Foi de vie, Foi de quoi, Foi de choix

 foi-

Flamme, flamme, flamme flamboient au sein du cœur qui est le mien. N’est-ce point la demande que vous avez à faire chaque instant de votre vie lorsque vous êtes en questionnement de ce qui doit être fait? Se laisser accompagner par votre flamme intérieure celle qui vous relie au tout. L’unité de l’être que vous êtes dans l’amour absolu de votre divinité. Cessez de chercher à l’extérieur quand vous avez accès à ce qui est en vous. Prenez le temps de vous arrêter afin de faire le point avec ce qui est en vous non pas ce que vous avez reçu de l’extérieur et chemin faisant vous apprendrez à revenir à la maison. Ce chemin intérieur que vous avez quitté il y a déjà bien longtemps comme une quête de déconnexion à qui vous étiez et voilà que l’éveil, l’appel du cœur se fait présence et réclame son dû en foi de quoi il veut être entendu. Donnez la voix à votre âme qui ne veut que vous guider là où vous avez dérogé plus d’une fois. Il n’est point temps de vous plaindre ou encore de justifier vos actes, mais bien de vous pardonner d’avoir donné votre pouvoir à autrui et de vous être laissé vivre tous ces plans de souffrance. Prenez le temps de ressentir en cet instant que nous vous bénissons. Soyez indulgent envers vos erreurs et prenez conscience qu’elles font partie de votre expérience de vie. Il ne sert à rien de vous culpabiliser puisque cela ne fait que vous maintenir dans une vibration plus basse.

Vous désirez avancer vers la nouveauté, connaître de nouvelle partie de vous alors soyez simplement dans l’ouverture avec le cœur en priorité de votre vie. Un pas à la fois vous délivrez votre passé et avancer dans le futur en créant un nouveau livre de vie dans chacune de vos pensées. Émanez la paix et vous récolterez la paix, il en va ainsi de toutes les émotions que vous expérimentez. Soyez conscient que toutes émotions sont une vibration donc une énergie qui émane de vous et qui attire à vous ce que vous vibrez. Plus vous serez en phase avec le dedans et le dehors plus vous matérialiserez ce que vous désirez au plus profond de votre être. Tant que vous resterez accroché aux matériels, aux imperfections, aux négatifs ainsi qu’à votre passé vous ne ferez que tourner en rond comme bien nombreux d’entre vous l’expérimentez en ce moment.

Il est temps de sortir de cet égrégore que vous avez créé par vos énergies basses d’auto-destructions basées sur votre manque de foi en vous, en nous au tout. Vous faites des demandes de changement dans votre vie, mais vous ne montrez point d’actions qui nous amènent à concrétiser vos désirs puisqu’ils ne sont que des besoins de votre orgueil. Lorsque la pureté d’intention est ressentie dans vos demandes, vous recevez automatiquement ce qui est juste dans le tout de votre unité. Il est important de prendre conscience que ce qui émane de vos demandes dans vos personnalités inconscientes par exemple la victime contribue à saboter votre demande. Elle était au départ dans la pureté d’intention, elle devient charger de cette crise inconsciente de cette partie de vous qui se plaint de ne jamais rien recevoir, vous venez donc de concrétiser la demande sous-jacente et non la première demande en provenance du cœur. Le cœur, l’âme, la pureté d’intention sont tous synonymes d’être dépouillés de tout manque ou basse vibration émotionnelle puisque l’émotion de la victime prend plus d’ampleur et prend donc le relais sur le tout de vos demandes.

Voilà, voilà, voilà qui est dit ne reste qu’à intégrer en vous ces nouvelles données afin de redonner un nouveau souffle à vos demandes et de faire taire tout ce passé qui peut désormais être changé dans votre présent. Le temps n’est que ce que vous en faites puisqu’il n’y a point d’horloge entre notre monde c’est donc à vous d’ajuster vos fréquences en faisant la demande de ce qui est bon pour vous maintenant. Vous désirez attirer de nouvelles expériences, de nouvelles personnes alors vous devez changer votre façon de penser, de vibrer et ajuster vos fréquences à ce que vous voulez attirer à vous.

