Restez au pas de la porte ou avancez dans la nouvelle énergie des portails du changement

Dans la vie il y a des portes qui sont des passages pour avancer dans ces portails d’évolution, ouvrir aux changements et dépasser nos blocages. 

Il y a également les cadrages de porte qui sont toujours au même endroit, fixe et sans évolution. 

Tu as le choix chaque fois que tu dois prendre une décision de t’ouvrir comme la porte devant toi pour te laisser avancer dans la nouveauté ou de rester bloquer au même endroit comme le cadrage de porte qui restera toujours sur place sans changer autre que peut-être sa couleur pour masquer son inertie en faisant semblant qu’il a changé ! 

Ouvriras-tu ces nouvelles portes pour marcher sur ton chemin d’évolution et accéder à la concrétisation de tes demandes dans la foi qu’elles vont se réaliser parce que tu as décidé de les matérialiser pour t’offrir cette joie de les vivre en ouverture de ton être au dépassement de soi dans la libération de ces cadrages ou les portails n’ont que lumière et ouverture pour t’accueillir !

Tu peux également continuer de te raconter que tu as changé et avancer parce que tu as repeint ton cadrage de porte, mais n’oublie point que tu es toujours au même endroit parce que tu as fait le choix de rester cadré selon les demandes extérieures de ton entourage, de ton milieu social et de la société. 

Se décadrer c’est accepter de penser par soi-même en se libérant de ces carcans qui te maintiennent là où tu es les ailes ficelées pour être certain de ne pas t’envoler dans ta destinée ! 

Servez-vous de ces énergies de la pleine lune pour vous offrir un examen de conscience de vous-même avec votre moi profond celui que vous avez fait taire parce qu’il vous veut heureux autrement que ce que l’on préconise du bien-être ! 

Prenez le temps de vous entendre, de vous accueillir et de vous ressentir pour vous ouvrir à une nouvelle possibilité de vous vivre sans filtre, sans étouffement de votre feu intérieur, sans noir/blanc de votre intensité, sans cadrage de votre joie en vous laissant être tout feu tout flamme dans la véritable lumière que vous êtes pour rayonner cet amour en devenant le joyau de votre vie qui se reflètera sur les personnes qui seront sur votre route. 

Déballer tous ces encadrements et déconstruisez tous ces cadrages de portes puisque c’est dans le mouvement du portail que vous ouvrirez de nouveaux horizons pour atteindre de nouvelles dimensions de votre être. 

Soyez décadré, déficelé et intensément dans le feu de vous-même pour vous offrir toutes les intensités de votre être dans l’état naturel de votre moi profond. 

Canalisation de Métatron reçue par 💞Ysabeille💞

© 2021, . Tous droits réservés pour tous pays