Seras-tu le feu ou la cendre de ta vie ?

16 septembre 2019

La gratitude est l’acte d’amour à laquelle tu peux donner une place primordiale chaque jour dans ta vie. En cultivant la gratitude, tu vas simplement apprendre à remercier pour le meilleur dans ta vie, mais aussi à remercier pour les apprentissages qui sont parfois plus ardus. Remercier la vie sur ce que nous apprenons, être dans la grâce de recevoir les bénédictions sous toutes ces formes c’est de s’ouvrir à l’abondance dans ta vie. Tant que tu restes dans la rancœur, le manque ou toutes autres formes de souffrance, tu ne fais que simplement te couper de l’abondance. Être dans la gratitude c’est aussi être dans l’amour. L’amour est la base de tout dans ta vie. Tant que tu n’arriveras pas à regarder ta vie avec amour, tu resteras séparé par ta souffrance à recevoir l’abondance dans ta vie.

Au lieu de créer la séparation pour continuer de souffrir de ton passé offre-toi la gratitude de vivre ton aujourd’hui et de profiter de ton présent. Soit amour dans la gratitude de ta vie ! Cultive la grâce, l’abandon et l’accueil de ce que la vie a à t’offrir en étant en ouverture du grand tout. Lorsque tu souffres et te réfugies dans le passé, tu es coupé de la Source alors tu es dans la non-lumière et dans le manque. Lorsque tu prends conscience que tu entretiens le manque par ta souffrance c’est à toi d’être dans la gratitude de prendre conscience de ces comportements de coupure de la Source d’amour. Plus tu vas entretenir ta présence dans l’abondance et accepter d’être dans l’amour tu ne voudras plus être dans le manque et la souffrance.

Tu as le choix d’être la lumière de ta vie ou d’être l’éteignoir de ta vie !

Seras-tu le feu ou la cendre de ta vie ?

Tout est un choix dans le choix du choix que tu fais à chaque instant. 

Inspiration d’♥Ysabeille♥

 

Rituel équinoxe d’automne 21 septembre 2019

Bonjour à toi,

Nous sommes dans les énergies de l’équinoxe d’automne ce samedi. Il est temps d’écrire nos gratitudes pour pouvoir en faire la récolte. Les gratitudes de tout ce que nous avons que se sois pour ta santé, ton intelligence, ta maison, tes enfants, ta famille, ton travail etc. Il est important de remercier et de faire la récolte de tous les bienfaits dans notre vie.

Après avoir fait ta lettre de récolte des gratitudes de ta vie, je t’invite à faire une lettre des prochaines récoltes que tu veux obtenir que se sois au niveau de ta spiritualité, ton éveil, tes comportements, ta santé, ton argent, tes relations, tes biens matériels, etc.

Je t’invite si tu le désires à prendre un moment ce samedi ou dimanche.
Tu as besoin de: 

  • Une chandelle pour la purification et la lumière
  • De la sauge pour le nettoyage émotionnel des fréquences,
  • Feuilles de papier,
  • Crayon,
  • Coupe en argent ou en métal
  • Alcool à friction 70% 
  • Sel d’epsom
  • Récipient sécuritaire pour brûler les feuilles

Le rituel consiste à faire un feu si tu as un foyer ou un feu dehors si tu en as la possibilité. Pour ceux qui comme moi sont en appartement, vous pourrez allumer une chandelle, lire vos gratitudes et brûler votre feuille dans une canne de café ou tout autre objet qui peut contenir du feu sans danger pour vous.

Une autre façon de faire le rituel est de se faire un feu sacré qui consiste à avoir une coupe en argent ou acier inoxydable, remplir la coupe au ¾ de sel d’epsom, ajouter de l’alcool à friction 70% de volume jusqu’au bord de la coupe, allumer et vous aurez votre feu sacré. Vous pourrez lire votre lettre et libérer les émotions avec le feu sacré dans la purification de votre être.

La lettre pour les futures récoltes doit être cachée à un endroit que seul vous allez savoir où elle se trouve pour pouvoir la ressortir à l’équinoxe du printemps afin de mettre en place vos demandes dans la matérialisation.

Amour et lumière à toi

♥Ysabeille♥

LE POIDS DE L’ÉGO OU LE POINT ZÉRO ?

LE POIDS DE L’ÉGO OU LE POINT ZÉRO ?

10 septembre 2019

Le pardon est le jugement de soi ou d’une autre personne. Je dois apprendre à pardonner les jugements que j’ai ressentis envers moi ou crus par les croyances du mental devoir entretenir suite à des façons d’être ou d’agir. S’accueillir demande d’apprendre à être neutre face à tout ce que nous avons été et tout ce que nous sommes encore aujourd’hui. Atteindre le point zéro est le cadeau ultime que nous pouvons nous offrir en acceptant de libérer les émotions face à toutes ces expériences pour ainsi revenir au neutre afin de reprendre notre pouvoir.

Être dans mon pouvoir signifie d’être en paix face à ma vie, mes choix, mes pensées, mes émotions et mes actions. Ne plus être retenu dans le passé par des émotions de souffrance pour pouvoir vivre mon aujourd’hui dans le bonheur. Amenez mon attention à vivre dans la présence pour ainsi être dans la conscience de mes choix et ainsi créer ma vie au jour au jour. Se pardonner c’est se donner l’Opportunité d’être libre du passé et pardonner aux autres c’est de libérer de ces entraves qui nous gardent prisonniers de ces personnes du passé.

Le point zéro te sert à remettre les énergies de ces événements à zéro donc de transmuter toutes énergies émotionnelles qui pourraient encore te relier à ces expériences et ramener dans le présent ces fréquences en attirant à toi encore ces personnes qui portent cette essence.

