L’absence de lumière

L’absence de lumière est le manque d’amour que nous avons envers notre ombre. L’utopie dans laquelle nous avons grandi d’atteindre la perfection en tout nous amène aujourd’hui au jugement de nous-mêmes. Nous avons nous-mêmes créé la séparation à l’intérieur de nous créant par le fait même notre ombre. Notre ombre qui n’est nul autre que ces personnalités en nous qui ont échoué parce qu’ils ont commis des erreurs.

Ne répondant point au standard de la perfection qui nous a été demandé dans la programmation reçue depuis notre enfance nous avons trouvé judicieux de compartimenter nos personnalités de manière à séparer les imperfections de nous-mêmes selon notre propre barème de la perfection. Nous croyons à tort qu’en étant séparés de notre ombre nous pourrons mieux fonctionner.

Pourquoi sommes-nous tous à la recherche de cette partie de soi qui nous manque ?

Ce sentiment d’être incomplet qui nous habite et nous fait vivre des moments très intenses de vague à l’âme comme un trou béant qui nous happe de temps à autre duquel nous ressortons toujours dans cette solitude d’être incompris de soi se sentant perdu sans savoir pourquoi. Cette ombre est la tienne tout simplement et fait partie de cette pièce pour compléter la personne que tu es. C’est dans l’acceptation de cette ombre que tu seras dans l’amour de toi puisque c’est ton ombre qui a besoin de lumière.

Plus tu amèneras ton ombre dans la lumière plus elle fera partie de toi et sera intégré dans la lumière de ton être. Aime ton ombre afin qu’elle te nourrisse de tes manques pour que tu puisses remplir ce qui n’existe pas en toi de ce qui est véritable dans ta vie afin que les illusions ne soient plus ta réalité. Soit le plein de ton être en étant la lumière qui remplit ta vie de ta présence en étant unifiée au cœur de ton être pour que les ténèbres n’aient plus d’emprise, car l’amour aura gagné simplement parce que tu apprendras à aimer ton ombre.

Aimer, accepter, unifier est le chemin qui te mènera à la lumière où l’ombre ne sera plus que le reflet d’un passé où tu n’avais pas appris à être qui tu es. Soit le noir et le blanc de ta vie puisque tu es la lumière dans le noir de ta vie !
Inspiration d’♥Ysabeille♥

© 2017, . Tous droits réservés pour tous pays