Rituel de gratitude de fin d’année avec tes chèques d’abondance

gratitude-1

Je te propose un rituel pour cette fin d’année avec tes chèques d’abondance que tu as fait durant l’année. Ça te prend une chandelle ou une coupe en argent ou stainless steel dans laquelle tu mettras du sel de mer et que tu vas remplir d’alcool à friction jusqu’au rebord de la coupe(rituel de feu sacré).

Tu allumes ton feu sacré ou ta chandelle, tu vas brûler tes chèques en remerciant pour toutes cette abondance à différent niveau dans ta vie.

Tu peux faire la demande à tes Guides que te parviennent tes blocages et tes autosabotages qui ont fait en sorte que tu n’as pas accédé à certaines choses pour toi. Être capable de se voir tels que nous sommes est plus facile et nous amène à admettre plus facilement ces parties de nous qui ne veulent pas être heureux. Que ce soit par ton jugement de soi, par tes ressentiments envers les événements de ta vie chaque fois que tu retournes à ces pensées tu te reconnectes à cette vibration qui ne fait que ce réactiver dans ton aujourd’hui. Demande à ton équipe divine de t’accompagner à te pardonner de ces manques d’amour dans ta vie et ainsi ramener l’équilibre en toi.

Tu gardes uniquement ton chèque d’aujourd’hui le dernier de cette année qui va contenir tes prévisions et demandes pour ton année 2015.

Je te souhaite tout l’amour que tu vas te donner le droit de recevoir et d’accepter dans ton cœur, ton être, ta vie.

Amour et lumière à toi Ysabeille  

 

 

© 2014 – 2015, . Tous droits réservés pour tous pays