Revêt ton habit de lumière

16 avril 2015

Souffle, souffle, souffle la vie est en toi et le sera toujours ! C’est toi qui arrêtes de respirer ta vie et qui te coupes de ce souffle divin en toi. Tu te punis sans cesse pour des fautes qui ne sont que des façons pour toi d’apprendre. Donne toutes tes préoccupations à ton équipe de lumière apprend à te libérer de tes fardeaux et à développer ta foi. Ton équipe n’attend que ce signal pour t’accompagner dans tous les aléas de ta vie. Ils ont fait le choix de t’aimer inconditionnellement et de t’accompagner quoique tu dises, quoi que tu fasses puisqu’ils t’aiment dans tes erreurs, dans ton bonheur, dans ta noirceur.

Tapi dans ton ombre ils attendent que tu ouvres de nouveau ton cœur pour faire jaillir la lumière de nouveau dans ta vie. Ils seront toujours là pour toi alors cesse de créer le manque dans ta vie qui ne fait que t’attirer des vides. Rempli toi de ton équipe de lumière et tu verras les choses changer dans ta vie, tu sentiras la vie en toi et la lumière de ton équipe sera ta nouvelle nourriture qui remplira ces vides, ces manques en pensant tes blessures de l’amour divin.

Revêts-toi de ces haillons intérieurs dont tu disposes si bien ta souffrance et demande que tes habits de lumière te soient rendus. Accepte d’être devenu le vagabond de ton âme en quête de ce contrôle qui n’a de fin que ton lâcher prise entre les mains de ton équipe de lumière. Prends cette main de lumière juste là pour toi et ressens tout cet amour qu’ils ont pour toi. Laisse-toi porter par la vie divine qui t’habite et envole-toi vers le meilleur qui est là pour toi. Ouvre ces cadeaux que tu as refusés et offre-toi l’opportunité d’avancer vers ce soi de toi.

Inspiration d’♥Ysabeille♥ Gariépy le 16 avril 2015

© 2015, . Tous droits réservés pour tous pays