La combat ou l’accord de Soi

Maladie, santé
Message pour toi, ton ami, les membres de ta famille qui avez le cancer ou toute autre maladie puisque j’ai reçu cette canalisation que je me permets de te partager et tu feras ce que tu veux avec celle-ci….

« Lorsque vous utilisez le terme combattre le cancer vous venez de déclarer la guerre alors que ce que vous désirez est la guérison alors il est primordial de comprendre que vous devez déclarer la guérison complète de votre être si vous désirez passer au travers cette grande étape de retour à vous même dans votre vie. Vous avez demandé de vous retrouver, de vous connecter à vous-même et ce choix de maladie a été celui que votre inconscient à choisi pour que vous compreniez qu’il serait temps de faire la paix avec vous même afin de vous donner l’amour qui est le vôtre, la paix qui est présente en votre âme et l’infinie possibilité d’un avenir qui est là pour vous. »

« Êtes-vous prêt à vous déclarer la paix ? Faire table rase de ce passé qui ne fait que vous désaligner de votre source et accepter de vivre dans la présence afin d’apporter la guérison à votre corps en vous donnant le droit d’avoir fait tout ce que vous avez fait dans votre vie tout simplement dans l’accueil de qui vous êtes. Tout cela vous a permis de vous rendre jusqu’à aujourd’hui alors remercier et rendez grâce de ces expériences. Qu’il en soit dans la joie, l’amour et la santé de votre être qui s’alignera de nouveau à sa source en acceptant de vivre son présent dans le aujourd’hui de vos cellules et de déclarer la guérison à toutes ces parties de vous qui sont accrochées aux souffrances du passé pour vous unifier dans ce présent maintenant uni à la santé, la lumière et la limpidité de votre cœur qui se ralliera à l’énergie de guérison dans le canal divin qui vous appartient. Soyez libre de toute guerre et cessez de combattre avec la vie soyez simplement heureuse de vivre. Cet accueil apportera un changement dans votre corps et votre être. Qu’il en soit ainsi et il sera ! Abraham, Thot et Jésus.  »
Canalisation d’YsabeilleGariépy

© 2016, . Tous droits réservés pour tous pays