Le point zéro annule toute fréquence du passé si tu acceptes de ramener tes émotions face à ces personnes et ces événements au point neutre afin de rester dans ton pouvoir de paix.

La paix, l’amour, la santé et le bonheur sont-ils plus importants pour toi que la haine, la rancune, la maladie et le ressentiment ?

Apprendre à lâcher prise c’est se donner le droit d’être libre de vivre le présent dans la paix de l’être grâce à toutes ces expériences qui nous ont fait grandir et permis d’arriver à vouloir faire ce choix de sortir de cette prison du passé.

Le changement, le mouvement, la nouveauté ça se passe uniquement dans ton aujourd’hui !

Seras-tu présent pour ressentir l’amour qui est en toi ?

Seras-tu libre de t’aimer tel que tu es ?

Donneras-tu la chance aux autres d’être qui ils sont ?

Accepteras-tu de travailler avec le point zéro pour atteindre le lâcher-prise face au passé et user de ton pouvoir positif au présent ?

Bon lâcher prise à toi ! Bonne acceptation du tout de ta vie pour là où tu es rendu en cet instant du présent !
Inspiration d’♥Ysabeille♥

Renaissance du feu dans les eaux du Soi

29 août 2019

La vie est une suite d’émotions qui nous définit pour nous redéfinir en acceptant de laisser le cœur sculpter ce qui doit être libéré comme des pelures en trop qui font de nous parfois des êtres disgracieux pas l’intensité de nos colères pour exprimer un trop plein de souffrance qui ne veulent plus garder silence dans cette explosion du volcan qui en a marre d’être gentil bien comme il faut puisque ce feu anime sa vie, ses pensées, ses émotions alors pourquoi taire ce surplus qui ne tarde point d’être à bout de ces ressources pour arriver au bout de cette émergence d’avoir trop bouilli pour s’être laissé mijoter en croyant qu’il serait plus doux, mais non-âpreté de ces déceptions, de ces accusations, de ces demandes de perfections on fait sauter le caisson puisque d’encaisser il en a marre ne pouvait plus se retenir il a lâcher sa lave d’un feu puissant ne pouvant être contrôler puisque trahi par tant de commentaires il ne pouvait resté silencieux puisque cette fois de trop venait d’ouvrir une crevasse où la flamme venait d’y prendre la tangente sans aucun pouvoir d’éteindre ce qui devait maintenant se consumer dans cette folle rage animer hors de tout doute d’un trop plein de ces non-dits, de ces non-confiance, de ces faux-semblants, de ces fausses gentillesses, de ces faux sourires pour atteindre une proportion telle un cyclone qui balaie tout sur son passage qui n’a point de racine dans la vérité, le vrai, l’authenticité puisque l’amour est la seule racine qui puisse calmer le feu, attiser le feu et apprivoiser la flamme du soi.

Laisser déferler ce feu hors proportion laissait des pas de cendre sur ces cadavres de non-vérité qui avait peuplé ce passé qui devenait étranger au présent de ce sentiment d’être lumière baptisée par le feu du cyclone qui balaie tout ce qui n’était point vrai. Une marche du désert de ces cendres laissait poindre des bourgeons qui fort de la vérité, de l’amour était prêt à nourrir la source d’une nouvelle énergie. C’est dans une gratitude que le feu s’est transformé en eau afin de pouvoir nourrir les nouveaux bourgeons de sa vie. L’amour venait de naître and une nouvelle fréquence au cœur de se volcan qui venait de marier l’eau au feu de son être afin de faire de ces eaux émotionnelles les gardiens de la flamme en irruption pour s’assurer de ne plus cumuler de trop plein aussi étouffant puisque la flamme se consumait de son essence croyant ne plus pouvoir être à force de tous ces non-amours qui l’avait éteint à petit feu. Prête à revivre, à apprendre son pouvoir elle avait éveillé le volcan afin de prendre place en son essence et accepter toute sa puissance. Maintenant bien consumé dans une nouvelle attiser elle se sentait prête à vivre de son feu dompté par ces eaux qui devenait source d’amour. Le dragon venait de renaître dans les eaux et les flammes de son être prête à ouvrir de nouvelle terre pour conquérir ces pouvoirs si longtemps étouffés par ces manques d’amour qu’elle avait entretenu ne réalisant point qu’elle éteignait ces feux chaque fois qu’elle ne prenait point position face à ces scélérats cachés sous de faux sourires qui ne pouvait être que des embûches au cœur de son feu intérieur. Forte de prendre part au feu de sa vie elle avait trouvé la force de se retrouver pour se défaire de ces trop plein de non-amour sous toutes ces formes.

Le feu est bel et bien présent maintenant dans cette unique énergie d’amour, gardienne de ces flammes intérieures nul ne pouvait éteindre cette passion de la vie dans l’épée de vérité qu’elle proclame maintenant sienne. Tout ce qui ne sera point dans la lumière, la transparence et l’amour sera simplement retranché au puits des oubliettes afin de nourrir la source de non-lumière qui se délecte de ces noirceurs pour donner place à la lumière en cette vie du feu choisie de la vérité.

Merci, Merci, Merci ! Tranche d’intensité du travail énergétique dans ma vie pour moi de moi avec moi ! 🔥Inspiration spontanée d’♥Ysabeille

Être une « Sauveteure » est le choix que j’aime mettre en pratique !

Bonjour à toi,

Prenez note que je suis toujours en congé à partir du samedi à 18h00 au mardi inclusivement. Je réponds à vos courriels à partir du mercredi 10h00 ou je fais également les retours d’appel.

