NOUVELLE CONSCIENCE DE SOI

lamour

As-tu réalisé que toutes les batailles que tu as menées dans ta vie étaient envers toi-même ? Ce reflet du miroir de vouloir être parfait qui te renvoie ton imperfection est toujours difficile à assimiler. Ne pas vouloir se reconnaître dans les travers de ton être fait partie également du processus pour apprendre à t’aimer. Tu t’aimeras dans l’équilibre de ton être c’est-à-dire dans ton ombre et ta lumière. Tu reconnaîtras ton étincelle dans chacune des parties de toi, car elle représente la vie qui est en toi. Tant que tu auras ce feu, tu seras sur le chemin du retour à soi. Tu as maintes fois voulu prendre des raccourcis et tu as dû revenir de zéro. Aussi ardu et long que ce chemin est pour toi il te suffit de faire un pas dans le cœur de ton être en acceptant de t’unifier dans ces ombres qui sont les tiennes et ces lumières qui t’appartiennent. Cesse de livrer des batailles pour te mesure à toi-même au travers des autres.

Dépose les armes de ton mental et reçois ton cœur. Soit disposé à te laisser guider par ta voix intérieure et à laisser la vie te faire le cadeau de te vivre dans les choix de bonheur que tu feras. Tu as cette capacité de créer ta vie alors pourquoi livrer une bataille ? Que tes croyances soient ancrées dans les difficultés et la souffrance pour avancer en sont les conséquences de te battre pour continuer. Laisser tes gants de boxe, sort de l’arène et vient te livrer aux atouts du cœur de ton être. La vie peut être si simple et facile lorsque tu cesses de te braquer devant la nouveauté en acceptant de faire un pas vers l’inconnu que tu as demandé. Avoir confiance au divin de ton être fait parties des étapes de libération des chaînes du passé afin de retrouver ta liberté. Il n’y a que toi qui peux décider de te libérer et de t’ouvrir au mot liberté d’être.

Soit dans cette ouverture aux guidances de ta voix intérieure. Laisse-toi amadouer par le positif de ta vie en apprenant à le nourrir par tes pensées, paroles, actions et désirs. Prends goût à la facilité, au plaisir, au fou rire et donne-toi la chance de te prendre par le cœur pour avancer dans ton bonheur. L’harmonie commence par le choix que tu fais de te vivre en paix. Ce choix se renouvèle à chaque instant où tu prends une décision puisque tu as le choix de te livrer bataille, de souffrir et de te rendre la vie difficile par tes croyances, tes actions et tes réactions.

Soit le créateur des maux du bonheur de ta vie dans la fantaisie de ton être et le cœur de qui tu es. Un trésor est là chaque jour qui ne demande qu’à être découvert par ces instants d’ouverture à la création du verbe aimer de la présence divine en toi maintenant.

Sois cet ange que tu pries dans l’espoir de vivre des changements et va dans l’action pour vivre de nouvelles choses dans ta vie. Sois cet être rempli du meilleur de toi et sers-toi de cette étincelle pour mettre le feu à ce qui doit être libéré de ta vie. Que ce feu t’accompagne dans la flamme de ta vie en accord avec ta promesse que ta vie peut être douce si tu décides d’arrêter de livrer des batailles pour enfin remiser tes armes de blessures du passé et t’ouvrir à ces espaces d’amour de toi. Que la justice et l’équilibre soit la nouvelle énergie qui t’accompagne dans les choix d’harmonie de ta vie.

Amour et lumière à toi Lady Portia canalisée par ♥Ysabeille♥ Gariépy♥

© 2016, . Tous droits réservés pour tous pays