La réalité déshabillée de ces illusions

Illusion-love-you-papaz_82

 

C’est le calme plat dans cette énergie qui vous anime présentement. Le calme avant la tempête me direz-vous ? Pour certains les symptômes sont déjà présents. Soyez averti que plus vous serez dans la résistance aux changements plus les désagréments se feront ressentir dans votre corps physique. Il y a ce désir d’avancer dans la nouveauté et cette peur de changer qui vous anime au plus profond de votre être. Il y aura un ajustement de votre part qui devra être fait afin d’atteindre un consensus avec toutes les parties de vous et de cesser par le fait même ces distorsions énergétiques de votre création par votre résistance à délaisser le passé. Il est certain que cela doit se faire en accord avec toutes les parties de vous qui sont présentement en réaction face à cette nouvelle énergie qui s’installe. Lorsque vous êtes encore attaché aux besoins primaires, aux sensations du corps physique, aux obsessions quelles quel soient, aux dépendances extérieures, à ces états de vides intérieurs, à ces manques de toutes sortes et à ces expériences sexuelles primaires voire bestiales, vous courez droit à votre perte.

Il est important de faire cette transition dans la vérité et de cesser de vous donner ces rôles et de victime et de bourreau en vous faisant croire que vous êtes dans la lumière. Vous attirez à vous ce que vous avez à régler c’est-à-dire à pardonner afin de définitivement terminer ces étapes de votre passé. Plus vous voudrez montrer aux autres que vous êtes en droite ligne plus serez amener à rencontrer votre noirceur. Cessez de jouer aux gentils alors qu’il n’en est rien et assumez que vous aimez de temps à autre profiter de la situation par la même occasion des personnes autour de vous qu’en il en est.

Il arrivera ce jour où vous serez placé en face de cette partie de vous et vous aurez à vous voir tel que vous êtes. Il est facile de jouer à la victime, au bourreau et au bon samaritain, mais derrière ces comportements il y a le désir d’avoir, de posséder, de profiter qui est sous-jacent à ces comportements qui paraissent louables et remplis de lumière. Les ombres vont vous entourer de cette non-lumière qui est la vôtre pour vous faire prendre conscience de cette coupure que vous effectuez chaque fois que vous manquer d’amour envers vous, votre prochain et que vous continuer de vous conduire comme des bêtes. Que le désir existe c’est une chose, qu’il guide votre vie et vous amène à vivre des expériences positives c’en est une autre, mais qu’une personne soit blessée de ces événements parce que vous avez pris outre mesure les effluves de son cœur cela est une toute autre chose. Cessez de vous jouez des tours et de croire que vous êtes honorable parce que vous avez été honnête envers une autre personne quand on fond de vous, vous savez que cette personne ferait n’importe quoi pour être aimé et que vous avez simplement profité de cet attachement, de ce désir d’être aimé en lui donnant l’illusion que vous allez la sauver pour finalement la rejeter une fois que vous aurez eu ce que vous désirez.

Il est important à ce stade de votre évolution de réalisez à quel point vous êtes manipulateur, prédateur par moment et que vous vous cachez derrière cette image de personne franche, honnête, lumineuse alors que derrière cette image ce n’est pas ce qui est puisque vous ne voulez que répondre à votre besoin primaire. Tant que vous n’accepterez point que vous avez des problèmes de dépendances et que vous êtes au-dessus de vos affaires vous rencontrerez des situations où serez appelé à vous retranchez derrière cette image mensongère de vous-même.

En ces temps de changements vibratoires il y a aura une période de vide très intense qui aura pour but de vous avouez à vous-même que la solitude n’est pas encore acquise comme étant un bien-être et une chance de vous connectez à votre divinité intérieure que vos manques intérieurs vous amènent à chercher à remplir ce vide par des personnes et des événements extérieurs. Regardez votre horaire et soyez attentif au temps que vous êtes seul avec vous-même pour de vrai non pas parce que vous allez dormir, mais bien pour passer du temps en votre compagnie. Plus vous chercherez à vous connectez aux autres dans la non-reconnaissance de ces manques plus les énergies vont vous amener à vivre des éléments de discordes, de parasitage afin de vous amenez à prendre un temps dans la solitude et à accepter de vous vivre dans un silence intérieur.

