Incantation du Soi

humain divin 2

Incantation du Soi

Toi, toi oui toi qui es là, me seras-tu enfin présent? Je te parle de ton attention qui est celle de ton cœur celui-là même qui doit s’ajuster à cette nouvelle énergie disponible pour toi. Tu devras prendre un temps de silence, de paix intérieure et faire la demande suivante:

«  Je m’ouvre maintenant au plus grand potentiel qui m’habite, j’accepte de recevoir la fréquence qui activera les énergies nécessaires à mon avancement actuel, je me délivre de toutes limites visant à m’arrêter, je me déploie comme l’ange que je suis, je retrouve ma pureté originelle dans chacune de mes intentions, j’ouvre mon cœur à plus de miséricorde, je me permets d’accéder à de nouvelles émotions encore refoulées pour me délivrer des cordes du passé, j’ouvre cet espace vierge en moi afin d’attirer de nouvelles expériences, je me donne le droit de dépasser tout ce qui m’avait arrêté et de maintenant porter mon attention à un autre niveau inconnu de moi qui me sera révéler dans l’écoute du présent que je vais me donner de vivre, Je suis, je suis, je suis.»

«Que tout ce qui ne vibre plus avec moi me soit révélé. Que les ajustements nécessaires à mon bien-être se fassent en harmonie avec mon présent. Que mes relations soient libres de toutes attaches en ouverture avec mon évolution. Que toutes expériences soient en accord avec les miroirs des âmes placées sur ma route. Que mes vulnérabilités me soient révélées pour que je puisse les transformer en nouvelles forces intérieures. Que le tout qui est en moi se révèle dans les ouvertures à soi que je connaîtrais à chacun de mes pas vers ce soi que je ne connais pas. Que tout ce dont je me suis séparée soit unifié afin que je me revienne tout entier. Que tout ce dont j’ai besoin de voir et de savoir soit porté à mon attention. Que toutes les vérités viennent à moi afin que je puisse m’ajuster au fil de ma vie. Que mon registre de vie antérieure me soit révélé afin d’unifier toutes ces vies pour pouvoir vivre celle-ci. Je suis, je suis, je suis.»

«Je m’offre à toi étincelle divine dans la pureté d’intention de m’ouvrir à ce qui est sans encombre du mental, mais bien dans les espérances de mon cœur. Que mon pas soit rythmé des battements de mon cœur qui s’unifieront à ceux de la mère terre. Que tous les royaumes soient sur ma route afin que je m’unifie à la terre et au ciel qui comprennent tous deux la nature, les animaux, les humains, les galaxies ainsi que tout ce qui y vit. Que la vie soit le reflet étoilé de toutes mes pensées en accord avec ma présence et la conscience que je suis à chaque instant dans un éveil de qui je suis. Je tends mon cœur pour m’ouvrir à ce qui est dans l’épanouissement de mon être qui tend vers cet accord de l’âme, de l’esprit, du cœur et du corps que je suis. En paix avec la vie, je dis oui à me vivre et accepte qu’il en soit ainsi. Je suis, je suis, je suis.»

Sois-tu enfin heureux d’habiter ce corps qui n’attend que ton esprit pour te faire ressentir les merveilles de ton humanité.

Père céleste de la fraternité blanche
Canalisation reçue par Ysabeille Gariépy 1er mai 2014

On peut le lire à voix haute pour activer ces intentions dans l’énergie de notre vie. Enfin c’est ce que j’ai fait à plusieurs reprises avec ce texte depuis ce matin et je dois dire que j’ai eu de belles émotions ainsi que de belles prises de conscience. De merveilleux cadeaux ont suivi chacune des lectures à voix hautes que j’ai faites dans le silence pour être capable d’accueillir. ♥Ysabeille♥  

© 2014, . Tous droits réservés pour tous pays