Toute inscription à des formations doit être faite par courriel s.v.p. afin que vous receviez la demande d’inscription et décidiez dans votre cœur être en accord pour réserver votre place.

Toute demande de rendez-vous se fait également par courriel afin que vous puissiez lire les demandes pour venir à une rencontre individuelle et décider dans votre cœur si vous êtes à l’aise de réserver votre rencontre pour vous dans la rencontre du cœur de votre être.

Je suis une personne très perfectionniste, professionnelle et pour moi c’est important d’être aligné pour faire le travail dans les énergies comme il se doit dans la pureté, la transparence et l’ouverture du cœur.

Être dans le cœur et l’amour pour moi est le respect des énergies, ma responsabilité d’être aligné dans mon canal, mon engagement à bien me sentir intérieurement pour te recevoir et ma passion de travailler avec les énergies avec les êtres de lumière, entités, être décédées ainsi que toi qui est sur ma route bel humain sur ce chemin d’ouverture à l’être extraordinaire que tu es !

Être dans l’amour c’est aussi de dire la vérité, d’être dans la transparence même si cela implique de déranger, de déplaire puisque d’aimer une autre personne c’est de lui transmettre ce qui est dans la pureté afin qu’elle puisse évoluer, grandir dans l’acceptation de l’ombre et la lumière pour atteindre un équilibre !

Désolé si pour toi être dans cet engagement qui est primordial pour moi représente une fermeture du cœur alors qu’au contraire ça prend beaucoup d’amour, d’ouverture et d’engagement pour faire le travail dans l’alignement avec lequel je le pratique.

Être rigoureuse m’amène à pouvoir faire des nettoyages énergétiques en profondeurs tout en étant en sécurité tant pour toi que pour moi.

Incarner l’esprit dans la matière c’est d’être dans la connexion du cœur tout en étant dans la réalité pour avoir un bon ancrage et pouvoir libérer ces énergies négatives sous toutes ces formes lorsque tu viens me rencontrer.

Pour moi c’est un immense cadeau d’être arrivé à accepter ces visions, ces ressentis, ces communications pour pouvoir mieux t’accompagner dans tes demandes de libération.

Il est impossible pour moi dans ma croyance et mon expérience de pouvoir libérer les gens du négatif en étant désorganisé, déraciné et vulnérable. J’ai fait l’expérience de biens des attaques énergétiques pour apprendre à me consolider, m’enraciner et me connecter plus solidement dans mon canal.

J’ai pensé tout abandonner en janvier 2013 suite à des expériences dans les énergies qui m’ont traumatisée. Mon désir et ma passion de m’accepter comme je suis en tant que travailleuse de lumière a été plus fort que la peur de ces attaques et c’est avec l’amour de la droiture que j’ai décidé de vaincre toutes ces attaques pour être en mesure de t’accompagner toi dans ces chemins de l’ombre que j’ai moi-même vaincues !

En tant qu’autiste Asperger je suis arrivé à l’étape d’aimer mon « Aspergirl » et d’en prendre soin. Si pour toi j’ai des réactions bizarres ou des comportements étranges, cela fait partie de mon être extraterrestre qui apprend à être plus connecté à l’humanité que j’appelle mon « Aspergirl » ! Si je bouge d’une certaine façon, j’ai des tics et des tocs cela fait partie également de mon « Aspie » attitude ! Je suis fière du chemin parcouru depuis 2003 à accepter qui Je Suis et à m’aimer dans mes ombres, mes travers et mes réussites !

Pour toutes ces raisons, c’est un immense plaisir pour moi de pouvoir te rencontrer et t’accompagner à te rencontrer dans l’amour de l’être que tu es afin que tu puisses toi aussi te voir dans ta lumière tel que je te vois !

Pour moi d’amener les gens dans l’autonomie, la responsabilité et la liberté est un cadeau primordial pour que tu puisses te rencontrer dans l’être humain fabuleux que tu es ! Si je te pousse à sortir de ta zone de confort, c’est pour mieux t’aider afin que tu apprennes toi aussi à voler de tes propres ailes ! T’accompagner à développer tes capacités, ton autonomie et à te dépasser est la base de ma pratique !

Être une « Sauveteure » au lieu d’être une « Sauveuse » est le cadeau de pouvoir t’offrir des outils pour que tu sois autonome, indépendant et libre au lieu de dépendre de moi, des autres, de l’univers parce que tu n’apprends pas à te reconnaître pour développer ton potentiel !

Ouvrir tes ailes est le but ultime de ma pratique pour que tu puisses voler par toi-même et recouvrer ta pleine liberté ! 

Le divin est source d’inspiration et d’amour à chaque instant dans l’être que nous sommes alors c’est à toi de décider de rester connecter dans ton canal divinité ou de faire d’autres choix pour continuer de souffrir.

Si tu as envie de syntoniser un nouveau poste de radio pour être dans l’amour de la personne que tu es, sache que je suis là pour t’y accompagner !

Au plaisir de défragmenter ces ondes négatives pour effectuer la mise à jour de l’amour dont tu as besoin pour avancer sur le chemin de lumière qui est le tien !

Une humaine qui s’incarne chaque jour dans le plaisir de se vivre, de s’assumer, de s’engager, de s’aimer et d’être qui Je Suis !

Ysabeille

💔ÉGO PEUR OU ÊTRE CŒUR💗

Soir de Pleine lune dans ma cours au♡ du quartier Tétreaultville à Montréal.

