RE NAÎT SENS DE SOI

En ce temps de renaissance, nous avons le choix qui est celui de décider ce que nous voulons vivre. Les portes du printemps se sont ouvertes vers cette étape du renouveau, de la vie et de l’éclosion. Qu’allons-nous choisir dans le respect de soi que nous voulons mettre en place dans notre vie ? Allons-nous continuer ce qui nous fait souffrir ? Si nous faisons ce choix nous devons prendre le temps de regarder pourquoi nous avons besoin de ce négatif dans notre vie afin de pouvoir se libérer de ces autos saboteur intérieur qui ne servent qu’à alimenter cette souffrance.

Nous avons également cette opportunité de l’inconnu qui est justement inconnu, car nous voulons accéder à la nouveauté de l’univers positif de l’amour, la joie, le bonheur, la paix et le plaisir d’être dans le positif de la vie. Nous désirons apprendre à semer ces éléments de lumière dans notre vie pour éclairer notre chemin de ce bonheur que nous désirons cultiver en apprenant à transformer le négatif de notre être en acceptation pour lui donner la force de lumière qui est la nôtre. Se nourrir du positif c’est aussi accepter qu’il y ait des ombres et que la vie soit truffée d’expérience que nous avons demandées pour mieux définir ce que nous voulons vivre.

C’est en sachant ce que nous ne voulons plus que nous pouvons ouvrir notre cœur à ce que nous désirons. Tant que notre cœur reste fermé parce que nous avons peur de le blesser, il sera impossible d’accéder à la nouveauté. En ce jour de renaissance, il t’est demandé de t’ouvrir aux demandes sincères de ton âme qui te guidera vers les aspirations de ton cœur afin que tu puisses faire un pas vers la nouveauté de l’inconnu lumineux qui est là pour toi. C’est à toi maintenant de faire ce pas de toi !
Inspiration d’♥Ysabeille♥Gariépy♥

© 2020, . Tous droits réservés pour tous pays