MISSION DE VIE: ÊTRE INCARNÉ

MISSION DE VIE: ÊTRE INCARNÉ

Votre mission de vie se définit chaque jour dans la connexion à soi.

•Avez-vous expérimenté la présence de votre être ?

•Pratiquez-vous des exercices d’enracinement pour bonifier votre incarnation ?

•Habitez-vous votre corps ?

•Êtes-vous accueillant de vos émotions ?

•Avez-vous développé la relation à soi ?

•Êtes-vous en dialogue conscient avec vous-même pour être apte de faire vos choix dans la présence du cœur divin ?

Vous avez tous cette mission de vie au départ du premier souffle de votre incarnation terrestre jusqu’au dernier souffle de votre temps sur terre. Votre mission de vie est d’abord et avant tout de vous aimer, d’établir une relation dans la présence avec votre être intérieur et d’accepter de recevoir les messages de votre être divin moment présent après moment présent.

Accepter votre vie sur la terre et être bon envers vous-même est votre première mission. Il est primordial de comprendre que votre égo vous détourne de votre mission en mettant votre attention sur le négatif qu’est la souffrance dans votre dimension terrestre vous faisant croire que vous ne pouvez accéder facilement à l’amour. Toutes formes de limitations, de peur ou de souffrance proviennent de l’égo.

Votre mission de vie est la reconnexion à votre plan divin pour que vous n’ayez plus à vous poser ce genre de questions. Lorsque vous êtes dans votre mission de vie, tout va bien et vous ne vous demander pas si vous êtes sur le bon chemin puisque vous créez votre chemin chaque jour. La première personne que vous aidez chaque jour est vous-même pour pouvoir à votre tour aider les autres uniquement lorsque vous êtes dans cette connexion à vous.

Lorsque vous aider les autres sans être incarné, ni connecter vous ne faites que transmettre vos souffrances et vous videz vous-même du peu d’essence vitale que vous avez réussi à avoir pour continuer bon gré mal gré de faire vos journées. Il arrive un jour où vous devenez des vampires énergétiques en vous vidant les uns les autres de vos énergies parce que vous n’avez pas compris que vous devez être d’abord connecté dans votre canal énergétique pour vous auto suffire afin de desservir le plan de la Source que vous allez choisir chaque jour dans la présence de votre être intérieur.

Cessez de chercher vos réponses à l’extérieur de vous ! Soyez conscient que vous avez le choix de vous incarner pour vous reprogrammer et vivre votre loi d’attraction dans cet alignement de votre canal, corps, âme, esprit dans la présence de votre être. C’est ainsi que vous pouvez marcher sur les pas de votre mission de vie en étant le créateur de celle-ci en acceptant de faire des choix conscients dans la connexion à vous-même pour honorer l’Essence divine que vous incarnez chaque fois que vous êtes présent à vous m’aime !

Soyez incarné et vous serez dans votre mission de vie. Il est dit et il sera, car il est ainsi en tout honneur et toute gloire, Maître Jésus canalisé par Ysabeille

 

 

© 2019, . Tous droits réservés pour tous pays