POURQUOI MOURIR AVEC LA PERSONNE QUI EST DÉCÉDÉE ?

Une question qui pour moi est lourde de sens et de conséquences. Une majorité de personnes vont mourir en même temps qu’une personne près d’eux meurt pour vivre sa transformation d’âme. Je comprends le passage de la séparation du corps, de la voix, de la présence physique, de l’affection et toutes ces étapes de détachement pour l’avoir vécu à maintes reprises déjà dans ma jeune vie. J’ai même arrêté de respirer avec deux de ces personnes au même moment où ils mouraient tellement ç’a été douloureux de les accompagner dans le tunnel de lumière. Faire le deuil des discussions, des sourires, des câlins, de la présence, de l’énergie de la relation est une étape salutaire donc nécessaire pour notre santé mentale, émotionnelle, psychique et spirituelle.

Au-delà de cela nous devons célébrer la vie pour cette personne qui est partie. Honorer cet amour que nous avons partagé en étant dans l’action de la vie pour simplement dire à cette personne qu’elle vivra à jamais avec nous alors dans ces élans de joie, de bonheur, de vie nous lui transmettons le simple message que nous avons continuer de vivre avec son énergie qui nous accompagne et c’est en honorant la vie que nous lui disons je t’aime à cette personne.

Soyez certain que toutes ces âmes sont très heureuses de nous voir continuer de vivre et surtout d’être heureux de vivre notre vie en acceptant de créer notre bonheur chaque jour qui est tout simplement la participation à la vie dans la vie. C’est en étant actif dans notre recherche de bien-être que nous allons guérir de ce départ physique dans notre vie et que nous pourrons rendre hommage à ces personnes puisque nous devons continuer d’incarner la vie dans notre vie.

Ne soyez pas mort avant votre véritable départ dans l’autre vie des âmes. Acceptez d’être resté et soyez en ouverture avec ce que la vie vous offre. Cessez de vous culpabiliser parce que vous faites des choix de cœur et que cela vous amène à faussement croire que cette personne ne voudrait pas que vous soyez heureux. Ce sont des illusions que votre état de victime intérieure va vous vendre afin que vous soyez mort vous aussi alors que vous êtes en vie ! Vous avez donc le choix d’être mort dans votre propre vie ou d’incarner la vie dans votre vie !

Aucun être décédé ne va revenir vous hanter pour vous faire payer le prix d’avoir fait les choix du bonheur, de l’évolution, de la transformation, de l’ouverture, du changement, de la joie, de la guérison, de la santé, de l’amour et de tout ce qui contribue à vous garder sur le chemin de l’incarnation lumineuse qui est la vôtre.

Arrêtez de vous punir inutilement, de vous trouver de fausse raison pour ne pas participer à votre plan divin qui est de profiter de la vie puisque ces personnes décédées ne vous ont jamais demandé d’être des morts vivants. Alors vous devez assumer le deuil en étant vivant dans votre propre vie et en incarnant le meilleur de ce que vous désirez accéder au cœur de votre vie !

Si vous désirez vous servir de ce deuil pour arrêtez de vivre et être une victime alors il faudra assumer que vous avez décidé d’arrêter d’être heureux parce que les bénéfices d’être une victime en deuil aux yeux de la société sont plus grands que de se prendre en cœur pour vivre les étapes du deuil. Cessez de ce culpabilisez parce que nous sommes en vie et dire merci à ces personnes d’avoir été de passage dans nos vies puisque nous allons honorer leur passage en étant maintenant heureux dans nos actions, choix et décisions qui vont amener la vie dans notre vie !

Il est temps de vivre pleinement ce deuil en acceptant la séparation du corps et le détachement de l’esprit pour maintenant se responsabiliser et s’engager sur le chemin de la vie en disant oui j’accepte de me vivre ! Je remercie toutes ces personnes d’avoir été de passage dans ma vie puisque c’est dans la gratitude que je suis conscient que tout cet amour que j’ai reçu de ces personnes va me permettre de continuer de vivre ma vie et d’avoir connu l’amour pour pouvoir à mon tour le donner afin que d’autres personnes puissent elles aussi être aimées comme moi j’ai été aimé ! Merci d’avoir été, Je suis la vie, Je dis oui j’accepte de me vivre, Je suis la vie dans ma vie ! Merci
Inspiration 🖤Ysabeille🖤

© 2018, . Tous droits réservés pour tous pays