💔ÉGO PEUR OU ÊTRE CŒUR💗

L’instant est la présence à ce moment où tu écoutes cette inspiration, cette idée pour aller dans l’action de réaliser cet appel du cœur. Sans se poser de question, ce sont des élans qui nous surprennent dans une vague de passion, de joie qui sont tellement puissantes que nous sommes dans l’obligation d’y répondre. Il y a l’égo qui peut te ralentir parce qu’il va t’amener dans le jugement de cette action, de cette pensée ou de simplement laisser cette vague t’habiter pour surfer sur cette idée, cette action qui te connecte à ton cœur dans l’amour de la vie tout simplement. Vas-tu continuer de te laisser ralentir par ton égo ? Par tes peurs ? Par tes jugements ?

C’est toi qui peux répondre à cette question à chaque fois que tu réfrènes une envie, une idée, une inspiration, le pourquoi de cette renonciation à écouter cet appel de ton cœur, de ton soi supérieur, du divin puisque c’est toi qui fermes la porte chaque fois à ces appels. Ne te demande plus pourquoi tu as moins d’appel, d’inspiration ou d’idée puisque toi seul à couper les communications en faisant fi de ces messages parce que tu as fait le choix de donner ton pouvoir à ta peur, à ton jugement pour des raisons que toi seul peux comprendre parce que c’est toi qui leur as donné ce pouvoir. Sans ton pouvoir négatif, ces raisons n’existent pas et elles n’ont aucun pouvoir sur toi.

Les questions à te poser sont maintenant les suivantes:

« Pourquoi as-tu créé ces limitations dans ta vie ? »,
« Pourquoi as-tu peur de te laisser aller à écouter ton cœur et les élans de ton âme ? »,
« Pourquoi as-tu créé des scénarios négatifs de conséquence qui n’existent que dans ta tête ? »
et la dernière et non la moindre:
« As-tu conscience que si tu as tout ce pouvoir pour t’arrêter d’être heureux en étant à l’écoute de ton égo, tu as également ce pouvoir pour te donner le droit d’être illimité dans l’écoute et le ressenti de ta guidance intérieure (cœur et âme) ? »

Toi seul prends cette décision de rester dans la souffrance, dans l’ombre et de te punir de tes manques, de tes défauts, de tes fautes alors que tu as la possibilité de te tendre la main pour ouvrir ton cœur à la compassion envers cette partie de toi que tu juges afin de lui dire je t’aime comme tu es. Je t’invite un jour à la fois à expérimenter la présence de ton être, à te donner l’opportunité de déprogrammer ces limitations en te donnant le pouvoir d’écouter ton cœur, ton âme pour t’ouvrir à cette partie de toi qui aspire simplement au bonheur de ton être.

Chaque fois que tu vas te freiner, demande-toi à qui tu obéis, à ton égo qui juge et te maintient dans la peur, à ton instinct qui t’avertit d’un danger ou d’une ouverture ou à ton cœur qui ouvre, crée et manifeste la vie à travers toi dans l’amour ?
Inspiration d’💕Ysabeille💕

Aussi petite soit cette lumière allons-nous donnez notre pouvoir à cette étincelle pour accepter d’entretenir notre feu intérieur et devenir la flamme de notre vie ? Ton GPS du cœur est-il activé ?
Laissons-nous la place à la guidance ?💜Ysabeille💜

Soir de Pleine lune dans ma cours au♡ du quartier Tétreaultville à Montréal.

 

Réalité humaine de vivre avec ces dons divins ❤

10 juin 2019

Message à toi qui m’idéalises parce que j’ai des dons et qui aimerais avoir la clairvoyance, la clairsentience, la clairaudience, la clairgustation, clairaudition, la clairconnaissance parce que ces ouvertures ont été faites en moi. C’est un cadeau divin que tu as toi aussi reçu à ta naissance. Tu as également le choix de t’ouvrir dans ton cœur, ton être, ton âme puisque tout est un choix. De faire ce choix va te demander de rester enraciner donc dans la présence, la conscience et l’instant chaque jour. Ne plus fuir tes émotions, ne plus te déconnecter et tenter de rester centrer quoiqu’il arrive ! Tu devras accepter ton hypersensibilité et apprendre à faire la différence entre tes émotions, celle des autres et celle des personnes décédées qui peuvent également venir te visiter. Tu devras apprendre à être toujours dans la présence pour être à l’écoute de l’humain, du divin et des entités afin de ne pas te faire avoir ou te laisser envahir par toutes ces présences. Tu entendras les pensées des autres qui ne sont pas toujours en ta faveur. Tu ressentiras leur peine, leur souffrance, leur peur et tu ne pourras pas toujours en parler puisque tu dois respecter la fermeture de certaines personnes à s’épancher sur leurs émotions ou problèmes. Tu auras souvent les yeux pleins d’eau par sentiment d’impuissance à ne pas pouvoir aider tout le monde comme tu le voudrais. Tu vivras des colères inexpliquées parce que tu prendras les émotions des autres, parce que tu ressens à distance le prochain client qui arrive et parfois tu prends conscience de ne pas être nourri en relation parce que c’est toi qui es le thérapeute alors tu oublies de prendre soin de toi ou de t’entourer de personnes avec qui la relation est nourrissante pour les deux.

