! Soyez les Maîtres de votre destinée en étant les propriétaires de votre pensée. Ne vous laissez plus égarer sur ces terres du passé, apprenez à créer votre chemin sur la route qui se dessine sous vos pieds et à marcher de l’avant en étant attracteur de votre vie!

Canalisation des Maîtres ascensionnés par ♥Ysabeille♥Gariépy♥