Quel rôle vas-tu t’offrir dans ta vie : « Sauveur(se) ou Sauveteur (se) » ?

Quel rôle vas-tu t’offrir dans ta vie :
« Sauveur(se) ou Sauveteur (se) » ?

Pour toi qui es « Sauveur », « Sauveuse » et qui a l’habitude de t’oublier, de fuir ta propre vie en t’occupant de celle des autres pour te donner ce rôle de sauver des gens de leurs propres responsabilités, il est temps de revenir à ta propre vie si tu en as envie puisqu’il n’y a que toi qui puisse prendre cette décision !

 Tu as cette opportunité en ce temps de confinement de revenir en toi, de reprendre le pouvoir de ta vie et de décider de la création de celle-ci.

Tu n’es pas responsable des choix des autres et tu n’as aucune responsabilité sur leurs actions, pensées, émotions puisque ces personnes ont leur propre libre arbitre alors ils doivent apprendre à devenir autonome.

 Tu as tenté de sauver plus d’une personne dans ce chemin que tu as entrepris sans prendre conscience qu’une partie de toi fuyait sa propre vie ! En t’occupant de celle des autres, tu ne pouvais être présent dans la tienne.

 Tu as essayé de sauver les gens et sans t’en rendre compte tu les as rendus dépendants de toi, de tes conseils, de tes actions et de ta protection. Tu es devenu contrôlant sans t’en rendre compte à vouloir faussement sauver ces personnes puisque tu es devenu le dirigeant de leur vie, de leurs actions, de leurs pensées, de leurs émotions !

En as-tu pris conscience de ce rôle déguisé du Sauveur, Sauveuse qui t’a mené à contrôler et avoir du pouvoir sur la vie de ces personnes ?

 C’est à toi maintenant de te demander pourquoi tu t’es abandonné ?

Pourquoi tu t’es rejeté ?

 Abandonné signifie: je me laisser tomber, je m’abandonne
Rejeté signifie: je ne veux pas de moi, je me rejette

 Tu as cette opportunité si tu ressens cet appel de transformer cette relation de Sauveur, Sauveuse en Sauveteur, Sauveteuse !

 Es-tu prêt à prendre soin de toi ?

 Es-tu prêt à offrir la possibilité aux autres d’apprendre à devenir autonome ?

 Devenir Sauveteur, Sauveteuse c’est apprendre à donner des suggestions, des options de ce qui s’offre à ces personnes pour leur donner l’opportunité d’être autonome en apprenant à prendre leur propre décision en faisant leur propre choix.

 Voici la bouée de sauvetage avec les différentes options dont je te fais part et si tu ne prends pas la bouée qui t’interpelle, c’est toi qui vas te noyer à la différence du sauveur, sauveuse qui va se jeter à l’eau avec la personne au lieu de lui offrir des options afin que cette personne puisse développer son autonomie en faisant ces propres choix par ces propres pensées.

 Sauver une personne c’est de lui enlever le pouvoir de se réaliser par ces propres choix puisqu’elle devient dépendante de tes conseils, tes paroles, tes actions et n’apprend pas à penser par elle-même, agir par elle-même et choisir par elle-même.

 Secourir une personne c’est de lui offrir la possibilité d’entrer en elle et de se connecter dans la relation à soi afin qu’elle trouve le chemin de son bien-être dans l’amour d’elle-même qui se révélera dans la réalisation de ces potentiels en étant le créateur de sa vie par ces actions, ces pensées et ces paroles. C’est en découvrant ces propres pouvoirs intérieurs dans la recherche de ce coffre aux trésors qui est à l’intérieur d’elle qu’elle trouvera son propre chemin.

 Ce chemin qui est le tien n’est pas celui des autres. Le cadeau est de se rencontrer sur le chemin et de pouvoir marcher côte à côte pour s’épauler, partager et s’élever en s’offrant les uns les autres l’échange de nos potentiels en reconnaissant l’autonomie de chacun dans la réalisation de son plan divin.

 Je te remets ton pouvoir et ton autonomie parce que je sais que tu es grandiose, que tu es capable et que tu es toutes les compétences pour réaliser ta vie !

 Je te remets ton autonomie parce que moi aussi j’apprends à être autonome et je veux que toi aussi tu apprennes à découvrir ta propre beauté, ton propre pouvoir en te reconnectant à ta Source intérieure qui t’aime inconditionnellement.

 Je t’offre de pouvoir découvrir comme tu es beau, belle, et comme moi je vois en toi l’être formidable que tu es afin que tu puisses déposer des yeux d’amour envers ta propre personne et réaliser à quel point tu es merveilleux.

 Je te donne l’opportunité de briller de mille feux et de resplendir dans toute la lumière qui est la tienne afin qu’il n’y ait plus jamais personne qui puisse t’éteindre.

 Je nous souhaite à notre prochaine rencontre de pouvoir scintiller de mille feux dans notre lumière commune afin de pouvoir regarder le miroir du feu divin dans chacun de nous.

 Sois la lumière de ta vie et permet aux autres d’être leur propre lumière afin que lorsque nous sommes ensemble nous puissions élever notre lumière et irradier la lumière divine de tous ces potentiels.

 Bon retour dans ta propre vie ! Inspiration d’ ♥Ysabeille♥

 

© 2020, . Tous droits réservés pour tous pays