Retour aux Sources de Soi

La vie se passe à l’intérieur de vous alors il est temps de cessez de chercher outre part puisque le seul endroit où vous devez être connecté en tout temps est à l’intérieur de vous-même. Ce grand moment planétaire que vous vivez en est un pour vous rappeler que la vie doit être vécue dans la relation à soi, au divin, à la nature, aux autres humains qui vous entourent. Vous avez refermé ces portes intérieures et vous avez ouvert les réseaux sociaux en ne laissant plus de place aux relations humaines, aux communications verbales, aux rassemblements amicaux, aux partages
entre vous sans votre cellulaire, sans votre ordinateur ou votre tablette !

Ce passage était obligatoire pour vous ramener aux valeurs essentielles de l’être dans l’amour de la vie, de votre vie et du grand Tout. Prenez le temps de vous retrouver, de vous ressentir, de faire le point, de vous aimer et d’apprendre à mieux vous connaître. Soyez à l’affût de tout cet amour que vous n’avez pas accepté parce que vous aviez fait d’autres choix en étant dans une vie où le rythme effréné n’avait de cadence que dans la déconnexion de votre être à enrichir votre égo pour appauvrir votre cœur.

Tant de dépression, tant de suicide, tant d’anxiété, tant de personnes qui sont malheureuses malgré tout vos succès, vos avoirs matériels, vos relations parce que vous ne prenez pas le temps de savourer la vie. Vivre la vie c’est la respirer chaque jour, la ressentir au fond de votre cœur, l’honorer au tréfonds de votre âme et lui dire oui à chaque décision dans l’absolue connexion à votre canal énergétique pour vivre la création de votre vie. Le déploiement de vos ailes dans l’acceptation que le point zéro est le seul endroit en vous où vous pouvez être toujours en paix. Avoir pris conscience que tout est à l’intérieur de vous est le but de votre vie.

Une maison, un bateau, une voiture ne vous rend pas plus heureux même si vous croyez que le contraire. Ce qui vous rend heureux c’est la vie dans votre maison, les amis dans votre bateau, les enfants dans la voiture puisque la base de votre incarnation est de vous guérir et ces guérisons se font à travers les miroirs de ces rencontres avec les autres. Ces guérisons ont le but de vous rappeler que vous êtes amour et que c’est en revenant à cette connexion d’amour inconditionnel que vous pourrez atteindre différente maîtrise de votre être pour mieux vous élever en atteignant de nouvelles connexions d’élévation de l’âme, de l’être en trinité avec le cœur dans le cœur divin.

Apprenez à vivre dans la gratitude, à remercier pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez. Sachez être dans l’accueil de votre prochain comme vous-même vous aimeriez être accueilli. Vous ouvrir aux autres c’est également vous ouvrir à vous-même dans ces parties inconnues de votre être. Restez à l’affût en étant un participant à la vie puisque vous êtes convié à vous vivre en étant actif dans votre monde physique. Cessez de croire que vous êtes actif et en vie parce que vous êtes uniquement connecté dans votre canal et dans vos réseaux sociaux. La vie se passe avec les autres dans la vie urbaine, rurale ou campagnarde puisque le milieu importe peu ce qui est important est de se joindre au mouvement de la vie en participant à votre communauté.

La vie et à l’intérieur de vous, la connexion est sur le plan terrestre dans l’acceptation de votre corps physique et la demande ultime en ce moment pour vous est la suivante :

  • « Acceptez-vous de vous incarner? »,
  • « Acceptez-vous de vous joindre à la vie en la vivant dans la participation humaine de votre communauté, famille, etc. ? »,
  • « Acceptez-vous de vous déconnecter des médias pour vous connecter intérieurement? » et enfin
  • « Acceptez-vous d’être dans la connexion sans limites de votre être intérieur et de visiter des dimensions de votre être encore insoupçonnées de vous-même qui sont en latence d’être dévoilé pour vous révéler à vous-même ? »

Nous serons heureux de vous accompagner dans ces reconnexions internes.

C’est à vous et vous seul d’en faire la demande.

Collectif Ashtar, canalisé par Ysabeille Gariépy en ce
30 mars de l’an merveilleux 2020 pour le bien de tous.

 

© 2020, . Tous droits réservés pour tous pays