La « Libération » des liens intergénérationnels de souffrance

26 février 2020

Mourir à une partie de soi c’est d’accepter de ne plus être en relation avec cette partie de soi pour laisser émerger cette partie inconnue qui n’a jamais pu éclore parce que cette partie dont vous ne vouliez point avait pris toute la place. Ces parties de vous qui êtes reliés à vos relations familiales doivent être libérées.

Avez-vous déjà pensé que vous ne pouvez reconnaître ces personnes qui vont souffrir parce qu’ils portent la même fréquence que ces parents qui vous ont fait souffrir ?

Cessez de vous blâmer de votre ignorance ou incompétence puisque pour vous ces personnes sont normales puisque vous avez grandi avec ces personnes qui portaient la même énergie. Jamais vous ne vous êtes dit que ces personnes n’avaient pas une bonne fréquence ? Jamais vous n’avez pensé que ces personnes étaient toxiques pour vous ?

C’est pour cette raison que lorsque vous avez demandé de vous guérir de vos patterns familiaux nous avons mis en place des relations qui portent la même fréquence pour vous faire prendre conscience de l’ampleur de ces relations toxiques au sein même de vos familles que vous portez dans votre fréquence pour ainsi attirer à vous des relations souffrantes.

Vous êtes invité à prendre conscience qu’une partie de vous est restée accrochée à des comportements qui appartiennent à votre famille ce qui implique que vous avez le choix que cela ne vous appartienne plus. Ha bon ? Nous avons entendu cette question. Est-il primordial de porter ces fréquences de souffrance pour continuer de vous identifier à votre famille ? Est-il nécessaire de porter cette souffrance et de la faire vivre aux autres parce que vous êtes les enfants de ces personnes ? En avez-vous assez de vous justifier et de continuer ces actions de souffrance qui n’ont aucun autre but que de blesser et de vous garder dans le non-amour.

Il est temps de vous affranchir de ces liens inter générationnel qui sont dans les basses vibrations et d’accepter de vous relier à de nouveaux liens qui font partie de vos familles d’âmes dans les hautes fréquences que vous êtes prêt à vous donner l’occasion de vivre pour découvrir de nouvelle partie de vous qui ont toujours été dans l’amour.

Il est nécessaire de faire le deuil de ces personnes de votre famille, de les remercier d’avoir véhiculer cette énergie de non-amour aussi longtemps en restant dans la croyance qu’il n’avait point le choix puisque cela vous offre l’opportunité d’ouvrir un nouveau chapitre à la lignée familiale en offrant une nouvelle voie de connexion dont vous serez les précurseurs précédés bien entendu par ces personnes de votre ligné qui dans le passé ont été chassés, mis de côté et ont cru ne pouvoir rien faire pour changer ces énergies dont elles ne voulaient plus. Il est temps de rassembler ces personnes à votre cause pour avancer dans ce nouvel étendard de l’émancipation au bonheur dans votre vie maintenant et pour le reste de votre vie.

Nous sommes prêtes à vous accompagner dans la défragmentation de ces registres ancestraux afin de faire place à ces nouveaux programmes de découvertes de votre être intérieur qui est prêt à se reconnecter à votre âme pour vous aider à ouvrir ces espaces encore vierges des fréquences d’amour auxquelles vous aspirer vous connecter afin de développer dans la création cette vie de pure intention.

Nous sommes heureux de vous tendre ces fréquences en guise de connexion à ces nouveaux vouloirs de votre être dans la connexion du cœur, de l’âme et de votre soi supérieur.

Acceptez-vous de vivre cette déconnexion des vieux schémas intergénérationnels ?

Acceptez-vous de créer une nouvelle connexion à cette fréquence de liberté dans l’apprentissage de l’amour, la lumière dont vous désirez atteindre les créations dans votre vie pour que cela devienne votre quotidien?

Nous serons présents pour vous accompagner dans ce vide quantique afin de créer le plein d’une nouvelle connexion dans ces fréquences inconnues de votre vie présente afin de vous octroyer le choix de vivre la liberté de vos liens intergénérationnels dans le point zéro possible du grand Tout !

La fraternité Blanche canalisée par Ysabeille Gariépy

© 2020, . Tous droits réservés pour tous pays