Il sera difficile d’avoir des amis et des relations authentiques puisque les gens ont souvent peur de toi et crois qu’ils ne peuvent être ami avec toi à cause de tes dons, de ton travail, des soins énergétiques, etc. Malheureusement les gens vont oubliés que tu es un humain toi aussi et que tu vas aux toilettes chaque jour ce qui fait que sans aucun doute tu es bel et bien comme les autres personnes qui vivent sur cette planète, car les êtres de lumière ne vont pas aux toilettes alors il est indéniable que tu es humain ! Les gens vont te placer sur un pied d’estale et vouloir que tu sois parfait alors tu n’auras pas le droit à l’erreur ni aux défauts, car tu devras leur montrer que tu es meilleur qu’eux alors qu’il n’en est rien ! Ils vont te dénigrer, te juger, avoir des attentes envers toi qui sont impossibles à remplir puisque tu es toi aussi imparfait, mais les gens ne veulent pas voir tes défauts, car ils sont dans un idéal que d’avoir des dons c’est être parfait ! Lorsque tu fais une erreur, tu viens de casser le miroir de supériorité qu’il t’avait donné et cela ils ne veulent pas le regarder, car ça les ramène à leur propre défaut qu’ils ne sont pas capables encore d’accepter ! Alors qui es-tu, toi qui as des dons pour avoir des défauts et montrer aux autres qu’ils en ont eux aussi ? Tu es l’humain qui a été placé sur leurs routes pour qu’ils prennent conscience de qui y sont tant dans le positif que dans le négatif.

Avoir des dons ne veut pas dire que nous sommes parfaits, ne veut pas dire que je suis supérieure à toi, ne veut pas dire que je n’ai pas de souffrance, de peine, de manque, de défaut puisque je suis un humain comme toi qui s’est souvenu avoir une étincelle divine que j’active chaque jour pour vivre ma mission de vie. Arrête de me placer sur pied d’estale puisque je n’ai aucune envie de me faire canoniser dans cette vie-ci, car cela ne fait pas partie de mes buts de vie ! Apprendre à être, à vivre mes émotions, à exprimer qui je suis, à m’affirmer, à prendre ma place fait partie de mon travail en tant qu’humaine comme toi. Je suis une alcoolique en rétablissement et abstinente depuis 16 ans. Je suis une femme battue en guérison depuis 10 ans. Je suis une femme violée en résilience depuis 25 ans. Je suis une autiste asperger depuis 45 ans qui n’a jamais fait de cas de ce diagnostic et ne le mentionne presque jamais puisque nous sommes tous en évolution.

Peut-être que de savoir tous ces détails ça va t’aider à voir en moi une humaine comme toi qui se guérit chaque jour. J’ai été une enfant avec des parents souffrants qui a eu la chance d’avoir des grand-mamans. Si la vie ne m’avait pas amené aux portes de la mort le 12 janvier 2003 j’ignore si aujourd’hui je serais en vie. En arrêtant de boire, de fumer et l’anorexie après 9 ans de consommation suite à un viol où on m’avait laissée pour morte dans mon appartement ma vie a changé parce que j’ai accepté de me vivre dans ma vie intérieure donc d’assumer mes émotions pour faire face à ma souffrance. C’est en voulant vivre, en décidant que la vie pouvait être différente que je me suis ouverte à mes dons parce que j’ai ouvert mon cœur à la vie, à l’humanité, à qui je suis, au divin et au grand Tout de notre monde.

En apprenant à me guérir, à être dans l’amour de mon être je montre le chemin à ceux qui comme moi ont passé par ces chemins de violences, de manque, de dépendance et qui veulent eux aussi se retrouver dans la vraie essence de leur cœur. Je suis imparfaite, j’ai mauvais caractère par moment parce que je suis hypersensible, mon asperger m’amène souvent à être dans l’incompréhension de tes comportements particulièrement face aux règlements, je suis sans filtre et directe, je suis remplie d’amour et d’humour, je suis ta sœur, ta fille, ton amie, ta voisine, ta collègue, ta mère puisque je ressemble à toutes ces femmes que tu as connues et peut-être même à toi par moment !

Je vais continuer de te recevoir dans toutes mes couleurs et mon évolution dans l’ouverture du cœur qui me donne chaque jour la joie de me vivre, de m’ouvrir, de grandir, de guérir pour allez plus loin dans cette quête de transmettre les énergies d’amour, de guérison accompagnée des messages qui vous sont destinés !

Au plaisir de te revoir !

Une humaine qui t’aimes toi comme tu es et qui a appris à s’aimer elle-même comme humaine telle qu’elle est !

Histoire vraie d’❤Ysabeille

 

Une nouvelle Ange dans sa mission de vie

1er mars 2019

Une nouvelle ange illuminera le ciel ce lundi 4 mars dans la promesse de ce départ pour la délivrance des souffrances vécues enfermé dans ce corps où il n’y avait plus d’issu. La conscience toujours présente et le corps inapte à suivre tout pas, tout geste, toute parole pour honorer la vie comme elle l’aurait voulu. Décision difficile dans la tourmente du cœur et des sentiments envers ces personnes qui ont été là tout au long de la maladie dans un soutien inconditionnel. Des parents qui ont donné leur temps, leur vie pour l’accompagner dans cette dégénérescence du corps physique pour arriver au terme où la qualité de vie n’y est plus. Trente-cinq ans sur cette planète à tenter de vivre une vie qui ne voulait pas être dans le corps paralysé par la maladie. Le cœur mécanique a donné du temps en surplus pour être encore de ce monde pris dans cette léthargie du corps physique qui n’obéissant qu’à être immobile. Une mère dévouée corps et âme qui a laissé son travail pour être à temps complet auprès de sa fille pendant plus de 18 ans. Le père qui a même fait des études et complété les travaux d’université pour sa fille afin qu’elle réalise son rêve d’être diplômé universitaire. Un don de soi chacun à leur façon en tant que parent par amour pour leur enfant. Il y a eu des manques, des incompréhensions et bien des souffrances dans cette impuissance face à la maladie, la paralysie, la perte de vie qui s’essoufflait une respiration à la fois. L’espoir du cœur d’une maman qui n’avait de cesse de vouloir sa fille en vie au détriment de sa propre vie, de sa propre santé pour être là dans l’amour inconditionnel d’être auprès d’elle autant d’années que possible. Être passé près de perdre la vie pour donner la vie il y a trente-cinq pour à nouveau avoir à accompagner la vie que vous avez donné à vivre une nouvelle vie dans cet espace de lumière où la vie sera éternelle. Cet espace, cet instant où on ne pourra plus espérer d’une rémission, d’un miracle où l’on doit accepter de remettre notre enfant entre les mains de la Source même qui nous a prêté cet être pour nous amener à grandir, évoluer et guérir à travers ce miroir qu’elle nous a transposés est un acte d’amour inconditionnel dans la conviction de respecter son choix, sa demande de vivre sa transition angélique.