Que cela vous paraisse difficile et dur de notre part est votre vision des choses puisque le but étant de vous reconnecter à votre divinité qui est sans manque ni dépendance, mais bien dans l’absolu connexion de votre tout en unité de votre être. Il est temps de regarder les vérités de votre être et de cesser de vous jouer des tours, car le prix de ces mensonges ne sera que la coupure de votre divinité qui vous amènera dans le plus grand vide intérieur de votre vie afin que vous puissiez toucher le fond de ces besoins primaires qui animent encore vos pensées. Cessez de manigancer les énergies pour attirer à vous ces plans qui ne sont pas les vôtres en vous servant de l’illusion que vous êtes sur le bon chemin et que cela doit être. Lorsque le tout est en accord avec votre plan divin il est de source que tout se place avec facilité, simplicité et que les émotions qui ressortiront de ces événements ne seront que pour élever votre être à de plus nobles pensées en atteignant un nouveau taux vibratoire qui vous amènera à délaisser ces besoins de contrôle qui ne sont que des insécurités, des manques de foi pour ne résulter qu’à une coupure de votre divinité intérieure.

Soyez humain, Soyez divin, mais Soyez dans la pureté divine qui est animée de l’amour inconditionnel en accord avec toutes les parties de votre être. Cessez de vous jouer la comédie et de croire à vos pitreries qui ne font que vous amenez à jouer le clown triste de cette pièce de théâtre puisqu’une partie de vous est toujours consciente de tous ces faux semblants dont vous vous cacher derrière ces honorables actions dont vous sublimer les êtres qui sont sur votre route pour apprendre à ne plus se laisser abuser. En sachant que vous êtes ainsi et en cessant de vous cacher, vous irez dans l’acceptation qui ne fera que vous accompagner dans la guérison de ces parties de vous qui sont encore reliées aux manques de votre passé. Plus vous allez vous relier à ce moment présent qui est le vôtre en cet instant plus vous dépasserez ces besoins primaires qui ne conviennent plus là où vous êtes rendu. Ce sont les détachements de tous ces liens qui vous gardent dans vos limites à la noirceur de votre être qui vous apporteront de nouvelles frontières de lumière. Enlevez ce masque de l’illusion, soyez vrai envers vous-même même si la vérité vous fait souffrir ceci sera le passage vers votre délivrance et vous amènera vers ce pont de lumière afin de vivre ce saut quantique tant attendu de votre être qui ne pourra-ce faire qu’en allégeant tous ces faux semblants pour ne délaisser que ce qui vous nuit en ouvrant votre cœur à l’impossible dans cette lumière présente pour vous au tout de votre être.

Amour est le mot clé pour maintenir votre foi dans la connexion divine qui vous habite et la reliance aux mondes qui sont les vôtres. Que les énergies vous accompagnent dans cette épuration de l’égo qui n’a d’artifices que ceux que vous avez acceptés d’utilisés en vous cachant derrière cette fausse lumière qui n’a plus lieu d’être dans votre vie. Le seul crime qui peut être cité est celui de s’être pris pour Dieu dans le seul but de profiter de ce rayonnement afin d’attirer à vous ceux qui allaient être attirés par cette illusion.

Il est temps maintenant de laisser aller ces fausses sécurités que vous avez créées pour véritablement développer votre foi en votre équipe divine et c’est en avançant au moment présent que vous serez à même d’entendre les directives de votre prochain pas. Aussi belle soit-elle cette occasion de plaire, as-tu encore besoin de te prouver que tu en as besoin ? N’as-tu pas envie de croire en toi par toi-même ? Sois la main que tu attends des autres et reste en accord avec ton plan divin.

Il est dit et il sera, que cela soit et cela sera dans les miroirs de ton être que les images affluent à ta conscience afin que te soit révélé ce que tu t’es caché afin que tu en sois délivré.

La fraternité Blanche canalisée par Ysabeille Gariépy le 16 avril 2014

Ma réflexion suite à cette canalisation: http://www.ysabeille.com/services/?p=3817

 

 

© 2014, . Tous droits réservés pour tous pays