Laissez partir pour accepter de recouvrer la liberté

17 juin 2020


La vie nous accompagne chaque jour si nous acceptons de nous ouvrir à elle pour accéder à notre plan d’évolution un jour à la fois dans la présence de notre être. Nous avons tous de grands défis à relever pour nous guérir du passé et nous libérer de toutes formes de non-amour envers nous même, les autres et la vie qui nous crées des blocages pour avancer dans la liberté de l’être infini que nous sommes. Il y a des relations qui perdurent pour toutes sortes de raisons et que nous maintenons parce que nous voulons y croire malgré toutes notre bonne volonté à vouloir aimer cette personne, pardonner cette personne, accepter cette personne nous devons parfois accepter l’inéluctable vérité que ces personnes ont été les messagers sur notre route à nous offrir une prise de conscience que seuls eux pouvaient nous y conduire parce qu’ils avaient cette fréquence pour nous y mener. Nous devons arriver à remercier ces messagers et à comprendre qu’ils étaient de passage dans notre vie. Même si ces personnes sont des membres de notre famille il y a des choix qui ont été faits avant notre naissance et qui devaient se vivre ainsi pour l’évolution de notre être.

Nous pouvons continuer de nous faire souffrir en essayant encore et encore de nouer une relation qui n’est point viable. Nous pouvons chercher le pourquoi, tenter de nouvelles approches, mais nous revenons toujours au même point de départ d’incompréhension et d’incompatibilité entre nos deux énergies qui nous conduisent toujours sur le chemin de la souffrance autant pour l’autre personne que pour soi-même. Des attentes, des idéaux, des non-dits nous ont conduits à perdre confiance et à ne plus croire en cette relation parce que nous n’avons plus foi en la véracité des propos de ces personnes. Même si nous persistons à les aimer nous ne pouvons rétablir la connexion du véritable amour puisque le lien de confiance n’existe plus. Allons-nous continuer de souffrir ou nous donner le choix de se libérer tant pour soi que l’autre en reprenant notre liberté face à ces relations qui sont basées sur un mensonge puisqu’à la base nous retournons vers ces personnes en croyant que cela sera différent alors nous nous mentons à nous même. Nous ne pouvons établir une relation saine, vraie, enraciné dans l’amour si nous n’avons point confiance en l’autre et si nous sommes dans le conditionnel des actions de cette personne. Soyons honnêtes envers nous-mêmes et acceptons que nous soyons imparfaits puisque nous ne pouvons aimer cette personne avec ces défauts et l’ensemble de son être.

Lorsque nous arrivons à cette prise de conscience nous devons accepter que nous avons tout fait pour que cette relation fonctionne et que nous sommes toujours arrivés à différents échecs de mésententes sous toutes ces formes malgré le bon vouloir et l’amour que nous y avons mis. Nous arrivons à cet espace d’énergie quantique où nous pouvons remettre la relation au point zéro et cesser d’entretenir tout espoir puisque tout a été fait à maintes reprises. Lâcher prise aux mains de l’amour quantique et déposer le fardeau aux mains divines pour respirer le point zéro dans l’infini de la vie. Je suis infiniment respiré par l’amour inconditionnel, Je suis respiré éternellement par la vie, Je suis infiniment aimé par la vie, J’ai toujours été aimé par la vie, Je me dépose dans l’énergie d’amour inconditionnel de la vie, Je suis respiré par la vie, Je suis le souffle de l’amour divin, Je suis…   

Inspiration d’♥Ysabeille♥

© 2020, . Tous droits réservés pour tous pays