L’acceptation

L’acceptation

Pour toi qui vit des attaques énergétiques, des vampirisations et pertes énergétiques ce message est pour toi si le cœur t’en dit et t’interpelle d’apprendre à rester dans ton pouvoir !

Tant que tu seras dans le jugement, la colère, la peur et toute forme d’amour conditionnel envers les autres tu donneras à ces gens la possibilité de te vampiriser, de t’attaquer énergétiquement et de te faire vivre différentes formes de pertes énergétiques.

Lorsque tu es dans le conditionnel, tu crées une brèche dans tes corps énergétiques qui occasionne la possibilité aux personnes que tu juges, que tu n’aimes pas ou que tu aimes conditionnellement de se connecter à toi pour te vampiriser ou pour te rentrer dedans ce que nous appelons une attaque énergétique.

Si tu veux vivre en paix, cesser de vivre ces attaques énergétiques, ces vampirisations et ces pertes d’énergies tant dans ton énergie vitale que dans ta santé, il est temps de pratiquer l’acceptation.

L’acceptation que tu es toi-même imparfait alors pourquoi te donnes-tu le droit de juger les autres ? Les autres ne répondent pas à tes attentes et toi, est-ce que tu réponds à leurs attentes ? N’as-tu jamais fait d’erreur ? Est-ce que tu t’es toi-même pardonné tes impairs du passé ? Est-ce que ces personnes t’envoient le miroir de tes erreurs non pardonnées ou de tes défauts non acceptés ?

L’acceptation commence avec ta propre vie donc ton passé, tes erreurs, tes imperfections pour apprendre à t’accueillir dans tout ce que tu es qui implique ta part d’ombre puisque tu as fait le choix de vivre dans la dualité.

Accepte que tu as une aile blanche et une aile grise à moins que tu veuilles continuer de tourner en rond dans ta vie à juger les autres qui sont imparfaits parce que toi tu crois être parfait alors tu te prives d’évoluer en te servant uniquement d’une aile.

Acceptation des autres tel qu’ils sont et non pas comme toi tu voudrais qu’il soit. Tant que tu vas réagir à leur imperfection tu vas continuer de leur donner le pouvoir et tu auras à prendre le temps de réfléchir au message que cette personne t’envoi par ces défauts qui te font t’en réagir.

Acceptation que la seule chose que tu peux changer est ton regard sur les autres en acceptant tes propres imperfections dans l’ombre de ton être.

Acceptation est la seule protection que tu peux entretenir chaque jour en étant dans la vérité de ton être comme quoi tu as toi aussi le positif, le négatif, le féminin, le masculin, l’ombre et la lumière en toi.

Tant que tu vas continuer de te défendre des ombres des autres, tu vas continuer d’alimenter cette source négative que tu ne veux pas accepter en toi.

Seras-tu en équilibre dans la dualité de ton être et accepteras-tu le déséquilibre des autres parce que toi aussi il t’arrivera encore d’être en dualité ?

Inspiration d’Ysabeille


© 2019, . Tous droits réservés pour tous pays