La reconnaissance de soi

 Que tes yeux puissent reconnaître le positif en chaque chose afin que ton cœur te guide vers un mieux-être intérieur. Puisses-tu cueillir la fleur de la vie dans toute la fragilité qui est la tienne. Que cet épanouissement soit l’occasion pour toi de grandir dans ton rayonnement. Telle la fleur tu braveras la tempête et deviendra plus fort de ton expérience. Ne soit point dupe de ton égo qui ne fait que te leurrer regarde les barreaux de ta cage dorée. 

Sois le maître de ta destinée et obtiens la clé de ta liberté. Puisses-tu être libre de tes pensées en écoutant ton cœur chanter. Que sur cet air de fête tu sois délivré de ces peurs qui n’existent que dans ta tête. Deviens l’appât de la joie et ne cesse d’être celui qui dérange par son sourire. 

Affranchis-toi de toutes ces médisances puisque cela ne fait que renforcir ton fort désir de te vivre heureux. Soit garant de ton avenir en acceptant de te vivre à part entière dans le cœur de ton être afin de te connecter à ton essence, ton Je Suis qui est là tapi dans l’ombre et n’attend que ton signal pour se découvrir à toi.

Sois-tu l’heureux pionnier de cette chasse au trésor qui est le tien. Puisses-tu te découvrir en ouvrant ce coffre dans la reconnaissance de tout ce potentiel qui fait de toi un être merveilleux. 

Reconnais-toi en tant que tel et ta vie ne sera plus ce qu’elle a été puisque désormais tu seras affranchi des lettres de bonheur qui compose ta vie en décidant toi m’aime de devenir l’auteur de ce livre de ta vie. Sois-tu aimé par celui qui te regarde chaque jour dans le miroir. Que les reflets de tes pensées soient le cœur de tes pas guidés dans toute la beauté du verbe aimé. Que l’amour soit ton maître d’œuvre dans ta croisade pour vivre ta vie.

Ysabeille Gariépy
Inspiration du 27-12-2011

© 2011, . Tous droits réservés pour tous pays