Renaissance de Noël

christmas-wonderEn ce temps de réjouissance, l’énergie qui m’anime est celle de la renaissance. Des adieux à ceux que j’ai aimés, des portes qui se sont fermées pour mieux me libérer et cette paix qui s’installe dans ce nouveau chez-moi en émoi de soi. Il y a cet élan qui s’éprend de ce vent nouveau de la vie. Ces réalités aussi difficiles soient elle à regarder qui ont été soigneusement scruté pour y sortir les illusions de ces événements qui maintenaient un attachement à de faux semblants. Ces situations qui dans le souvenir revêtait dentelle et velours n’en étaient que plus agréables d’y replonger par l’imagination améliorée de ce passé, mais lorsque la magie s’en est allée la réalité en a repris ces quartiers.

C’est dans cette ouverture à la vérité que les nouveaux pas se font dans la vie du moment au présent de cet instant. Que cette nouvelle énergie anime ton être de toute cette lumière qui est la tienne ! Puisses-tu renaître à la vie qui est la tienne dans ces potentiels illimités de ta vie aujourd’hui. Regarde ce nouveau chemin qui est là devant toi et cesse de regarder dernière toi. La vie est devant soi vers ces nouvelles portes que tu vas découvrir. Il est impossible de créer la nouveauté en étant dans le passé. Avance à petits pas, mais soit certain que c’est demain que tu seras dans la nouveauté puisqu’hier ne sera plus. Ouvre ton cœur à la vie que tu désires et déploie tout ton être à la manifestation de tes vœux. Les intentions pures se matérialisent lorsque tu es centré, aligné et convaincu que tu as la possibilité de vivre tes demandes. Que tes pensées puissent te faire découvrir que c’est toi le Père Noël de ta vie et que les cadeaux tu les reçois chaque jour en étant simplement qui tu es.

Plus tu seras dans cette ouverture au meilleur de la vie plus tu pourras vivre de la gratitude et remercier pour tous ces miracles chaque jour manifesté dans ta vie. Sois simplement ouvert à l’amour sous toutes ces formes et cesse de croire que le matériel n’est que l’ultime moyen pour que tu sois heureux. Il y a bien des gens qui ont tout dans la vie, mais le cœur n’y est pas, le sourire n’y est pas, l’amertume y est permanente et la colère bien installée. Regarde ce que tu as maintenant et remercies pour ces avoirs dans ta vie. Prends le temps de ressentir en toi toutes ces possibilités de ton être et donne-toi cet amour pour continuer d’avancer dans tes projets d’évolution à tous les niveaux de ta vie. Soit dans la conscience de ton être qui ouvre ces ailes chaque jour pour se déployer vers les possibilités infinies de ta vie ! Regarde le chemin de lumière qui est le tien et accepte ce nouveau destin pour en faire le tien.

Soit cet enfant de lumière divine chaque jour de ta vie, de ton être, de ton cœur et donne-toi le droit d’exister, de prendre ta place et d’assumer ton humanité.

Je t’aime petit enfant d’amour
Ta marraine-fée ♥Ysabeille♥

© 2015, . Tous droits réservés pour tous pays