Gratitude pour ces douze années d’éveil !

319542_10151118969065686_1125988918_n
Je fête mon 12e anniversaire en ce 12 janvier de l’an merveilleux 2015. Une note, une symphonie de mon cœur qui veut remercier le divin, les anges et toute mon équipe de lumière de m’avoir accompagné ces douze dernières années. Je remercie également tous les êtres humains qui ont été placés sur ma route pour me faire grandir, évoluer, aimer et voir la vie avec mon cœur. J’ai fait la demande il y a 12 ans s’il y avait une possibilité pour que je puisse devenir moi-même et la seconde demande a été de devenir la fille de Dieu. J’avais pris la décision à cette époque que je ne voulais plus perpétuer le négatif de mon bagage génétique et que je voulais atteindre la nudité de mon être dépouillé de ces faux semblants qui appartenaient à mon éducation. Le chemin a ainsi commencé dans cette génuflexion de remise de mon pouvoir à cette divinité en qui je ne croyais pas encore, mais qui était ma seule option. Je me suis heureusement accroché à cette croyance divine pour y puiser ma force intérieure et me délivrer de ces tourments qui ne faisaient que me garder en fermeture de la vie. Le temps m’a fait le cadeau de la foi qui me nourrit chaque jour dans tous les états intérieurs de mon être.

 

Ces dernières années pour moi ont été une renaissance perpétuelle dans un monde de changement constant par la présence de ces moments qui étaient tous différents. Une valse de personnes en a été des pas que je devais apprendre pour mieux rythmer ma vie au gré de la symphonie des guidances que je recevais. Des faux pas il en a été pour mieux me recadrer et me rappeler que je suis en apprentissage de cette expérience qu’est la vie. J’ai appris que c’est à moi de choisir mes airs de fêtes et de vivre ma joie chaque jour. Il peut m’arriver encore d’avoir le violon triste, mais combien libérateur si je laisse ces émotions imploser au son de ces litanies.  C’est à moi de m’ajuster aux instruments de mon quotidien et d’apporter une clé de sol pour les solutions à chaque portée de ma vie. Une note d’humour apportera toujours le sourire qui est tout aussi important dans la vie que le crescendo d’un éclat de rire.

 

J’ai appris que je vais apprendre toute ma vie, que je vais dire merci chaque jour d’avoir choisie de me vivre, que la vie est simple si je fais pour qu’elle le soit, que le lâcher-prise c’est la connexion au cœur, que le mental n’est que contrôle et résistance devant la nouveauté, que la vie est belle si je prends le temps de la célébrer, que Dieu est en chacun de nous suffit d’allumer l’étincelle des uns et des autres par notre rayonnement, que l’humour est primordial pour dédramatiser le regard souffrant des uns et des autres, que le miroir est le reflet de ce que nous voulons voir de nous-mêmes, que la Source est infinie et disponible en tout temps, que la meilleure nourriture est céleste et terrestre dans son amour inconditionnel du père, mère Dieu qui nous accompagne en tout temps et que c’est à moi d’accepter de me relier au grand tout pour vivre mon plan divin chaque jour dans la connexion intérieure de mon étincelle divine qui me parle, me guide, m’aime, me soigne, me guérit…

Merci ! ♥Ysabeille♥

© 2015, . Tous droits réservés pour tous pays