Rituel de fin d’année à faire avec vos chèques d’abondance

Bonjour à toi,

Je te propose un rituel pour cette fin d’année avec tes chèques d’abondance que tu as fait durant l’année.

Ce rituel doit être fait avant le 31 décembre 23h59.

Tu as besoin pour faire ce rituel de feu sacré:

  • Une chandelle
  • Une coupe en argent ou stainless steel
  • Du sel d’epsom
  • Alcool à friction 70%
  • Une assiette ou une plaque de céramique pour déposer ta coupe avant d’allumer le feu
  • Tes chèques d’abondance de l’année

Pour préparer ton feu sacré tu dois prendre ta coupe en argent ou stainless steel dans laquelle tu mettras du sel d’epsom au trois quarts et que tu vas remplir d’alcool à friction (70%, elle brûle mieux) jusqu’au rebord de la coupe (rituel de feu sacré). Prévoir une soucoupe ou un plateau sécuritaire pour déposer votre coupe dessus lorsque avant d’allumer le feu.

Tu allumes ton feu sacré et ta chandelle en signe de l’énergie divine, tu vas brûler tes chèques dans ton feu sacré ou un autre récipient sécuritaire qui supporte le feu dans lequel tu auras mis le sel d’epsom et l’alcool à friction en remerciant pour toutes cette abondance à différent niveau dans ta vie.

Tu peux faire la demande à tes Guides (par écrit ou oralement) de te remémorer tes blocages et tes autosabotages qui ont fait en sorte que tu n’as pas accédé à certaines demandes durant l’année. Être capable de se voir tels que nous sommes est plus facile et nous amène à admettre plus facilement ces parties de nous qui ne veulent pas être heureuses. Que ce soit par ton jugement de soi, par tes ressentiments envers les événements de ta vie chaque fois que tu retournes à ces pensées tu te reconnectes à cette vibration qui ne fait que ce réactiver dans ton aujourd’hui. Demande à ton équipe divine de t’accompagner à te pardonner de ces manques d’amour dans ta vie et ainsi ramener l’équilibre en toi.

Si tu désires savoir, ce qui va se passer pour toi durant ton année prend le temps de prendre en note ce que tu as vécu les 12 premiers jours de l’année 2018. Du 1er au 12 janvier, cela représente les 12 mois de l’année. En avant-midi le début du mois, en après-midi le milieu du mois et en soirée la fin du mois. Prends en note tes états d’âme, tes émotions, tes actions et tu auras un portrait de ton année d’évolution.

Le Nouvel An énergétique se fêtera le 19 mars à 22h50 pour l’année 2020 à l’équinoxe du printemps alors tu as les trois premiers mois de l’année pour préparer tes demandes d’évolution. Ce à quoi tu aimerais accéder dans ton être, ce que tu désires libérer dans les limitations que tu as créées et les détachements des relations du passé que tu désires purifier pour atteindre une nouvelle liberté intérieure en ouverture avec ton plan divin dans l’accord des aspirations de ton cœur.

Je te souhaite tout l’amour que tu vas te donner le droit de recevoir et d’accepter dans ton cœur, ton être, ta vie.

Amour et lumière à toi

♥Ysabeille♥

© 2019, . Tous droits réservés pour tous pays