ÊTRE PROPRIÉTAIRE DE VOTRE ÉNERGIE 

ÊTRE PROPRIÉTAIRE DE VOTRE ÉNERGIE 

Arrêtez de prendre les charges des personnes qui nous entourent c’est d’apprendre à s’aimer soi-même dans la connexion de notre canal énergétique.

Tu as des dons, tu vois dans les énergies, tu ressens les présences, il est important d’apprendre à rester fidèle à toi même et de respecter les choix des autres.

L’autre vit avec des entités, des présences énergétiques, des vampires énergétiques, du parasitage, des connexions de toutes sortes de personnes et bien il a le droit.

Tant que ces personnes ne vous demanderont pas de les aider parce qu’ils ressentent des charges dans leurs corps énergétiques, des problèmes de santé, des émotions fulgurantes ne leur appartenant pas, des cauchemars, des envahissements, nous devons accepter qu’ils ont le droit de ne pas le savoir ou simplement de vivre avec ces présences et ces connexions parce que ce choix leur appartient.

Apprendre à te respecter en tant que canal énergétique c’est aussi de respecter que les autres fassent leur propre choix et qu’ils aient à apprendre à ne plus se laisser envahir par toutes sortes de présences, d’émotions et de connexions.

Même si tu as parlé à ces personnes, même si tu as enseigné à ces personnes à ce sujet, la minute que ces personnes quittent ton espace ce que tu as transmis comme informations ou enseignements leur appartient. Il est important que tu puisses te détacher et que tu acceptes qu’ils vont eux-mêmes décider de se servir de ce que tu as transmis ou pas.

Que tu sois dans l’incompréhension de leur choix, que tu éprouves de la peine ou de la colère parce qu’ils ont encore des connexions ou toutes formes de parasitages dans leurs énergies puisque cela reste le choix de cette personne de se servir de tes conseils, suggestions ou enseignements. 

Lorsque nous enseignons, aidons, transmettons, conseillons, suggérons nous devons apprendre à rester dans notre énergie et laisser les charges aux personnes qui sont présentes puisque c’est le choix de ces personnes de conserver ou non ces charges.

La seule chose que tu peux offrir à ces personnes ait de les aider lorsqu’elles en feront la demande.

En attendant tu dois les laisser vivre leur vie et expérimenter leur choix tout en gardant à l’esprit qu’ils vont apprendre en vivant leurs propres choix puisque c’est la seule façon qu’ils vont pouvoir décider de vouloir atteindre de nouveaux choix dans leur vie.

L’important est de laisser être l’autre comme il le veut et que toi tu décides de te laisser être comme tu es. Ne laisse plus les énergies des autres t’atteindre et ne prend plus en charge les choix d’envahissement énergétiques des autres. Sois bon envers toi et reste neutre avec les autres.

Plus tu vas apprendre à te respecter et à ne plus prendre les charges moins tu vivras de descente dans les basses énergies ou d’attaques énergétiques puisque tu vas toi aussi apprendre à ne plus te laisser envahir en acceptant de rester dans tes énergies. 

Vas-tu accepter de te décharger de ce qui ne t’appartient pas ? 

Vas-tu accepter de laisser les autres vivre avec leurs charges ? 

Toi seul peut répondre à ces questions et décider de prendre soin de toi puisque c’est le travail de chacun d’être là pour soi-même.  

Inspiration d’ Ysabeille

© 2020, . Tous droits réservés pour tous pays