Éclat d’É-MOI

love you

Il y a cette partie de moi qui se meurt d’un passé de ceux que j’ai aimés. Dire adieu à une tranche de vie est un processus douloureux puisque les deux pieds dans le vide nous amènent à nous rattraper à notre foi qui est l’unique port d’attache que nous pouvons garder. Des amis, des parents, des amoureux, des collègues tous des personnes qui ne sont plus et ne seront plus dans ma vie. Nous avons tous des passages où la vie nous demande de laisser aller les relations du passé. De fermer les livres de souvenir pour se donner l’opportunité de rencontrer de nouvelles personnes. Se pardonner les erreurs du passé, mettre à jour nos sentiments intérieurs et définir ce que nous désirons vivre dans notre aujourd’hui. Faire un résumé de tout ce que nous avons appris de ces relations pour en faire notre expérience de vie. Garder le positif comme engrais dans notre cœur et les mauvaises herbes simplement pour la récupération du positif qui en faisait partie. Remercier la vie pour toutes ces rencontres, ces événements, ces émotions, ces leçons et remettre les compteurs à zéro dans la fréquence qui est la nôtre maintenant.

 

Faire une mise à jour dans le présent chaque jour que nous y pensons afin que nos vibrations puissent s’ajuster à ces changements qui sont imminents dans notre vie. Lâcher-prise pour être en ouverture avec la nouveauté qui se présentera dans nos relations. Faire la demande à nos Guides pour être accompagné dans l’ajustement de nos fréquences afin que nos vibrations attirent le positif que nous avons besoin d’expérimenter, de connaître et d’apprendre. Ouvrir notre cœur à ces nouveaux échos de bonheur qui se répercutent sur nos élans d’amour. Être dans la gratitude de tout ce vécu et choisir encore une fois de vivre notre vie avec tous ces ressentis.

 

Assumez mon humanité dans l’amour et le non-amour de mon être qui fait de moi un être complet unifié au tout dans la reconnaissance que je suis en évolution. Exprimez mon féminin et mon masculin dans l’équilibre de mon être. Me donner la place qui est la mienne chaque jour dans l’affirmation du cœur de mon être en réponse à cet amour qui se développe chaque jour pour moi m’aime. Me tendre la main en guise d’amitié envers moi-même puisque l’amie que j’ai tant cherchée je l’ai retrouvé tout simplement en étant en relation avec être intérieur. Ne plus me déconnecter de mon être, de ma divinité qui est ma nourriture essentielle à ma lumière de vie chaque jour. Vivre ma présence en vivant le tout de mon humanité qui est émotionnel, spirituel, mental, physique et psychique. Ouvrir toujours plus aux énergies en développant mes dons et en assumant que cela fait partie de moi afin que le tout soit de plus en plus naturel dans ma vie. Les joies d’être sont en accord avec la connexion divine qui est disponible chaque fois que je suis à l’intérieur de moi.

 

Faire de moi mon temple toujours libre de la noirceur extérieure afin que la lumière puisse éclairer de son amour ces parties de moi qui ont besoin d’être guéries d’avoir été coupées de la Source. C’est dans cette vision que je te souhaite de te rencontrer pour te connecter à la plus belle personne que tu te dois de connaître afin de devenir ton meilleur ami dans ta vie.
Amour et lumière à toi 
♥Ysabeille♥  Inspirations écrites le 5 mai 2015.

© 2015, . Tous droits réservés pour tous pays