Lumière où es-tu ?

emptychairDernière toi, oui oui juste là n’as-tu pas vu cette porte entrouverte ? Tu étais trop pressé et tu n’as pas pris le temps d’être dans ta présence. Il arrive très souvent que tu passes à côté d’opportunité parce que tu laisses ton mental t’envahir et te submerger de ces peurs, insécurités alors tu donnes ton pouvoir à ce négatif qui n’existe que dans ta tête. En te permettant de regarder par-dessus ton épaule tu verras ce rayon de lumière qui émane, une ouverture pour toi des demandes de ton cœur. C’est à toi maintenant de laisser ton mental à ses noires divagations qui te poussent à résister à marcher sur ton chemin de lumière puisque l’amour ne sera que ton compagnon. Chemin inconnu de ton être en cette vie physique alors ton mental ne fait que son travail de bloquer ce qui pourrait être bon pour toi.

Nous t’offrons maintenant ce choix de t’ouvrir à l’inconnu de l’amour, de la lumière et du rayonnement de ton être. La seule chose qui puisse t’arriver est que tu sois éblouie par tant de clarté et peut-être ébahie par tant de simplicité. Tu auras le deuil des complications et des souffrances de ta vie à faire. Peut-être découvriras-tu que tu étais dépendant au drame de ta vie et que tu en étais le créateur. Nous te demandons de simplement t’accueillir dans cet état de fait et de t’ouvrir à créer le meilleur pour toi. Il te suffit maintenant d’ouvrir cette porte de lumière que tu as fait semblant de ne pas voir puisque de te voir tel que tu es te semble peut-être épeurant, mais sache que tu as choisi ces manques, ces vulnérabilités, ces défauts pour te faire évoluer, grandir et atteindre de nouveaux sommets de ton être. Tu verras qu’en pleine lumière tout le négatif de ton être sera nourri par l’amour alors il aura moins de pouvoir sur toi.

Tu as le choix de rester dans l’ombre et de continuer de nourrir cette non-lumière de ton être, cette partie de toi qui est coupée de l’amour ou d’accepter de t’unifier, de t’honorer en nourrissant ces parties de toi qui souffres du divin de ton être. Accepte d’être le rayon de lumière de ta vie et de nourrir ces parties de souffrance de ton amour afin de ne plus leur donner ce pouvoir négatif en les coupant de ton être. Faire semblant de ne rien ressentir, de ne plus avoir mal ou d’être parfait ne te sert qu’à te couper de toi. Permets-toi de t’unifier dans la pleine responsabilité de tout ce que tu es. Cesse de blâmer les autres, les événements et la vie des choix que tu as et prend part à la création de ta vie en acceptant de t’assumer avec tes plus et tes moins.

Plus tu seras dans ta lumière plus tu transformeras tes souffrances au point zéro de ton être, car tu seras de nouveau en harmonie avec le plan de ta vie. Reprends ta place dans ta vie en assumant pleinement tout ce que tu es et aime-toi dans tout ce que tu es. Si jamais tu es incapable, de t’aimer dans ton intégralité demande à ton divin intérieur de s’en charger et tu vivras des miracles jour après jour dans cette simple intention de ton cœur. Aime-toi dans tes erreurs et remercie pour ces aléas de ta vie qui t’ont rendu plus fort, car par-dessus cela t’as donné la motivation de chercher le meilleur en la vie. Reste ce chercheur de bonheur dans la quête de ta présence en la lumière éternelle de ton être.

Il est et il sera, La Fraternité Blanche, canalisée par ♥Ysabeille♥Gariépy♥

 

© 2016, . Tous droits réservés pour tous pays