Renaissance du feu de l’être

Renaissance du feu de l’être

1er mai 2021

Invitation de l’Âme:

En cet instant où la vie renait il n’y a que cette connexion qui semble être dans le vide sans attache ni point d’ancrage dans la liberté d’être. Fort de ce sentiment de libération je m’avance devant ce trou béant qui m’invite à joindre mes pieds en ce plongeon du vide au néant de mon être. Me laissant couler tout en descendant dans cette spirale ayant le sentiment d’être aspirée, nettoyée, démantelée par ces forces du vortex du vide du tout de l’amour en une danse de mort et de renaissance du feu qui change de couleur au tournoiement de mon être au cœur des éclairs qui brisent ces chaînes et me délivrent de cette inertie de ces entités que je n’avais point vue qui pouvait d’un instant à l’autre m’engouffrer dans les ténèbres trop souvent visitées qui n’ont plus de cachette, mais bien que des habitudes qui sont en cet instant brisées par un nouveau cycle de vie qui s’unifie à la vivifiance de ces flammes qui seront désormais les miennes.

Invitation du Coeur:

Ne plus vivre au souffle de la vie, mais bien honorer la vie en la respirant, en ouvrant, en étant tout ce que nous devons être dans cette humanité qui est dualité et non perfection. Suivre le mouvement déprendre la rigidité et avancer dans cette danse du souffle, du ballant, du chant, de la vie qui s’élève dans chaque instant où la vie s’essouffle de la respiration pour vous mener à cet instant suivant. Ne plus rattraper le temps, laisser être ce qui doit, ouvrir, accueillir, aimer dans cette renaissance du feu au divin qui est tout simplement. Étiquette périmée, cadre décadré, rigidité assouplie, chaîne libérée, prison d’illusion arrivée à maintenant où la vie se vit chaque moment dans une éternité qui s’inspire du cœur de l’âme au feu de tout ce qui est.

Invitation de L’Esprit :

Au revoir à toutes ces personnes qui ont voulu cette flamme puisqu’elle est mienne et la revivance de ce feu d’éternité est maintenant activée au pouvoir du déploiement de mes ailes. Je plonge dans ce vide en ouverture de mes ailes, de ce pouvoir infini de création de la vie, de cette acceptation de la dualité dans mon humanité, je rends grâce de cette conscience de l’Esprit en moi, en toi, au tout ! Le néant si puissant, si fort, si nourrissant dans ce vide qui est plein me nourrit sans fin ni faim puisque tout est dans le tout du saut quantique de cet élan de vie qui laisse la non-vie partir dans un ailleurs qui ne sera plus le mien. Je m’évade, je plane, je me retrouve, je m’ouvre, connecté en cet espace de vide au cœur de la galaxie au cœur de l’être en symbiose de l’Esprit pour la syntonie de la vie.

Inspiration de la femme Shamane au feu de son être dans la renaissance du Beltane Ysabeille🌟.

 

Lecture du texte dans la connexion des énergies :

https://1drv.ms/u/s!Agk_VyVyBQwag-1sDuzQxvQeEeFzfg?e=SN6ChE

 

Rituel spontané et canalisé pour toi de moi avec les messages et les chants des êtres du Beltane : 

https://1drv.ms/u/s!Agk_VyVyBQwag-1q4zAjeTXwukzVTw?e=Js2Tlg

 

Fête du Beltane le 1er mai, explication et origine :
https://www.femmeactuelle.fr/horoscope2/astrolove/beltane-que-signifie-cette-fete-paienne-du-printemps-2077981

 

© 2021, . Tous droits réservés pour tous pays