Outils d’introspection pour ce dernier chèque d’abondance de l’année 2015


 

Bonjour à toi,

C’est le dernier chèque d’abondance de l’année 2015.

C’est à toi maintenant de faire tes prévisions pour ton année 2016. Un bilan s’impose à propos de toi, de tes comportements, tes attitudes, ce que tu désires apporter comme changement intérieur pour pouvoir vivre le changement dans ta vie extérieure. Tout est une question de pensées, de croyances qui se transmet dans ton énergie et tu émets ce rayonnement comme un signal afin d’attirer à toi tes pensées.

Il est important de comprendre ce processus puisque tout ce que tu vis provient de tes pensées et émotions que tu entretiens. Chaque fois que tu maintiens du ressentiment, de la colère, de la violence, de la peine, tu ne fais qu’amplifier cette énergie et continuer d’attirer à toi des personnes ou situation qui vont continuer de te faire vivre cette émotion puisque tu la rayonnes dans ton énergie alors tu attires à toi cette fréquence que tu émets.

Il en est de même pour ceux qui sont dans l’amour et la joie alors, quelle que soit ton émotion tu dois être conscient que tu émets une fréquence et attires à toi ce que tu es. Alors si pour une raison ou une autre tu joues constamment le rôle de victime dans ta vie parce que tu passes ton temps à entretenir des pensées de souffrance, de peine, d’accusation et de victimisation face à des événements du passé tu ne fais qu’actualiser sans cesse cette énergie alors tu attires à toi des personnes et situations qui vont continuer d’entretenir ton rôle de victime dans ta vie.

C’est à toi maintenant en cette fin d’année de choisir dans quelle fréquence tu veux émettre en faisant le choix de tes pensées, de tes émotions et de tes croyances.

Au lieu de jouer à la victime de regarder ce que cette expérience t’a appris sur toi. Quel défi à telle apporter à ton être ? Regarde le positif que cette situation t’a apporté, car elle t’a rendu plus fort et t’a démontré que tu as été capable de passer au travers.

Peut-être vas-tu réaliser qu’il y a plus de bénéfice à jouer à la victime dans ta vie et que tu as pris goût à ne pas te responsabiliser de ce que tu vis dans ta propre vie, car tu es le créateur de ce qui t’arrive. Aussi difficile que cela sera tu auras peut-être cette vérité à regarder en toi et tu pourras remercier puisque si tu as été une bonne victime dans ta vie parce qu’il y avait des bénéfices c’est parce que tu avais cela à vivre.

C’est maintenant à toi de décider de ce que tu veux vivre et de choisir la fréquence avec laquelle tu vas maintenant rayonner pour attirer à toi cette abondance à tous les niveaux de ta vie, de ton être puisque tout part de ton intérieur.

Il est temps pour toi de t’affranchir de cette énergie d’esclavage aux malheurs, à la peine, à la douleur, aux difficultés, aux désespoirs, aux souffrances et de dire merci pour cette grande expérience de victime, de bourreau que tu t’es fait vivre jusqu’à maintenant.

Il n’y a que toi qui puisses décider de te libérer et d’enfin accepter la liberté de ton être qui prend un abonnement au bonheur, à la joie, à l’amour, à la santé et à la conscience de ton être dans la présence de ton incarnation en acceptant de t’habiter, de t’accueillir, de t’aimer comme tu es dans l’instant de ta présence qui se fait un moment à la fois.

Petites phrases que j’adore et utilise chaque jour pour mes émotions, mes croyances, mes frustrations, mes « crises de bassinette » afin de me libérer au fur et à mesure :

Je te vois
Je t’accueille
Je t’accepte
Je te libère.

Elles sont faciles à retenir et à utiliser !

Je te souhaite le plein de toi dans la lumière de ton être en accord avec ta conscience qui prendra place à la responsabilité de créer ta vie et de ne plus donner ton pouvoir aux autres de le faire puisque cela t’appartient alors il est temps que tu reprennes ton livre de vie en main afin de l’ajuster aux élans de ton cœur ! Soit le maître des portes de ton cœur et non plus le souffre-douleur de tes malheurs. Fait toi le cadeau de remettre ce passé dans les énergies de libération en le remerciant d’avoir été, de t’avoir servi d’excuse pendant autant d’années à ne pas contribuer à ton plan céleste et dit lui que tu es prêt à le voir comme il a été, à l’accueillir comme il a existé, à l’accepter comme cela s’est passé et à le libérer, car cela est maintenant le passé.

Que cette introspection t’accompagne au cœur de ton être !

gratitudeVoici le lien sur mon site pour que tu puisses y lire les instructions afin de préparer ton chèque d’abondance de ce vendredi 11 décembre à 05h29 am. http://www.ysabeille.com/services/?p=4538

Tu as 24 heures à partir de 05h29 ce vendredi pour écrire ton chèque, faire tes demandes et écrire tes remerciements pour l’abondance que tu vas recevoir dans tous les domaines de ta vie.

Durant la dernière semaine de l’année 2015, tu vas recevoir un courriel si tu es sur ma liste de diffusion pour faire ton rituel de fin d’année avec tous tes chèques et préparer ton année avec les 12 premiers jours de l’année 2016.

Merci la vie !
♥Ysabeille♥

© 2015, . Tous droits réservés pour tous pays