Vous êtes comme des aimants qui ont pris un abonnement à la souffrance alors il est temps de prendre une pause en ce sens et de faire la demande d’un nouvel aimant avec vos nouvelles demandes. Prenez le temps de ressentir en vous les blessures qui pourraient intervenir dans le processus d’épuration de vos vieilles énergies et demandez que ces blessures soient pansées de la lumière appropriée afin qu’elle puisse avoir un nouvel éclairage dans votre moment présent. Faites une demande consciente que tout ce qui a été et n’est plus approprié pour là où vous êtes rendu soit retourné à la terre.

Vous devez accompagner ce processus d’un détachement conscient de ce passé et acceptez de justement vivre cette mise à jour en arrêtant d’alimenter ces événements du passé qui ne seront plus d’aucune utilité. Il est temps pour vous d’apprendre à vivre dans le présent non point comme des martyrs, mais bien dans la reconnaissance de l’être divin que vous êtes. Vous êtes multidimensionnel et vous vous confinez dans le maintenant alors que vous pouvez voyager à travers les galaxies pour nourrir vos mémoires d’âmes en rapportant vos potentiels de toutes vos vies antérieures. Cessez de vous mettre des ornières et d’avoir peur d’avoir peur puisque cela ne fait que vous garder là où vous êtes maintenant. Il n’en tient qu’à vous maintenant de dire oui à la nouveauté et de vous détacher de ce que vous connaissez déjà. Donnez-vous accès à cet inconnu de vous et apprenez de vos nouveautés comme le nouveau-né qui vient tout juste de naître à la vie. Donnez vous cette opportunité de grandir une nouvelle fois dans l’éveil à votre divinité, dans l’expansion à ce que vous êtes et dans la foi en votre vous, en nous, au Tout.

Que l’amour soit la route que tu n’as jamais explorée, car elle te faisait peur de te donner le droit d’être heureux, car dépouillé de la souffrance tu ne sais plus qui tu es puisque ton identité ne repose que sur ton passé mal aimé. Qui es-tu aujourd’hui sans ton habit du passé, sans ta souffrance, sans tes peurs, sans tes limites, sans tes coupures, sans tes résistances? As-tu envie d’enlever cet habit noir qui te pèse? Prends le temps de recevoir cette nouvelle identité que tu découvriras dans chacun des pas de lumière que tu feras. Tu pourras y voir les traces noires de ton passage du passé au présent, car chaque fois que tu retourneras dans ce vieux livre poussiéreux de ce qui a été ta vie tu ne feras qu’arrêter tes pas de lumière. Es-tu prêt en ce jour béni d’entre tous que nous répondions à cette demande mainte fois répétée? Oui, me réponds-tu alors qu’il en soit ainsi pour toi cher enfant de Dieu, que ce nouveau chemin soit béni de tes demandes dans la création d’amour que tu te donnes le droit aujourd’hui de vivre.

Nous sommes maintenant là ta nouvelle équipe de Guide, de lumière comme toi tu nous appelles à te faire avancer vers toi comme tu ne t’es encore jamais connu. Nous te tendons la main en cet instant si tu le sens en ton cœur que tu es prêt à vivre ce vide et ce plein de l’amour en toi, en moi, en nous. Soit le rayonnement que tu désires être en accord avec qui tu es en cet instant où tu feras ce choix. Sache que tout est disponible tant que tu y croiras. Donne ta foi à tes Guides, ouvre ton cœur à ton esprit et apporte ta lumière à ton âme. Que toute collaboration soit céleste et terrestre en ton cœur en accord avec ta connexion à ces deux énergies qui vont apporter l’équilibre de ton être à tous les niveaux. Nous sommes et nous serons toujours en ton cœur puisses-tu nous reconnaître dans l’ouverture à soi, à toi, à nous.

Les Arcturiens.
Message canalisé par Ysabeille Gariépy 11/03/2014.

 

© 2014, . Tous droits réservés pour tous pays