Ouvrir le chemin de son coeur

Ouvrir le chemin de son cœur s’est s’ouvrir à son Soi Supérieur pour s’offrir le cadeau de guidance intérieur à chaque pas de la présence que nous effectuons. Restez dans l’égo est le choix de demeurer dans une prison intérieure où nous sommes régit pas les manques, les dépendances, les insécurités, les blocages, les non-dits, les croyances et les peurs en tout genre. S’ouvrir à la lumière s’est d’accepter de rester allumer en tout temps en cessant de donner notre pouvoir à toute forme d’éteignoir dans notre vie. Ne plus rester dans l’ombre par peur de déranger s’est accepté de s’assumer dans les couleurs qui font de toi l’être de lumière que tu es !

Alors seras-tu une lumière pour toi ou un éteignoir ? Vas-tu accepter de t’incarner et d’être qui tu es ou continuer de te cacher pour ne pas t’assumer. La responsabilité de t’aimer, de prendre soin de toi et de t’incarner t’appartient totalement. C’est à toi maintenant de décider si tu habites ton corps physique et décides de créer ta vie en étant responsable de ton incarnation. Tu as également le choix d’assumer ne pas vouloir être responsable de tes choix et de ta vie, mais tu devras accepter d’être contrôlé par ceux qui ont ce leader en eux parce qu’ils aiment avoir la main mise sur les autres pour augmenter le faux sentiment de confiance en eux. La personne qui t’aime inconditionnellement sera celle qui te fera des suggestions et te laissera faire tes erreurs afin que tu puisses apprendre de tes expériences et développer ton estime de toi. Avoir assez d’amour pour soi c’est d’être capable de laisser les autres vivre leur vie en lâchant prise sur les choix qu’ils vont faire pour les aimer dans l’ouverture de leurs ailes au fur et à mesure qu’ils vont retrouver le goût de vivre dans la lumière.

Seras-tu le phare pour guider ceux qui voudront vivre dans la lumière ou l’éteignoir qui voudra prendre la lumière des autres ou contrôler le rayonnement de ceux qui t’entourent pour ne pas déranger ton choix de rester dans l’ombre ? L’important est que tu sois conscient de ton choix et que tu assumes la responsabilité de ton choix en le portant en ton être puisque ce n’est pas le choix ni le besoin des personnes qui t’entourent alors nous te suggérons d’accepter de porter ta flamme ou de rester éteint en étant dans la conscience de ton choix qui t’appartient par droit divin. Nul n’est responsable de ton choix et nul ne doit en subir les conséquences.

Que ceux qui voudront suivre ta flamme se présentent dans la manifestation de ce rayonnement et qu’il en soit ainsi. Jésus

Canalisation reçut par Ysabeille en ce 30 janvier de l’an merveilleux 2020.

© 2020, . Tous droits réservés pour tous pays