Le nouveau chemin

Je suis maintenant sur un nouveau chemin où j’ai fait de nouveaux choix de ne plus en vouloir à ces personnes qui ne veulent pas ouvrir leur conscience à un autre niveau en étant totalement responsable de qui ils sont. J’ai compris qu’ils ne sont pas prêts et que de rester dans l’illusion de la perfection leur apporte un semblant de bien-être ou de bonheur.

J’ai fait un grand lâcher-prise pour accepter que j’ai moi aussi fait partie de ces personnes à une autre époque de ma vie, car j’ai moi aussi appris à aimer mon ombre et cela se fait chaque jour de ma vie. J’assume que j’ai également été dans les énergies de l’ombre dans mes vies antérieures parfois dans cette vie également et que certains d’entre vous ont tenté de me ramener dans vos rangs parce que je ne m’étais pas encore pardonné ces actes du passé. Ce fut des batailles vertigineuses, douloureuses et dangereuses qu’il n’est plus nécessaire de vivre dans mon aujourd’hui.

J’ai affirmé mes choix de lumière, de vérité et assumé mes erreurs dans mes apprentissages de la vie. Je suis totalement imparfaite et fière d’être qui je suis aujourd’hui. Je te souhaite d’aimer ta noirceur comme tu aimes ta lumière et que la vérité puisse te sauver de tes démons intérieurs qui se nourrissent tout simplement de tous ces mensonges, dénies, illusions dans la non-responsabilité de tes actes. Soit garant de qui tu es puisque chaque fois que tu te sépares d’une partie de toi parce que tu ne veux pas la voir tu ne fais que renforcer le pouvoir qu’elle a sur toi.

Voilà le message que j’avais pour toi de mon expérience personnelle que je me suis permis de te partager dans la compréhension que j’en ai fait à ce jour afin d’avancer vers le meilleur en étant garante de mes actes, pensées, émotions afin d’assumer la personne que je suis dans l’entièreté de mon être non plus en séparation, mais bien dans l’unification.Un être en évolutionYsabeille


© 2017, . Tous droits réservés pour tous pays