Ma belle être de lumière, tu seras désormais cet ange précieux pour ta présence auprès de tes parents. Cette transition te mènera dans cette libération de corps pour ouvrir tout ton être à ces dimensions de lumière. Sache que tu seras un cadeau pour toute personne qui ressentira ta présence et tu auras une nouvelle mission de vie de pouvoir accompagner tous ces enfants malades à entrer en contact avec la guérison de leur âme. Ta nouvelle vie sera lumière et guérison pour toutes personnes qui accepteront que tu les aides. Tu iras rejoindre ta grand-maman chérie qui est là dans la porte de lumière. Des retrouvailles qui je suis certaine sont attendues depuis son départ du plan terrestre puisque tu n’avais de cesse de vouloir être à ces côtés. Ton vœu va maintenant se réaliser. Je t’admire pour ton courage d’avoir pris cette décision de vivre ta transition et d’accepter que ta mission terrestre fût arrivée à son terme. J’ignore ce qu’est la vie enfermée dans la paralysie de ne pouvoir vivre la liberté du corps physique. Ce que je ressens est ton immense amour de ta maman qui t’a apporté le courage de vouloir rester jusqu’à ce jour dans la vie qu’elle t’avait donnée. Un combat s’est amorcé en ton être, ton cœur, ton âme dans cette décision que plus rien ne te retenait sur cette terre autre que l’amour de ta mère au détriment de toute qualité de vie. Que ton nouveau chemin de lumière soit dans la liberté de l’amour de la vie que tu as gardé et qui t’accompagnera jusqu’à ton dernier souffle. Merci d’avoir été de passage dans ma vie puisque cette unique rencontre a créé un lien inconditionnel entre nous puisque j’avais reconnu l’ange que tu es par ton énergie, ta lumière et ta si grande ouverture du cœur. Puisses-tu toucher encore plein de personnes qui feront la demande de recevoir cette étincelle de ton énergie pure d’ange divin. Je serais présente si en fait la demande pour t’accompagner à ouvrir ces portes de lumière et te remettre entre les mains du divin. Amour à toi. Je t’aime. Écriture inspirée du coeur d’Ysabeille

Lettre à celle qui m’a mise au monde et donné la vie.


27 janvier 2019

Je veux t’avoir dans ma vie, mais je ne sais pas quoi faire avec toi puisque je ne peux pas être dans ta vie. Il n’y a pas de place pour moi dans ta vie. Je suis en paix avec cette réalité et cet état de fait puisque je ne veux plus des miettes que tu peux m’offrir comme tu ne veux plus que je te rejette alors aussi bien te dire au revoir en te souhaitant le meilleur puisque rien ne va changer.

Tu as ta vie et je te souhaite tout le bonheur du monde puisque je n’ai pas ma place dans ta vie, car j’ai la mienne ma propre vie. Ce que tu peux me donner ne me satisfait pas. De vivre une relation dans le manque, le vide, l’absence, le non-lien, le conditionnel n’est plus ce que je désire dans ma vie.

Je ne peux te demander de faire un choix puisque tu as eu cette possibilité dans les 25 dernières années d’en faire un nouveau choix, mais tu as décidé de ne pas le faire. C’est l’espoir d’un changement, d’une vraie place dans ta vie et d’une réelle relation qui m’a fait retourner vers toi à maintes reprises.

Tu as été ce que tu peux être et tu ne peux me donner ce que je voulais comme relation. Je sais aujourd’hui que tu ne peux pas et n’en es pas capable. Je suis en paix. Ces espoirs de changement sont maintenant dans la réalité et désormais je sais que rien de changera.

À l’aube de mes 45 ans, je ne forcerais plus les portes et ne me connecterait plus à de faux espoirs d’image de film de la relation parfaite mère et fille puisque cela n’a jamais existé entre nous.

Des relations virtuelles j’en ai beaucoup et d’avoir uniquement ce contact avec toi sans échange réel, sans partage, sans lien simplement de recevoir des bonnes journées sans autre contact sur mon Messenger ne m’apporte rien qu’une personne de plus sur mon compte Facebook.

Ne pas pouvoir t’appeler quand je veux lorsque j’ai un élan de vouloir te parler, te partager mes élans du cœur, ne pas pouvoir te voir et établir cette relation de personne à personne est la pierre angulaire de la non-relation entre nous. J’ai créé ma vie que j’aurais voulu te partager, mais pour cela ça prend de la disponibilité, du temps et un désir de développer une relation en personne avec sa fille.

