Rituel de fin d’année à faire avec vos chèques d’abondance

Bonjour à toi,

Je te propose un rituel pour cette fin d’année avec tes chèques d’abondance que tu as fait durant l’année. Ça te prend une chandelle ou une coupe en argent ou stainless steel dans laquelle tu mettras du sel de mer au trois quarts et que tu vas remplir d’alcool à friction (70%, elle brûle mieux) jusqu’au rebord de la coupe (rituel de feu sacré).

Tu allumes ton feu sacré ou ta chandelle, tu vas brûler tes chèques dans ton feu sacré ou un autre récipient sécuritaire en remerciant pour toutes cette abondance à différent niveau dans ta vie.

Tu peux faire la demande à tes Guides que te parviennent tes blocages et tes autosabotages qui ont fait en sorte que tu n’as pas accédé à certaines demandes durant l’année. Être capable de se voir tels que nous sommes est plus facile et nous amène à admettre plus facilement ces parties de nous qui ne veulent pas être heureuses. Que ce soit par ton jugement de soi, par tes ressentiments envers les événements de ta vie chaque fois que tu retournes à ces pensées tu te reconnectes à cette vibration qui ne fait que ce réactiver dans ton aujourd’hui. Demande à ton équipe divine de t’accompagner à te pardonner de ces manques d’amour dans ta vie et ainsi ramener l’équilibre en toi.

Tu vas maintenant prendre le temps d’écrire tes demandes pour ton année 2016.
Que ce soit pour ton évolution, ta famille, tes amours, ta santé, ton travail, ta maison,
tes enfants, tes animaux, toutes les formes d’abondance sont permises selon les inspirations de ton cÅ“ur.

Si tu désires savoir, ce qui va se passer pour toi durant ton année prend le temps de prendre en note ce que tu as vécu les 12 premiers jours de l’année 2016. Du 1er au 12 janvier, cela représente les 12 mois de l’année. En avant-midi le début du mois, en
après-midi le milieu du mois et en soirée la fin du mois. Prends en note tes états d’âme, tes émotions, tes actions et tu auras un portrait de ton année d’évolution.

Le Nouvel An énergétique se fête le 19 mars à l’équinoxe du printemps alors tu as les trois premiers mois de l’année pour préparer tes demandes d’évolution. Ce à quoi tu aimerais accéder dans ton être, ce que tu désires libérer dans les limitations que tu as créées et les détachements des relations du passé que tu désires purifier pour atteindre une nouvelle liberté intérieure en ouverture avec ton plan divin dans l’accord des aspirations de ton cÅ“ur.

Je te souhaite tout l’amour que tu vas te donner le droit de recevoir et d’accepter dans ton cœur, ton être, ta vie.

Amour et lumière à toi

♥Ysabeille♥