La voix de l’âme ou de l’égo ?

Être à l’écoute de notre âme, c’est d’être dans l’évolution pour avancer dans l’inconnu que notre cœur veut nous faire connaître.
 
Être à l’écoute de notre égo, c’est d’être dans la résistance et de se cacher dans la peur pour ne pas dépasser les blocages qui nous habitent et ainsi leur donner tout le pouvoir.
 
Pour être capable de faire la part des choses simplement se demander si c’est une résistance à la nouveauté, un blocage à l’inconnu et si c’est le cas cela nous amène dans l’égo donc le mental qui ne veut pas que nous puissions évoluer, changer, apprendre et dépasser tous ces doutes, ces peurs, ces blocages puisque c’est là que réside sont pouvoir.
 
L’amour, la nouveauté, le changement, l’ouverture, l’infini réside dans l’âme qui appelle notre cœur à ouvrir à la nouveauté, à guérir les résistances et à accueillir ces peurs pour les amener dans la lumière de guérison.
 
Jamais ton âme et ton cœur ne te diras d’avoir peur, d’arrêter ou te trouveras des raisons pour ne pas évoluer parce que tu es fatigué ou que sais déjà assez de choses…. voilà où réside le piège du mental et de ton égo….
 
Soyez vigilant et faites la part entre votre égo et votre âme.
 
Continuer, évoluer, ouvrir, changer, percevoir, dépasser….
 
Arrêter, bloquer, limiter, stagner, fermer, résister……
 
Inspiration d’ ♥Ysabeille♥

 

© 2018, . Tous droits réservés pour tous pays