Tu as fait le choix de donner ce pouvoir à ton conjoint de ne pouvoir partager des moments avec ta fille, ne pas pouvoir lui parler, la voir ou la recevoir. Après 25 ans de ce régime, je crois que j’ai assez été assez à la disette pour savoir que ces différentes recettes seront toujours sans l’ingrédient principal qui est d’ajouter le contact et la relation mère/fille. Je sais que tu ne peux pas puisque tu as fait le choix pour tes raisons à toi de prioriser ta vie avec les demandes, croyances, règles de ton conjoint et que cela est devenu ta priorité pour des raisons qui sont les tiennes.

Je ne pourrais jamais te comprendre puisque je ne vis pas ta relation avec cet homme. J’accepte que ce soit le choix que tu aies fait pour tes raisons qui t’appartiennent. Puisque dans la non acceptation il n’y a que souffrance, manque et le vide qui ne sert à rien d’autre que de vivre une perpétuel guerre intérieur de se rejet maternel face à cette incompréhension relationnelle. 

Grâce à cette décision, tu m’as motivé à devenir totalement autonome financièrement, matériellement, émotionnellement et mentalement. Je te remercie d’avoir été cette source de motivation de ne plus dépendre des hommes dans ma vie ou de qui que ce soit.

Tu as fait le choix de perdre tes enfants dans cette quête de relation avec les hommes. Peut-être était-ce inconscient ? Peut-être que de ne jamais nous voir, de ne pouvoir nous recevoir, de ne pouvoir fêter aucune fête avec nous faisait ton affaire ? Peut-être que de vivre la vie d’une autre personne qui fait les choix pour toi est plus facile que d’avoir à prendre des décisions et à s’engager sur ce chemin de responsabilité des choix ? Peut-être que c’est plus facile de dire que c’est ton conjoint qui ne veut pas nous voir, nous entendre puisque ça ne se dit pas dans notre société qu’une mère ne veut pas entretenir de relation avec ces enfants ? Peut-être que d’être la victime d’un conjoint et de n’avoir aucune responsabilité dans le choix de ne pas être en relation avec tes enfants est plus facile ? Parce que lorsque tu me dis avoir de la peine de la situation et en souffrir cela ne te donne pas plus la motivation de vouloir changer les choses pour que tes enfants puissent avoir une place dans ta vie. Je n’ai jamais vu aucune action concrète dans les 25 dernières années pour apporter un changement à cela alors excuse moi de ne plus te croire !

Bref toutes ces questions m’ont amené à accepter de ne pouvoir être en relation avec toi et d’avoir besoin des miettes que tu pouvais me donner par l’entremise d’un contact sms ou messenger. J’ai cru à maintes reprises qu’il y aurait un changement et maintenant je sais qu’il n’y en aura jamais. Je sais également que tu ne veux pas aller dans ces profondeurs où j’ai voulu t’amener dans cette prise de conscience que tu as eu la chance d’avoir une maman qui n’était pas parfaite et un papa qui a fait ce qu’il pouvait. Tu as été reçu toutes ces années mêmes si tu étais dans le jugement de ta famille, même si tu avais fait des bêtises, même si tu avais un nouveau conjoint qu’il n’aimait pas, tu es même retourné chez tes parents dans la quarantaine à ton dernier divorce pendant plus d’une année avant cette nouvelle relation des 25 dernières années. Ils t’ont accueilli quoi que tu fasses, quoi tu dises, quoi que tu sois parce que tu as toujours eu ta place dans la vie et le cœur de tes parents.

Pourquoi il n’y a jamais eu de place pour tes enfants dans ta vie ? Je vais laisser la vie nous apporter la réponse puisque trop de souffrance a été vécue et ma démarche est justement de ne plus me rejeter moi-même dans ma propre vie parce que je n’ai jamais eu ma place dans la vie de ma mère.

Le choix a été fait et renouvelé à mainte reprise ! Tu as voulu réussir ta vie de femme en mettant de côté ta vie de mère. Je sais désormais que c’est la réalité et que cela ne changera pas, car tu ne peux pas vivre cette relation puisque tu as fait le choix de vivre dans cette prison relationnelle (à mes yeux). Je souhaite que tu sois heureuse puisque je ne peux rien faire de plus pour te montrer la sortie de prison, car cela me détruit à chaque fois de découvrir que tu as la masse dans les mains et préfères croire que tu ne peux pas donner ce premier coup pour ouvrir ce mur de possibilité dans ta vie. Tu as mille talents emprisonnés dans ce choix de vivre cette prison intérieure qui se projette vers l’extérieur des choix de ta vie.

La vie m’a fait le cadeau d’avoir deux grands-mamans hors de l’ordinaire Rita et Lucienne qui m’ont aimé inconditionnellement, qui m’ont tendu l’oreille, qui m’ont tendu les bras, qui m’ont tendu leur cœur et qui m’ont accompagné sur ce chemin pour devenir la femme que je suis. Rita m’a appris à ouvrir mon cœur, à parler de mes émotions, à être heureuse, joyeuse et à rire puisque la vie peut être tellement belle. C’est la seule personne dans ma vie qui m’a fait avoir mal aux joues et au ventre les lendemains de soirée de carte parce que nous avions trop ri ! C’est un contact tellement précieux que je savoure encore en moi dans la connexion de sa présence angélique. Lucienne m’a appris à prendre ma place, à m’affirmer, à être authentique, à ne pas avoir de filtre et à foncer dans la réalisation de soi. C’est la seule personne dans ma vie qui m’a montré le chemin de l’autonomie, de l’indépendance et de s’affranchir dans sa différence puisqu’elle en a bavé dans sa vie pour devenir la femme qu’elle était. Je me rappelle encore et j’en ris de ces expressions bien à elle que j’ai toujours adoré de son franc parler ! Sa présence angélique est une force primordiale dans mon cœur et ma vie !

