Rituel du jour de l’an énergétique à créer pour l’Équinoxe du printemps avant le 19 mars 2020

Un rappel pour toi qui aime les rituels et qui croit à la loi d’attraction.

Le Nouvel An dans le calendrier druidique était à l’origine fêté à l’équinoxe du printemps et c’est pour cette raison que le bélier est le premier signe astrologique puisqu’il débutait l’année à une autre époque d’un autre calendrier.

Tu as donc jusqu’au 19 mars prochain pour écrire tes demandes d’intention de tout ce que tu veux vivre, obtenir, accéder, guérir, libérer, comprendre pour aligner tes intentions à l’équinoxe du printemps qui donne le coup d’envoi afin de préparer tes semences, de prévoir tes récoltes et ce que tu vas engranger à l’automne qui constituera ton hiver 2021.

Pour te préparer à vivre ce rituel: 

  • Prendre le temps d’allumer une chandelle symbole de lumière et de purification.
  • Avoir des feuilles blanches pour écrire tes intentions.
  • Crayon à mine et gomme à effacer puisque si tu écris avec un crayon à l’encre et fais des erreurs tu dois tout recommencer puisque les ratures ou le « liquide correcteur » ne masque pas pour les êtres de lumière ce que tu as voulu effacer.
  • Une grande enveloppe puisque les feuilles ne doivent pas être pliées.
  • Serrer votre enveloppe dans votre endroit préféré que vous pourrez ouvrir au solstice d’été pour envoyer vos semences.

Vous laisser inspirer dans l’écriture de vos intentions en acceptant de vous connecter à l’amour de vous-même, de la vie et du grand Tout. 

Bonne création, transformation et prise de conscience pour aligner tes intentions dans la connexion de ton être divin !Ysabeille


© 2020, . Tous droits réservés pour tous pays