La manifestation divine en soi

divinité intérieure

Les moments les plus difficiles sont les moments où nous avons à renforcir notre foi et à dire à Dieu que nous avons confiance en lui en acceptant sa volonté afin qu’il nous délivre de ces souffrances que notre égo nous fait vivre. C’est dans la reconnaissance de notre contrôle que nous pouvons laisser agir Dieu à travers nous et accepter que notre cœur prenne sa place afin de nous guider vers le meilleur sur notre route intérieure qui se reflètera dans notre rayonnement extérieur.

Que ta volonté soit faite et non la mienne divinité intérieure afin que je puisse me délivrer des pièges de mon mental qui n’a de cesse de me limiter et de m’amener dans ces chemins de souffrances. Que le cœur soit l’inspiration de mes pensées et que le silence soit source de paix afin que je puisse t’entendre toi mon divin qui me guide chaque jour dans ton amour inconditionnel. Je te remercie d’être là quoi que je fasse, pense ou dit puisque tu me pardonnes chacun de ces faux pas, car tu sais que tout cela deviendra une expérience pour moi. Il n’en tient qu’à moi maintenant de m’ouvrir à ta disponibilité en me donnant le temps d’être en écoute de ta voix rassurante qui me parle à chaque instant, mais dont je fais fi bien souvent et doit payer le prix, car chaque fois que je ne t’écoute pas je me fais vivre du contrôle et par le fait même de la souffrance.

Apprends-moi à être à ton écoute et à me donner le droit de t’aimer afin que j’apprenne à m’aimer. Que ton amour soit la lumière de ma vie et me remplisse chaque jour de tout ces manques de mon égo afin que je puisse vivre cette lumière au quotidien de ma vie en extase avec la facilité d’être simplement dévoué à mon Dieu intérieur qui n’a de cesse de m’apporter son soutien afin de me faire découvrir le bien qui existe en moi et autour de moi. Je dis merci à toi ma divinité intérieure et à moi de savoir aujourd’hui que tu es là en me donnant l’opportunité de vivre cette relation intérieure jour après jour en accord avec mon plan divin qui sera le chemin en définition de chacun des pas que je ferais un jour à la fois dans la foi que tu es là. C’est un élan du cœur pour moi de te dire que je suis ta fille, ton fils et que dans cet ordre d’idée plus rien ne peut m’arriver autre que ce j’ai décidé puisque par ta volonté il n’y a que le verbe aimer.

Je te dis merci encore une fois puisque la gratitude rempli mon cœur d’espoir dans les couleurs de l’arc-en-ciel que tu me donnes de vivre dans cette expérience du verbe aimer dans chacune des nuances qui peuvent se décliner. Je suis prêt à assumer ma divinité afin de remettre mon pouvoir au service de la lumière d’amour inconditionnelle qui guidera mes pas au gré de ma foi. Amour et lumière à toi puissent-tu être éclairé sur ton chemin comme je le suis lorsque je prends ce temps pour me recueillir et simplement recevoir ce qui sera mon prochain pas. Que l’amour guide tes pensées afin d’avancer vers ta destinée.

♥Ysabeille♥

Écriture inspirée en ce 7 mai 2014

© 2014, . Tous droits réservés pour tous pays