♥ ÊTRE SPIRITUEL ou ÉVEILLÉ EST UN CHOIX ♥


Être spirituel est un état de conscience de vivre dans la présence du bien et du mal qui vous habite en sachant que c’est vous qui avez le pouvoir de faire ce choix puisque vous êtes humain. Chaque instant de votre vie vous avez des choix de penser, d’agir, de souhaiter, verbaliser dans les énergies positives ou négatives de votre être. L’être qui est spirituel prend conscience de plus en plus de ces imperfections, il apprend à se détacher et à accepter cette part d’ombre qui l’habite afin que la lumière puisse prendre de plus en plus place en lui. L’être spirituel apprend à ressentir ces choix et la source de ces choix intérieurs qui proviennent de la souffrance du passé ou du soi divin qui est toujours dans l’amour ici maintenant.

L’être spirituel est en apprentissage à poser ces balises dans la lumière qu’il veut installer dans sa vie puisqu’il prend conscience plus rapidement qu’il éteint lui-même la lumière par sa souffrance qui ne signifie que le manque d’amour à ces parties intérieures qui sont restées dans l’ombre. L’être spirituel apprivoise la bête qui est dans l’ombre de son être qui n’a appris à s’exprimer que par la colère, la souffrance, la violence pour se libérer de ce trop-plein de noirceur.

L’être spirituel se donne cet espace pour accueillir la bête qui sommeille en lui afin de lui offrir la guérison un moment présent à la fois. L’être spirituel a compris que s’il ne laisse point sortir cette part d’ombre il ne pourra vivre totalement dans la lumière puisque le pouvoir de l’ombre est tel à certains moments qu’il peut engloutir tout l’amour qui émane de la lumière justement parce que cette part d’ombre a besoin qu’on la nourrisse de cet amour qu’elle n’a pas reçu. L’être spirituel fait la part des choses en étant conscient des enjeux de ces imperfections qui sont les miroirs de sa perfection dans des états de souffrance qui n’ont pas été guéris. L’être spirituel se donne le choix de s’accueillir dans cette partie orpheline de son être qui a créé la séparation avec les dimensions de sa lumière.

L’être spirituel s’offre l’opportunité de s’aimer tel qu’il est en allant dans les profondeurs de son ombre pour y ramener la lumière en unifiant ces parties fragmentées de son être. L’être spirituel n’est point supérieur aux autres, il a simplement accepté de suivre ce chemin dans la quête de la vérité en vivant la réalité de la vie humaine qui implique le bien et le mal, l’amour et la souffrance, l’unification et la séparation dans votre monde terrestre qu’est la dualité. Il n’est point nécessaire d’aduler ou de placer ces personnes sur des promontoires et de les blâmer par la suite d’être des humains alors qu’ils ont toujours été des humains !

Vous désirez que ces personnes soient supérieures parce que vous dites qu’elles sont spirituelles, mais vous ne savez pas ce qu’est la définition d’être un être spirituel et vous êtes en réaction lorsque vous rencontrez ces miroirs de vous-même de votre ombre face à ces personnes spirituelles que vous désirez voir comment étant parfaite ! La seule différence que vous puissiez appliquer pour définir une personne spirituelle est le choix d’être conscient de ces imperfections et d’accepter que cela fasse partie de l’expérience pour choisir l’amour dans les prochaines actions.

Une personne qui n’a pas ce niveau d’éveil n’aura pas conscience qu’elle a le choix suite à son action de choisir une réaction positive ou négative afin de s’accueillir dans son état d’être intérieur. Elle n’aura point cette motivation de chercher dans les profondeurs de son être un moyen pour accueillir son ombre et va se laisser engloutir par le mal être. L’être spirituel sortira son flambeau et son épée pour entrer valeureusement en guerre avec cette partie de lui-même pour triompher de la guérison de cette partie de l’Ombre qui passera du côté de la lumière.

Chaque fois que vous placez une autre personne sur un promontoire, vous êtes dans la croyance qu’elle est supérieure à vous et de là vous vous infériorisez vous-même.

Pourquoi ce besoin de valoriser les autres au détriment de vous-même ?

Les autres doivent être parfaits parce que vous ne l’êtes pas ?

Que ce donc ces fausses croyances qui vous permettent de vous créer des attentes envers les autres sans les avoir formulés à ses dites personnes ?

Prenez conscience du manque d’amour que vous vous infligez en voulant regarder uniquement la perfection de ces personnes au détriment de vous-même que vous ne voyiez pas ainsi. Encore plus toxique êtes-vous dans votre croyance puisque ces dites personnes parfaites dès lors qu’elles vous montreront leur humanité c’est-à-dire leurs imperfections vous allez les descendre de leur promontoire, les accusez d’être imparfait et les sortir de votre vie parce qu’ils n’ont pas répondu à vos attentes de perfection !

Nous vous invitons à vous demander :

Suis-je parfait ?

Qui suis-je pour demander la perfection aux autres ?

Puis-je être admiratif d’une personne sans avoir d’attente ?

Puis-je accepter que l’autre soit aussi imparfait que je le suis même si je le perçois supérieur à moi ?

Suis-je spirituel ?

Aie-je le goût d’entrer en contact conscient avec mon ombre pour la transformer en lumière ?

Vous avez tous un être spirituel qui sommeille en vous n’en doutez point !

La question est :

Avez-vous l’intention de voir telle que vous êtes un jour dans cette vie sans le voile de l’illusion ?

Si vous portez ce voile, êtes-vous prêt à assumer votre choix parce que vous croyez que votre vie est plus facile en se cachant de la réalité, de la vérité, de l’authenticité ?

Souvenez-vous que tant que vous êtes sur la terre, vous êtes des humains et que tous les humains ont des besoins naturels alors assis sur votre trône vous êtes tous égaux ! Il est et il sera, Canalisation de Métatron reçu par Ysabeille Gariépy

© 2019, . Tous droits réservés pour tous pays