Merci Rita, Merci Lucienne, je prends la vie que vous m’avez donnée, je prends tout ce que vous avez à m’offrir parce que dans ces moments où je crois que je ne suis pas aimable parce que ma mère n’a pas voulu de moi dans sa vie, j’ai vous deux qui m’accompagnez même si vous êtes des anges j’ai le bonheur de sentir de votre présence et je vous remercie d’être toujours là pour moi !

Je ne chercherais plus ta présence dans ma vie puisque tu n’es pas là, car tu es dans ta vie et que je n’ai pas de place dans ta vie alors il en est mieux ainsi. Je ferme ce volet de ma vie dans la paix, le détachement et l’acceptation. Merci pour la vie, Merci pour ce que tu as été capable de me donner, Merci de me laisser partir puisque je reprends ma liberté, car je suis la fille de Dieu qui est mon père et ma mère. Je dis merci pour ma vie. Je te souhaite le meilleur. Je suis libre ! Merci, Merci, Merci ! ♥Ysabeille♥Gariépy♥

16e Anniversaire de Renaissance

Le 12 janvier 2019 était la journée de mon 16e anniversaire de nouvelle vie ! Une date marquée sur mon calendrier qui restera toujours ma nouvelle date de naissance puisque c’est le 12 janvier 2003 que j’ai accepté et décidé de me vivre totalement comme Je Suis. Même si je ne savais pas comment me vivre, me ressentir, être, je me suis donné le droit à un nouveau départ puisque l’espoir habitait mon cœur dans la foi que tout était possible.

Après 28 ans dans la violence verbale, physique, psychologique, sexuelle, je voulais marcher sur un nouveau chemin rempli d’amour, de joie, de confiance, de guérison, de santé et d’opportunité. J’ignorais comment j’allais y arriver et on m’a dit un jour à la fois, une heure à la fois en remettant ta volonté et ton égo au divin tu vas y arriver.

J’ai toujours cru en Dieu, j’ai toujours eu la foi et je peux te dire que cette journée-là j’ai demandé à Dieu qu’une nouvelle porte puisse ouvrir dans ma vie si je devais vivre puisque j’étais prête à ce qu’il vienne me chercher, car la vie que je connaissais allait avoir ma peau, mon âme, mon être et ma raison. La vie m’a fait le cadeau de prendre conscience qu’il n’y avait plus de lumière ni de vie dans ma vie. J’étais rendue une survivante, la peau et les os, prêts à mourir puisque la vie n’était que violence sous toutes ces formes.

C’est par l’intermédiaire d’une thérapie sur les comportements sociaux affectifs que ma vie a changés. Je suis plongé dans les eaux les plus profondes de ma souffrance pour exorciser tout ce mal être et me délivrer de ces charges de non-amour sous toutes ces formes. C’est dans cette délivrance que je suis remonté tranquillement avec les années dans les eaux du bonheur. Il a fallu que je me donne le droit d’apprendre à être heureuse en acceptant mon passé, mes erreurs, mes choix et mes défauts pour donner la place au meilleur de moi.

En étant accroché au passé, à la souffrance et à la violence, je ne pouvais générer du bonheur dans ma vie. J’ai pris conscience que cela était une défense dans ma vie de rester dans le repli de la victime. Apprendre à aimer ma victime, à accueillir ces parties de moi blessées et à les aimer parce que c’est la seule façon que j’ai trouvée pour me guérir. Prendre conscience qu’on ne connait pas l’amour et que cela n’est qu’un concept vu dans les films, mais jamais dans la réalité a été une motivation très puissante à me reconstruire pour apprendre à m’aimer moi-même au départ afin d’attirer à moi des personnes et des événements remplis d’amour.

Accepter que je suis une autiste asperger, que je suis une hypersensible, que je suis hyperactive intellectuelle, que je suis intense, que je suis sans filtre, que je dérange et que cela fait partie de mon travail avec les autres, que je vois, entend, ressent les entités divines, les entités décédées, les entités du bas astral, les humains, les animaux, les arbres par ma clairaudience, clairsentience, clairvoyance, clairconnaissance, et que lorsque je suis trop sollicité mon système nerveux me rappelle à l’ordre !

C’est dans cet accueil de mon être chaque jour que j’apprends à me vivre, à m’aimer, à déprogrammer ce que je ne veux plus vivre et à me connecter à ces nouvelles fréquences que je désire attirer dans ma vie. La mise en pratique de la loi d’attraction, du point zéro et de la reprogrammation de mon être est un but pour moi qui se définit par sa pratique quotidienne dans les choix conscients que je m’exerce à faire en apprenant à me ressentir pour mieux me vivre.

Plus je m’accepte, plus je me reprogramme au point zéro plus les portes ouvrent dans ma vie vers cette lumière que j’aspire à vivre quotidiennement pour atteindre chaque jour la grâce de dire merci à la vie dans ma vie. Gratitude est mon mot d’ordre puisque je remercie la vie de m’avoir créé ainsi, merci pour les épreuves, merci pour les souffrances, merci d’avoir rencontré cette ombre en moi puisqu’aujourd’hui je suis capable de choisir la douceur, la joie, le bonheur et la guérison.

Merci à toi qui es sur ma route ! Un grand cadeau pour moi de partager avec toi tout cet amour de la vie dans mon intensité, mon originalité et ma folie assumées puisque j’assume toutes les couleurs de mon être sans retenue, car Je Suis !
Je t’aime. 
Ysabeille